Le Barça ils sont bien pire que Lyon niveau louchitude. On n'est pas touché directement car ce n'est pas un rival direct contrairement à Lyon mais entre les bails avec le qatar, avec l'UEFA, les transferts de mineurs, etc. je trouve ça bien plus grave que le lobbying lyonnais à la LFP. Et ne pas oublié que le barça fait partie des gros clubs historiques qui ne vivent que pour la création d'un ligue fermée européenne, qui niquent le fpf, dont le championnat est taillé pour qu'ils perdent le moins possible (alors qu'en france historiquement c'est un peu plus équitable même si ça s'est pas trop vu ces dernières années). Autant en France Lyon c'est quasiment le pire club autant à l'échelle européenne ils doivent à peine être dans le top 20.Stilitano a écrit :Et là, le drame, ils prolongent Pep Genesio pour 5 ans.
Même avec Aulas et toutes les histoires qu'on a eues avec ce club depuis une dizaine d'années ?hallogallo a écrit :Moi je préfère 100x Lyon au Barça.
Et puis j'y peut rien, je serai quasiment toujours pour le petit par rapport au gros.