Médias et football
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: Médias et football
on se plaint de l'imcompétence et de la malhonneteté des arbitres en France, point validé par l'absence d'arbitre français au haut niveau, tu as vu la vidéo de Nimes OM françis?
Ball Don't Lie
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais tout le monde se plaint de l'arbitrage.
T'as vu la semelle de SARR non sanctionnée malgré la VAR?
Et le tacle par derrière de FEKIR sur PARADES semaine suivante non sanctionnée non plus?
On en est tous au même point... Tous.
Pourquoi voulez vous passer pour les martyrs de la cause ?
T'as vu la semelle de SARR non sanctionnée malgré la VAR?
Et le tacle par derrière de FEKIR sur PARADES semaine suivante non sanctionnée non plus?
On en est tous au même point... Tous.
Pourquoi voulez vous passer pour les martyrs de la cause ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Stilitano
La différence de traitement par les médias.
Quand le psg estime être victime d'une erreur, on en entend parler pendant des semaines. On parle encore du pénalty de MU... Quand c'est l'OM, walou, que dalle. Au contraire, ça insiste sur les faits qui nous ont été favorables, pour minimiser nos performances. Je me souviens encore ce qui a été dit, après les matchs contre Leipzig et Salzbourg. Forcément, quand il n'y a que des supporters de paris et lyon dans les rédactions et chez les consultants... Les tacles de Niang et Fekir, on est tous au courant parce que c'était contre le psg.
Lyon, je ne pense pas qu'ils soient mécontents de l'arbitrage français, ils leur rapportent un paquet de points chaque saison.
Quand le psg estime être victime d'une erreur, on en entend parler pendant des semaines. On parle encore du pénalty de MU... Quand c'est l'OM, walou, que dalle. Au contraire, ça insiste sur les faits qui nous ont été favorables, pour minimiser nos performances. Je me souviens encore ce qui a été dit, après les matchs contre Leipzig et Salzbourg. Forcément, quand il n'y a que des supporters de paris et lyon dans les rédactions et chez les consultants... Les tacles de Niang et Fekir, on est tous au courant parce que c'était contre le psg.
Lyon, je ne pense pas qu'ils soient mécontents de l'arbitrage français, ils leur rapportent un paquet de points chaque saison.
- Francis_Perrin
Voilà c'est cette position victimaire qui est... Lassante? Marrante ? Désespérante? Énervante ?
Au choix
Mais arrêtez avec le "seuls contre tous"
Au choix

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
moi c’est pas tant seul contre tous que on se fait tous niquer sauf un club rhodanien qui m’embête....
- Stilitano
Rah mais ta gueule, un peu. Tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être vraiment énervant. Normal que tu ne puisses pas comprendre, tu supportes un club qui a vraiment TOUT de leur côté, du moins au niveau national.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
molo sur les insultes, ou je te signale à la modération.
- sniper22
Stilitano a écrit :La différence de traitement par les médias.

Je pense que je dois encore avoir mes captures du quotidien du lendemain de la qualif contre Leipzig, où les "erreurs arbitrales" en notre faveur sont mentionnées 16 fois en deux pages.
EDIT c'était pas la qualif, mais le match aller. Et c'était 17 fois, pas 16.
Modifié en dernier par sniper22 le ven. mars 15, 2019 12:16, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- si-ma-tante-en-avait
Je l'ai signalé.G.bédécarrax a écrit :molo sur les insultes, ou je te signale à la modération.

- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce qui nous dérange c'est la façon dont les médias s'expriment différemment en fonction de "la tête du client". Ces mecs n'ont aucune vertu, mais malheureusement ils ont une influence sur l'opinion publique...Francis_Perrin a écrit :Mais vu que visiblement tout le monde se plaint de l'arbitrage c'est quoi le pb avec vous ?
Que quand c'est l'OM personne n'en parle ?
Le fameux complot ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Blag13

C'est toujours mieux que de faire le ronflant et puis un gros oubli dans la liste "à bon escient".
Peut pas comprendre ça, surtout après qu'un président de la LFP vienne leur faire de plates excuses sur un soi-disant mauvais arbitrage "

«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- Kaka2278
https://video.eurosport.fr/football/lig ... ideo.shtml
4 vidéos sur le même site pour chouiner sur l’arbitrage et le VAR !!
Ah bonnnnnnn on est parano, nous les supporteurs marseillais.
Alors est-ce qu’on attribue le Mastre d’Or aux journalistes français d’une manière générale ou bien est-ce qu’on vote pour la vidéo la plus débile ????!!!!!
Il faut donc sanctionner Suarez, par contre Fekir et Lacazette on ne sanctionne pas...
La vidéo met plus de pression à l’arbitre ? En quoi il a plus de pression ? Parce que c’est plus difficile de se cacher derrière l’interprêtation ??!?!??
Les clus français sont mal arbitrés en Europe ? je vous rasssure il y a des clubs français mal arbitrés en L1 ausssi...
Journatix, Chouineurs, Paranos, Têtus ! Loosers...
4 vidéos sur le même site pour chouiner sur l’arbitrage et le VAR !!
Ah bonnnnnnn on est parano, nous les supporteurs marseillais.
Alors est-ce qu’on attribue le Mastre d’Or aux journalistes français d’une manière générale ou bien est-ce qu’on vote pour la vidéo la plus débile ????!!!!!
Il faut donc sanctionner Suarez, par contre Fekir et Lacazette on ne sanctionne pas...
La vidéo met plus de pression à l’arbitre ? En quoi il a plus de pression ? Parce que c’est plus difficile de se cacher derrière l’interprêtation ??!?!??
Les clus français sont mal arbitrés en Europe ? je vous rasssure il y a des clubs français mal arbitrés en L1 ausssi...
Journatix, Chouineurs, Paranos, Têtus ! Loosers...
Modifié en dernier par Kaka2278 le sam. mars 16, 2019 0:52, modifié 1 fois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Juliensw
Encore une fois d'accord avec KakaKaka2278 a écrit :Ce qui nous dérange c'est la façon dont les médias s'expriment différemment en fonction de "la tête du client". Ces mecs n'ont aucune vertu, mais malheureusement ils ont une influence sur l'opinion publique...Francis_Perrin a écrit :Mais vu que visiblement tout le monde se plaint de l'arbitrage c'est quoi le pb avec vous ?
Que quand c'est l'OM personne n'en parle ?
Le fameux complot ?

T'auras beau d'être fait enflé dans les 3 matchs précédant, sans que ça gène personne, mais si derrière y a un péno généreux pour l'OM, ça va faire parler. Et ça donne des entraineurs/joueurs adverses qui peuvent se permettre de sortir des : on sait comment ça se passe à Marseille

- Camarguais
Pour démonstration et dépassionner le débat regardez le match Angleterre Ecosse en rugby.
premiere mi-temps :discours des présentateurs : trop fort l'angleterre, une division d'écart, ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent.....
deuxième mi-temps : (l'écosse monte sa prestation au niveau de l'angleterre voir au dela...) la suffisance de l'angleterre, l'exploit des écossais, ...
Démonstration de partie pris sans équivalent.
Voilà .
Ca existe dans plein de sport et on peut pas dire que c'est une lecture partisane de supporter. Donc Francis arrête de nous renvoyer à une pseudo paranoïa du supporter. On sait encore avoir un jugement serein.
premiere mi-temps :discours des présentateurs : trop fort l'angleterre, une division d'écart, ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent.....
deuxième mi-temps : (l'écosse monte sa prestation au niveau de l'angleterre voir au dela...) la suffisance de l'angleterre, l'exploit des écossais, ...
Démonstration de partie pris sans équivalent.
Voilà .
Ca existe dans plein de sport et on peut pas dire que c'est une lecture partisane de supporter. Donc Francis arrête de nous renvoyer à une pseudo paranoïa du supporter. On sait encore avoir un jugement serein.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Medjik

Il a vraiment l'air de pas avoir fait exprès (et je crois pas tellement aux lapsus révélateurs)
Mais bon, il est tellement mauvais de manière générale... Je ne vais pas pleurer parce que tout le monde se fout de sa gueule.
- Stilitano
- bueno_coco
Ya des baffes qui se perdent quand on voit certains commentaires
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Juliensw
Tout ça m'a permis d'apprendre que Reims a perdu et qu'on reste donc 5ieme. Youpi 

- Blag13
Francis_Perrin a écrit :Voilà c'est cette position victimaire qui est... Lassante? Marrante ? Désespérante? Énervante ?
Au choix![]()

Quand je disais "peut pas comprendre", j'étais en mode gentil, mais quand tu lis le compte rendu sur l'arbitrage de hier soir P.../FCN …ça devient plus "peut absolument pas comprendre"
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- Francis_Perrin
Genre le PSG ne se fait jamais enfler ???
Tous on a des raisons de râler
Ni plus ni moins...
Ni plus ni moins...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Blag13

que nous aillons tous des raisons de râler sur l'arbitrage ou autre, ça fait parti de la panoplie du supporteur comme exulter, rire, pleurer, injurier, etc.. quand au plus ou moins, ça reste différent pour moi parce que je suis persuadé que cela dépend parfois de certains enjeux: Invincibilité, image, suprématie, palmarès et d'autres raisons.. Alors bien sûr le coté supporteur paranOMiaque que je suis, grandement amplifié par mon coté anti-parisianisme (je dis bien parisianisme et non parisien..) me fait manquer d'une certaine objectivité, mais voila, je ne peux m'empêcher de penser par exemple hier soir, le pénalty non sifflé pour les nantais avant la mi-temps probablement égalisateur, aurait il changé quelque chose ?… le P.. est à combien de Coupe de France..? record à battre… (j'assume ma paranOmia...

- stramboise
- franco-qatarien
Nan mais la chouinerie c'est comme la vantardise. Ca fait partie de l'ADN de l'OM. C'est pour ça que malgré votre bonhomie provinciale, votre palmarès, le soleil, les cigales et la bouillabaisse... pas grand monde ne peut vous supporter.
C'est un constat d'ami que je fais la.
C'est un constat d'ami que je fais la.

- KaramaZoff
Et tu oublies notre accent chantant, non ?
Va te faire enculer
Va te faire enculer

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Blag13

stramboise
Mais non, comment te dire, d'abord "chouinerie", connais pas ce mot ça ne peut que vous concernez, nous c'est "marroner", tout comme "vantardise" c'est galéger. Tu vois bien que tu ne peux comprendre, tu n'as pas les bonnes expressions. Quand à dire que pas grand monde nous supporte, c'est drôle que tu dises ça parce que d'abord on s'en cât les bouilles, mais surtout pourquoi le P... cherche t'il tant à vouloir plaire..

constat d'ami itou...

- Basile Carmelo
Face au top 10 européen seulement. Soit moins de 4 matchs par an.Francis_Perrin a écrit :Genre le PSG ne se fait jamais enfler ???
Ni plus ni moins...
Nous on se fait enfler de manière hebdomadaire et même contre Nîmes et Amiens.
Tu peux pas comparer. S'il y avait un championnat de l'enculerie arbitrale on serait fièrement en tête.
On est aussi très fort pour s'auto-enculer mais ça on ne le doit qu'à nous mêmes.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- stramboise
- franco-qatarien
M... mais pour arriver au fond du fond de ce qui motive tous les propriétaires de clubs... vendre des t-shirts et des abonnements TV... la gloire et le pognon mec ! ... la Gloire et le Pognon ...Blag13 a écrit :![]()
pourquoi le P... cherche t'il tant à vouloir plaire..![]()

- Kaka2278
Non mais arrêtes de parler ! Tu es parano, tu manques de lucidité et tu cherches des excuses. Marseille ils sont nuls. Bielsa, il est nul, il ne sait même pas entraîner une équipe. Deschamps il est nul. Niang il n'était pas vif donc normal qu'il ait eu peu de penalty.Basile Carmelo a écrit :Face au top 10 européen seulement. Soit moins de 4 matchs par an.Francis_Perrin a écrit :Genre le PSG ne se fait jamais enfler ???
Ni plus ni moins...
Nous on se fait enfler de manière hebdomadaire et même contre Nîmes et Amiens.
Tu peux pas comparer. S'il y avait un championnat de l'enculerie arbitrale on serait fièrement en tête.
On est aussi très fort pour s'auto-enculer mais ça on ne le doit qu'à nous mêmes.
Notre équipe n'est pas technique et ne sait pas attaquer. Donc c'est normal qu'elle galère dans ses résultats. Enfin réfléchis BASILE !
- Blag13
Non dis moi pas que c'est pas vrai.. "le prince qui ne parle pas à toi" fait ça pour la gloire et le pognon…stramboise a écrit :
M... mais pour arriver au fond du fond de ce qui motive tous les propriétaires de clubs... vendre des t-shirts et des abonnements TV... la gloire et le pognon mec ! ... la Gloire et le Pognon ...![]()

Aller A+
- sniper22
Oui, enfin... C'est pas nous qui quémandons un soutien national lors de nos campagnes européennes.stramboise a écrit : pas grand monde ne peut vous supporter.

How can someone win if winning means that someone loses ?