Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
Ouais, sa réaction est complètement à côté de la plaque. Plus le temps passe plus on se rend compte que niveau com il est quand même vraiment pas fin.
Pilier de bar selon Francis Perrin
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si il n’etait pas lui même en sweat-shirt om, le traquer aurait été normal en tant que président
Tu peux arriver dans une école en représentation et exiger que les petits changent de tenue
Poster la photo restait couillon
Quand à la petite conne elle a eu ce qu’elle mérite
Tu peux arriver dans une école en représentation et exiger que les petits changent de tenue
Poster la photo restait couillon
Quand à la petite conne elle a eu ce qu’elle mérite
- Blag13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

+1
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
+2
Fallait lui faire fermer son manteau ou lui faire fermer ça gueule ... la 2nde option a été privilégiée tant pis pour elle

Fallait lui faire fermer son manteau ou lui faire fermer ça gueule ... la 2nde option a été privilégiée tant pis pour elle
Show must go on ...
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
on va pas la plaindre la gamine : elle a pas respecté l'OM et se fout le feu toute seule. C'est une grognasse, on va pas pleurer
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Hyde
- Mike Dust
La violence pour une ado...
Je ne cautionne pas du tout ces insultes. On parle d une gamine qui a voulu faire la maligne et qui se fait insulter et tout le monde trouve ça normal.
C est que du foot, ça ne donne pas pour excuse de se rabaisser à insulter une gosse.
Alors qu elle se fasse insulter par des gamins de son âge, je peux comprendre le principe mais des mecs de 30-40 piges comme c était le cas sous le poste de Jhe, c est de la connerie pure pour moi.
Je ne cautionne pas du tout ces insultes. On parle d une gamine qui a voulu faire la maligne et qui se fait insulter et tout le monde trouve ça normal.
C est que du foot, ça ne donne pas pour excuse de se rabaisser à insulter une gosse.
Alors qu elle se fasse insulter par des gamins de son âge, je peux comprendre le principe mais des mecs de 30-40 piges comme c était le cas sous le poste de Jhe, c est de la connerie pure pour moi.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Blag13

OK la gamine s'en prend plein la figure, peuchère, elle n'en mourra non plus. Qu'elle est voulue faire la maline ou jouer la provocatrice sachant qu'elle allait rencontrer la patron de l'OM, ça lui revient comme un retour de manivelle sur les réseaux sociaux qu'elle doit certainement pratiquer quotidiennement.
Elle arpente les durs méandres de la vie et le plus important, c'est qu'elle en tire une leçon.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- Mike Dust
Si insulter une gamine est un moyen de lui donner une leçon, c est qu on vit dans une société de merde.
Je vois que je suis un peu seul à penser comme ça donc je ne vais pas m étendre sur le sujet très longtemps puisqu on parle d un désaccord idéologique pour moi. Mais je trouve ça triste que sous le prétexte du foot, on puisse cautionner des comportements totalement anti educatif et penser que cela lui sert de leçon.
Après elle s en remettra, c est sûr.
Débat clos pour ma part.
Je vois que je suis un peu seul à penser comme ça donc je ne vais pas m étendre sur le sujet très longtemps puisqu on parle d un désaccord idéologique pour moi. Mais je trouve ça triste que sous le prétexte du foot, on puisse cautionner des comportements totalement anti educatif et penser que cela lui sert de leçon.
Débat clos pour ma part.

Modifié en dernier par Mike Dust le mar. mars 12, 2019 22:43, modifié 1 fois.

- Hyde
Je suis d'accord avec toi Mike. Ceux qui pensent que c'est normal qu'une ado se fasse trasher pour les réseaux sociaux ont pas dû beaucoup se faire emmerder dans leur adolescence.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- PoF
Quid de ceux qui pensent que venir à la Commanderie avec un maillot du PSG n'est pas passible de quelques insultes ?
- Blag13

Pas de méprise sur ce que je pense. Mais les réseaux sociaux font partie de cette société et de ce que j'en entends parce que je ne suis sur aucun (à part ce forum) la plupart sont de la merde (voir LOL).
Quand à la référence de la leçon, ce n'est pas sur les insultes que l'on tire les leçons mais sur les vécus et avec ce qu'elle aura vécu, si la gamine est intelligente, elle se fera sa propre leçon.
OK pour clore le débat

- Niko
mais parceque dans la vie vraie elle pourrait carrément recevoir des giffles en pleine rue pour porter ce genre de maillot en faisant la mariole (et je sais ce que je dis ... j'en ai fait les frais à BordeauxHyde a écrit :Je suis d'accord avec toi Mike. Ceux qui pensent que c'est normal qu'une ado se fasse trasher pour les réseaux sociaux ont pas dû beaucoup se faire emmerder dans leur adolescence.

Show must go on ...
- Hyde
Tu as vraaaaaaaaaaaiment dû les provoquer et pas avoir eu de chance de tomber sur un de leurs 23 supporters convaincus 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est clair que quand tu vois la nuée de maillots du PSG à Bordeaux aujourd'hui o0 en centre-ville y'en a presque autant que des punks à chien.
- hallogallo
Tu n'est pas seul Mike. J'ai pas posté ici parce que je trouve ça un peu vain mais je suis complètement d'accord.Mike Dust a écrit :Si insulter une gamine est un moyen de lui donner une leçon, c est qu on vit dans une société de merde.
Débat clos pour ma part.

- PoF
Non mais vous dites ça parce que vous jouez les darons.
Les gens qui l'ont insulté sur Twitter ont 16 ans hein, c'est pas des pères de famille. Vous croyez que ça se passe comment au collège pour vos gosses ?
Les gens qui l'ont insulté sur Twitter ont 16 ans hein, c'est pas des pères de famille. Vous croyez que ça se passe comment au collège pour vos gosses ?
- Eiluj
Bah y'avait des gosses de 16 ans mais aussi des "influents" Twitter. Et même si elle se pointe avec un maillot du PSG, c'est grave de l'insulter. Oui je trouve ça peu intelligent, c'est de la pure provocation mais ça ne justifie en rien le flot d'insultes qu'elle a reçu. Point barre.
JHE a subi l'effet Streisand de toute manière et la faute lui revient intégralement.
JHE a subi l'effet Streisand de toute manière et la faute lui revient intégralement.
- Niko
je crois que je suis juste tombé sur un cher fis de pute aujourd'hui président des ultramarinesHyde a écrit :Tu as vraaaaaaaaaaaiment dû les provoquer et pas avoir eu de chance de tomber sur un de leurs 23 supporters convaincus

Show must go on ...
- KaramaZoff
Les miens utilisent le subjonctif et aucun mot de moins de quatre syllabes. Pourquoi ? (feur)PoF a écrit : Vous croyez que ça se passe comment au collège pour vos gosses ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- KaramaZoff
KaramaZoff a écrit :Les miens utilisent le subjonctif et aucun mots de moins de quatre syllabes. Pourquoi ? (feur)PoF a écrit : Vous croyez que ça se passe comment au collège pour vos gosses ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- globiboulga
Toujours eu beaucoup de patience pour Eyraud et je continue à lui reconnaitre un professionalisme sérieux pour tout ce qui n'est pas sportif, mais ne pas remettre en question Garcia alors qu'il n'arrive pas à tirer le maximum de l'effectif est une infâmie que j'ai de plus en plus de mal à accepter. Et c'est sa responsabilité. Je ne sais pas ce que McCourt en pense, mais c'est inadmissible de continuer à ne pas réussir à accrocher les gros et à se pisser dessus contre les petites équipes. Je crois que contrairement à ce que les gens ont raconté dernièrement, l'équipe ne le suis plus. Comment peut on explique le niveau de jeu d'un Thauvin... De tous les cadres... C'est hallucinant.
Eyraud, prend tes responsabilités connard.
N'ayons l'air de rien
- bueno_coco
Ne pas le virer après la série noire de la fin d'automne à l'hiver, c'est grotesque. A trop vouloir imposer sa patte en prenant le contre-pied de la tradition d'instabilité du club il est tombé dans l'excès inverse en se vautrant dans un immobilisme crétin. J'espère pour lui et McCourt qu'il avait un plan B en cas d'échec à atteindre la LdC sur le court-terme parce que sinon ça va chauffer très fort pour ses fesses.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Monsieur Pourquoi
Tu fais match nul contre Angers en te faisant remonter deux buts à la maison. Angers, c'est pas non plus un foudre de guerre, ça fait le taff en L1 mais c'est pas Lyon, Paris ou, cette saison, Lille. Après avoir planté 2 buts à la maison, tu te fais pas remonter grotesquement. Pour ça, seul Garcia est responsable.globiboulga a écrit :Toujours eu beaucoup de patience pour Eyraud et je continue à lui reconnaitre un professionalisme sérieux pour tout ce qui n'est pas sportif, mais ne pas remettre en question Garcia alors qu'il n'arrive pas à tirer le maximum de l'effectif est une infâmie que j'ai de plus en plus de mal à accepter. Et c'est sa responsabilité. Je ne sais pas ce que McCourt en pense, mais c'est inadmissible de continuer à ne pas réussir à accrocher les gros et à se pisser dessus contre les petites équipes. Je crois que contrairement à ce que les gens ont raconté dernièrement, l'équipe ne le suis plus. Comment peut on explique le niveau de jeu d'un Thauvin... De tous les cadres... C'est hallucinant.
On a tous souhaité que Garcia saute après la série noire, mais il faut aussi comprendre que financièrement ça fait très très mal que de se séparer de lui. Si on prend un autre coach à la place, on n'a pas l'assurance de refaire du jeu et de gagner tous nos matchs. Et ça nous aurait coûté très cher.
Jusqu'au match contre Angers, le choix d'Eyraud de maintenir Garcia s'avérait payant. Maintenant qu'on a pris deux points de retard supplémentaire et que la qualification en C1 est fortement compromise, ce choix là n'apparaît plus aussi bon...
Je tiens tout de même à dire que j'étais pour virer Garcia malgré le coût du limogeage. Je ne soutiens pas cette décision d'Eyraud, mais je pense comprendre son raisonnement.
En fait, si on met aussi la responsabilité sur Eyraud, autant la mettre sur McCourt aussi. Il met le pognon, au bout d'un moment il peut taper du poing et dire "C'mon virez moi Garcia !"...
Hiroki...
- Kaka2278
Eyraud a eu tout faux dans la répartition des pouvoirs et tout faux dans la gestion de la crise. A lui d'assumer.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- alp
Hâte de le voir faire ça.
- Mike Dust
Elle est pas un peu grosse ta signature Kaka ?

- Juliensw
Si on parle finance, la valeur de notre équipe à drôlement chutée avec la gestion magnifique des joueurs de Garcia
Je pense que le limogeage aurait coûté moins cher au final.

Je pense que le limogeage aurait coûté moins cher au final.
- 57beny
Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
Virer Garcia quand? En juin? En novembre ? En janvier? Il doit le virer maintenant ? Perso je le vire a la fin de saison
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
- alp
Il y a fort à parier qu'ils n'ont pas déjà préparé de remplaçant à Garcia, donc ça sert à rien de le virer maintenant a priori. Ca va permettre aux groupes de se défouler pour les matchs à domicile à venir. Par contre JHE doit vraiment préparer la suite MAINTENANT (j'ai comme une impression de déjà vu...), qu'on change de coach tôt (annonce fin mai début juin ça serait bien), qu'on vende tout ce qu'il faut vendre et qu'on tourne cette page.