OMnibus a écrit :Quel pied de voir toute la clique des journalistes et autres chroniqueurs soit disant objectifs tirer une gueule d'enterrement.
Terrible échec une fois de plus pour le PSG, certes, mais j 'ai quand même du mal à chambrer après notre calamiteux parcours en EL, notre saison cahotique et surtout après Andrézieux.
Salut OMnibus, et salut a tous
J'avoue que moi aussi je me suis abstenu mais en interne, je n'ai pu m’empêcher de jubiler, surtout apres avoir vu les mines déconfites de ceux qui voyaient la qualification comme acquise avant le match.
Et voilà, sans surprise, ils vont tous vouloir défoncer l'OM dans un peu moins de 10 jours. On est vraiment devenu un défouloir pour eux Ca serait bien qu'on inverse les rôles cette année.
Ils peuvent nous en mettre 28,ca ne changera pas grand chose des humiliations qu ils subissent.
Et même si on le vivra mal, ça sera tellement loin de ce qu ils ont vécu.
Personnellement, je pense au contraire que c est l annee où il faut les cartonner. Leur faire vite comprendre qu ils vont perdre, qu ils aient les genoux qui tremble. Que Veratti degoupille. Et que Mario fasse comprendre que TS est un joueur moyen.
(en vrai on va en prendre 4 et on va fermer nos bouches).
Juliensw a écrit :J'aimerais bien que Francis explique à nouveau pourquoi si on veut battre le psg il faut absolument attaquer comme des cons et pas penser à bien défendre d'abord, parcequ'y a un truc qui m'echappe dans le concept
En LDC t'attend que le PSG se sabordé.
C'est un truc a part...
Sinon je me faisais une réflexion : y a 2 ans on pleurait parcque si y avait eu la VAR on ne se faisait pas éliminer et 2 ans plus tard elle nous crucifie.
Tout est est moche de bout en bout
Pendant ce temps, RENNES se fait tranquille un petit 3-1 contre ARSENAL.
BENARFA >>>>MBAPPE
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Mike Dust a écrit :Ils peuvent nous en mettre 28,ca ne changera pas grand chose des humiliations qu ils subissent.
Personnellement, je pense au contraire que c est l annee où il faut les cartonner. Leur faire vite comprendre qu ils vont perdre, qu ils aient les genoux qui tremble. Que Veratti degoupille. Et que Mario fasse comprendre que TS est un joueur moyen.
je suis absolument pas d'accord. En prendre 28 comme tu dis, ou du moins se faire exploser encore une fois, perso ça me fout la gerbe. Les humiliations ça va 5 min.
Les voir se prendre les plus grosses remontadas de l'histoire de la LDC ça ne rend pas moins ridicules nos défaites face à eux, au contraire j'ai envie de dire..
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
assad. a écrit :
Salut OMnibus, et salut a tous
J'avoue que moi aussi je me suis abstenu mais en interne, je n'ai pu m’empêcher de jubiler, surtout apres avoir vu les mines déconfites de ceux qui voyaient la qualification comme acquise avant le match.
Bonne soirée
Salut l'ami,
Content de te lire même si tu me fais écrire dans le topic du P...
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
moi c’etait je sais plus quelle chaine, je regarde le foot sur DAZN au canada, souvent c’est en anglais mais là c’etait diffusé en francais, et le commentateur a la fin pour un dernier corner pour paris qui sort un « alleeeeeeerrrr » melange de soutien et de souffrance, trop trop fort . je pense que c’est un gars de BeIn mais pas sûr.
en tout cas, jamais je ne regarde le PSG si ça ne nous concerne pas, mais là je sais pas ce qui m’a pris mais ça valait le coup
Mike Dust a écrit :Ils peuvent nous en mettre 28,ca ne changera pas grand chose des humiliations qu ils subissent.
je suis absolument pas d'accord. En prendre 28 comme tu dis, ou du moins se faire exploser encore une fois, perso ça me fout la gerbe. Les humiliations ça va 5 min.
Les voir se prendre les plus grosses remontadas de l'histoire de la LDC ça ne rend pas moins ridicules nos défaites face à eux, au contraire j'ai envie de dire..
bien sur que ça te fou la gerbe et ça fait chier ... mais ça leur fera pas aller en 1/4 de la LDC et ils feront quand même la pire saison depuis Laurent Blanc .... Laurent Blanc
Je ne pense pas que ce soit le Qatar, il y avait des violences avant.
Par contre c'est dingue de voir que les supporteurs du PSG ne supportent pas de perdre un match. Ils sont tellement habitués à gagner des matchs faciles que la moindre défaite voire le moindre nul les rend fous...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Juliensw a écrit :J'aimerais bien que Francis explique à nouveau pourquoi si on veut battre le psg il faut absolument attaquer comme des cons et pas penser à bien défendre d'abord, parcequ'y a un truc qui m'echappe dans le concept
En LDC t'attend que le PSG se sabordé.
C'est un truc a part...
Et vous pouvez pas faire ça un peu en championnat?
Disons dans une semaine
Ben tu sais quoi ?
J'en suis pas à l’espérer, mais si ca arrivait, je pense que je le prendrais pas si mal. Ca leur ferait du bien !
Mais à mon avis, si y'a bien un match qu'ils vont jouer a 2000% maintenant c’est celui là
Malheureusement c'était avant qu'il fallait etre a 2000%
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Les défaites du PSG en Europe, ce sont des défaites toujours sympatiques, pleines d'une sorte de dramatique infantile qui fait plaisir à voir. Elles sont toujours arroguantes, même contre Barcelone, comme si ces gens-là pensaient que l'argent achète le comfort et la routine. Le problème du PSG c'est que comme ils n'arrêtent pas de changer d'entraineur et d'équipe, ils n'ont jamais réussi à developper un fond de jeu qui soit au dessus des joueurs, le truc qui te maintient en place quand t'as un coup de mou où quand tu perds des joueurs. Ca demande aussi que tu organises ton équipe autour d'un ou deux joueurs clés et que les autres ferment leur gueule. Comme avec Ronaldo ou Messi. Le problème de Neymar c'est qu'il est aussi fort que les deux autres mais il n'a ni la discipline ni le leadership pour bien faire. Je reconnais qu'on est aussi dans la même situation (avec Payet).
Donc ils n'y arriveront jamais. Ils peuvent nous foutre une branlée, je m'en fous, ça veut dire qu'on est plus important que Manchester Utd à leurs yeux, ce qui ridiculise leur projet médiocre. Ils ont de la moule contre nous à plusieurs occasions de toute façon, ils n'ont jamais eu pour eux que leur profondeur de banc.
Si a clique journalistique qui les supporte avait une once de cerveau, ils arrêteraient des les sucer constamment pour rien et les remettraient un peu plus à leur place. S'il y avait cette valve de secours, ils n'en seraient certainement pas là. Mais quand tu passes ton temps à les traiter de Dieux vivants, c'est ce que tu récoltes. Des cons prépubères incapables.
J'espère qu'il va partir et qu'on va prendre LUKAKU !!!
P. Blayau - mai 2005
On se plaint de la communication de Rudi Garcia mais Tuchel, depuis la débâcle, c'est fabuleux aussi. Il est en plein déni. Tant mieux, ce n'est pas avec lui que le psg va progresser en Europe.