espece de sale conard notre prochain titre ca m'etonnerai qu'on l'attende encore longtemps !!!!!!!!!
quand a vs ca fé deja 10 ans que vs l'attendez et je pense que ca va duré ainsi pendant pas mal de temps bande de grosse merd ambulante !!!!!!!!!!!
c'est le temps lyonnais ...
un discours de santini prenait 15 minutes pour eux ... et pas 15 heures
un quart de finale de ligue de champion (cette année c'est sur Jean Michel Aulas) ... ça fait 3 ans qu'ils l'annoncent ...
un titre de champion ... l'autre il se sent plus pissé car son équipe de branlecouilles a battu une équipe sur les rotules ... c'est bien gamin ... mais si tu crois que celà suffit ... c'est ta connerie et pas la mienne
Arreter de vs la peter avec vos titres de misère on sait tres bien que vs les avez obtenus grace au magouilles de ces put1 d'escrocs de marseillais comme Tapie (pour ne cité que lui !!!).
ces choses ont peut etre été faite il y a 10 ans mais c tjrs d'actu et personne n'est dupe, vs n'etes qu'une grosse equipe de merd qui ne gagne qu'avec l'argent mé pas par la force du terrain !!!!!!!!!!!!!!!!
Vs n'etes que des gos casses burnes qui ne sont digne d'aucun titre qu'ils portent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi le palmarès du nouveau riche Lyonnais depuis qu'il a gagné au Loto Pathé :fuck2: ?
Retourne chanter l'hymne officiel pourri de ton club ou mieux trouve toi une copine celà t'evitera de te branler sur les sodomies que vous inligerent Liberec, Libourne et bien d'autres
on sait tres bien que vs les avez obtenus grace au magouilles de ces put1 d'escrocs de marseillais comme Tapie (pour ne cité que lui !!!).
ces choses ont peut etre été faite il y a 10 ans mais c tjrs d'actu et personne n'est dupe, vs n'etes qu'une grosse equipe de merd qui ne gagne qu'avec l'argent mé pas par la force du terrain !!!!!!!!!!!!!!!!
Vs n'etes que des gos casses burnes qui ne sont digne d'aucun titre qu'ils portent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah qu'il est con celui
Arreter de vs la peter avec vos titres de misère
Et c'est un lyonnais qui ose me dire ça !
on sait tres bien que vs les avez obtenus grace au magouilles de ces put1 d'escrocs de marseillais comme Tapie (pour ne cité que lui !!!).
1) envoie les preuves sur les magouilles et les escrocs crétins ...
2) tu crois que ton magouilleur Aulas il fait quoi avec les arbitres !
ce n'est pas lyon qui peut nous donner des leçons t u rigoleras moins en fin de saison ... quand on table son budget sur un quart de finale de ligue des champions (mdr3) et qu'on se fait sortir en 16ème par denizlispor ...
l'hopital qui se fout de la charité ... tu n'es digne de rien ... c'est pas ton club de merde qui rivalise avec le P. parfois dans la connerie qui peut être digne de quelque chose !
j'espère pour toi qu'ils sont pas tous aussi couillyon que lui
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
hé Quenelle ! Derrière toi ! :fuck2: Oups... trop tard...
De ma part à ta copine Aulas, tu transmettras cette chanson :
Aulas... alope,
va laver ton cul malpropre
car il est pas propre tireli
car il est pas propre tirela...
A la tienne !
"Quand quelqu'un partage mon opinion, j'ai l'impression de n'avoir qu'une demie opinion" Le Chat
Dit le lyonnais tu veux pas un Danao pomme-poire pour faire descendre tes Pépitos , et après au lit c'est l'heure de ta sieste , si c'est pas malheureux des enfants qui vont sur internet dans des forum de supporters lyonnais malpolis et pi après y vont insulter les braves gens avec les gros mots qu'ils y ont appris , ou va la jeunesse :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Dis gros CONO je te la refais, tu as pas du lire.....</span>
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Coupe de france: Eliminé par Libourne Saint-Seurin (CFA)
Coude de la Ligue : Eliminé par Sochaux
Champions league: Eliminé par Rosenborg
Coupe de l'UEFA: Eliminé par le 10 eme club Turc :fuck2: </span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Ca va les gagnants sur le terrain, mais alors vous vous etes trompé de terrain????</span>
qu'est-ce qu'on s'emmerde avec ce provoc à 2 balles ya pas moyen de le bannir;Eh les les cops, c'est un fouteur de merde :fuck2:
putain quand je le lis ses conneries j'apprécie le baronnet
je suis lyonnais, et je vous assure on n'est pas tous aussi débile ! par contre je suis déçu que certains s'abaissent a son niveau. ou alors ils n'ont pas eu besoin de se baisser beaucoup...
je suis lyonnais, et je vous assure on n'est pas tous aussi débile ! par contre je suis déçu que certains s'abaissent a son niveau. ou alors ils n'ont pas eu besoin de se baisser beaucoup...
mon cher landreau,la connerie n'est pas l'apanage des supporters d'un club en particulier mais du niveau de la connerie du supporter de nimporte quel club
tu n'as pas être déçu ce liouné nous a divertit par sa non culture footbalistique et par son état d'enragé de petit bad gones qu'il est