Le PQSG ou le PQSI ?
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Oui mais dans un contexte different, les têtes de con gagne un effet comique assez succulent.
Modifié en dernier par LeVDN le jeu. mars 07, 2019 11:09, modifié 1 fois.
A.J.A.B
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je ne sais plus trop où en est la relation compliquée entre OMForum et Patrice Evra, mais ceci devrait l'arranger un peu
- stramboise
- franco-qatarien
Je ne suis pas d'accord avec ça mais bon ... que voulez vous... aujourd'hui (et pour au moins les six prochains mois) je suis votre paillasson et je le mérite bien !!Stilitano a écrit : Et comme d'habitude, ils continuent de pester contre l'arbitrage, sans se poser les bonnes questions sur cet énième fiasco. Ils ne comprendront jamais. Vivement qu'ils se cassent.

- Pigboss
- stramboise
- franco-qatarien
G.bédécarrax a écrit :Je ne sais plus trop où en est la relation compliquée entre OMForum et Patrice Evra, mais ceci devrait l'arranger un peu
Oui bon après qu'il profite parce que quand ils vont rencontrer une vraie équipe de foot .... ils sont nuls Manchester !!!
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oui, c'est bien ça qui est tellement drôle 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
La réaction de Rothen est incroyablement révélatrice : le mec voit dans la réaction d'Evra un manque de respect ... aux actionnaires o0
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Main-estro Kimpembe..
B(o)uffon sale chien
Thiago Shemale
Kherreur !
Mbraté
quel bonheur !
bon on va les torcher au prochain classico c'est certain (en vrai, on va en prendre 4)

B(o)uffon sale chien

Thiago Shemale

Kherreur !

Mbraté

quel bonheur !

bon on va les torcher au prochain classico c'est certain (en vrai, on va en prendre 4)
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- JUAN
Par contre Payet et Bouna qui font les malins sur les réseaux sociaux...
Terrible d'avoir aussi peu de neurones.

Terrible d'avoir aussi peu de neurones.
Hum
- bumpa
Fallait voir le Late FC sur Canal, Madar avait tellement le seum, c'était jouissif.
Durant l'émission, ils ont passé la vidéo d'Evra qui gueule "ici c'est manchester !" tu entendais Madar chouiner "personne ne l'a fait taire".
Y a que Garétier qui était lucide et objectif

Durant l'émission, ils ont passé la vidéo d'Evra qui gueule "ici c'est manchester !" tu entendais Madar chouiner "personne ne l'a fait taire".

Y a que Garétier qui était lucide et objectif
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Kobe974 a écrit :une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec stramboise
Dire que le PSG a un boulevard pour gagner la LDC quand ils viennent juste de gagner le match allez des 1/8eme de finale, sans aucune idée de ce que va être le tirage au sort (si qualif) des 1/4 et des 1/2, je trouve ca un peu fort de café

Ball Don't Lie
- Martien
Connaissant bien la Juve, je sais.bien que c'est très rare que le club fasse partir un joueur en forme. D'habitude les joueurs qui s'en vont, c'est parce qu'ils sont finis ou presque. On l'a vu avec Evra et le Qatar l'a vu avec Buffon..
- OMnibus
Quel pied de voir toute la clique des journalistes et autres chroniqueurs soit disant objectifs tirer une gueule d'enterrement.
Terrible échec une fois de plus pour le PSG, certes, mais j 'ai quand même du mal à chambrer après notre calamiteux parcours en EL, notre saison cahotique et surtout après Andrézieux.
Terrible échec une fois de plus pour le PSG, certes, mais j 'ai quand même du mal à chambrer après notre calamiteux parcours en EL, notre saison cahotique et surtout après Andrézieux.
Modifié en dernier par OMnibus le jeu. mars 07, 2019 11:29, modifié 1 fois.
- bueno_coco
On n'a pas dépensé un milliard pour se faire éliminer de coupe d'Europe avant le Stade Rennais nous. 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- bumpa
et de ceglie 

- stramboise
- franco-qatarien
Nan mais le problème ça n'est pas l'erreur de Buffon, celle de Keher ou le péno à la fin... ou les occases loupées de M'Bappé... c'est pareil qu'à Barcelone. Le problème c'est l'incapacité de l'équipe à garder le fil de son jeu ou à proposer autre chose quand ça ne se passe pas comme prévu. Passé la réaction de la première demi-heure on a l'impression que le PSG n'a plus eu d'idée ... on aurait dit du mauvais hand-ball. C'est un problème de culture tactique.Martien a écrit :Connaissant bien la Juve, je sais.bien que c'est très rare que le club fasse partir un joueur en forme. D'habitude les joueurs qui s'en vont, c'est parce qu'ils sont finis ou presque. On l'a vu avec Evra et le Qatar l'a vu avec Buffon..
- LeVDN
Quand t'as des peintres en bâtiment en défense, tu ne te paies pas le luxe de garder Cavani sur le banc. A 2-1 vous ne saviez plus quoi faire. Il fallait les exploser. Mais vous avez tout fait pour les mettre dans les meilleures dispositions possibles (2 magnifiques cadeaux) et vous vous êtes paralysés tout seul.
A.J.A.B
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est quand même fou parce que l'impression que dégage le PSG de Tuchel (avant hier soir) diffère largement de celle du PSG d'Emery. Alors pourquoi le même problème resurgit ?
Pire, le côté "handball" on le trouvait déjà avec Laurent Blanc si je ne m'abuse.
Pire, le côté "handball" on le trouvait déjà avec Laurent Blanc si je ne m'abuse.
- alp
Y'a quelques joueurs qui ont participé à tous ces évènements, non? 

- Medjik
Certes mais il y a eu pas mal de changement. A part Thiago Silva, le fragile en chef, tu ne pourras pas en citer énormément qui ont participé à tous les ratages depuis le but de Demba Ba (Verratti était souvent absent pour cause de blessure ou de suspension)
- LeVDN
-
Mets de l'eau dans ton vin, je te rappelle que tous songes sont mensonges.Kobe974 a écrit :Kobe974 a écrit :une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec stramboise
Dire que le PSG a un boulevard pour gagner la LDC quand ils viennent juste de gagner le match allez des 1/8eme de finale, sans aucune idée de ce que va être le tirage au sort (si qualif) des 1/4 et des 1/2, je trouve ca un peu fort de café
Inutile de crier haro sur le baudet.
L'idée n'etait pas de dire ils vont la gagner facilement et assurément.
Mais plutot que le graal n'a jamais été aussi accessible.
D'habitude , y'a toujours un barca ou un real intouchable qui te fait dire que le quatar sera éliminé quand ils croiseront leur route.
Cette année y'a pas un vainqueur désigné des les 8emes comme depuis quelques années.
- Hyde
Mais non enfin, ou alors à 10%stramboise a écrit :l. C'est un problème de culture tactique.

"Farpaitement! Machin a raison!"
- OMnibus
Tellement vrai.stramboise a écrit : Nan mais le problème ça n'est pas l'erreur de Buffon, celle de Keher ou le péno à la fin... ou les occases loupées de M'Bappé... c'est pareil qu'à Barcelone. Le problème c'est l'incapacité de l'équipe à garder le fil de son jeu ou à proposer autre chose quand ça ne se passe pas comme prévu. Passé la réaction de la première demi-heure on a l'impression que le PSG n'a plus eu d'idée ... on aurait dit du mauvais hand-ball. C'est un problème de culture tactique.
- bumpa
je rejoins ElkY puisque le post de kobe m'était adressé :
oui sur le papier y avait pas un club vraiment costaud cette année, et je craignais de voir le qatar remporter cette LDC au vu de la relativement faible opposition.
je suis ravi de m'être trompé.
@stramboise, faut savoir hier tu nous expliquais que la culture ne jouait quasiment pas sur le résultat des matchs.
oui sur le papier y avait pas un club vraiment costaud cette année, et je craignais de voir le qatar remporter cette LDC au vu de la relativement faible opposition.
je suis ravi de m'être trompé.

@stramboise, faut savoir hier tu nous expliquais que la culture ne jouait quasiment pas sur le résultat des matchs.
- stramboise
- franco-qatarien
10% ça suffit peut être à ce niveau ...Hyde a écrit :Mais non enfin, ou alors à 10%stramboise a écrit :l. C'est un problème de culture tactique.
Enfin bon bref... on s'en fout ! On est nuls et on mérite ce qui nous arrive
- PoF
Ad libAd libPoF a écrit : Où est cette institution, censée te fournir le supplément d'âme pour les grands matchs ? Pour quoi vont se battre les joueurs sur le terrain ? Paris fait du 9/10 en terme d'effectif mais en terme de puissance du club, c'est 1/10 et le coefficient de la puissance du club est beaucoup plus important que les gens semblent le penser.
- KaramaZoff
Je n'ai pas joui comme ça depuis une double anale dans une cave du Boulevard Baille à Marseille !
Merci, mille fois merci.

Merci, mille fois merci.

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- si-ma-tante-en-avait
Je m'étais trompé.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?