Bah de ce que je me souviens, l'ADN en coupe d'Europe c'était plus de renverser des montagnes que de se faire soulever dans tous les scénarios improbables de l'Univers...
Quand au bout de 1 minute tu files le ballon a LUKAKU qui va marquer tu te dis que ca va etre une belle soirée...
QUELS CONNARDS
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Medjik a écrit :Putain j'en reviens pas, la cruauté des scénarios à chaque fois...
Ya eu DEMBA BA qui a fait mal aussi
MESSI au CAMP NOU a 1-1
Mais la cest le bouquet : chez nous contre une equipe vraiment faible
Y'a un vrai blocage
C'était niveau Milieu de L1 pas plus
Tous les wkend on le gagne ce match
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Mais sérieux, j'ai beau ne leur souhaiter aucun bien, objectivement, je ne voyais pas comment le PSG pouvait ne pas se qualifier ce soir. J'entends des mecs dire que c'est pire que 2017, je suis pas loin d'être d'accord : à domicile contre un adversaire en carton, c'est absolument horrible.
Et je ne comprends pas comment ça a pu se reproduire, alors que cette équipe semblait avoir enfin un peu de mental cette année et un jeu solide. Même la fragilité éternelle de Thiago Silva, je pensais que c'était terminé.
Modifié en dernier par Medjik le jeu. mars 07, 2019 0:18, modifié 1 fois.
Bien sur que c'ets pire !!!
Mais bizarrement c'et moins dur
La haine ca passe mieux que la tristesse
Pigboss a écrit :Bon du coup Neymar il s'en va ou pas?
Il va signer a l'AJAX
Dire que 2 minutes avant MBAPPE foire un 1vs1 et BERNAT frappe le poteau
Vraiment, joli scenario
Modifié en dernier par Francis_Perrin le jeu. mars 07, 2019 0:19, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005
Impossible: ils vont pas cracher dans la soupe. Faut bien qu'ils puisse continuer à aller boire des coups avec les footeux parisiens. Non, ils vont nous trouver un titre consensuel qui va nous faire croire à une intervention divine négative, genre LA MALEDICTION
Faut vraiment qu'ils fassent venir des marabouts de Doha, là. Je vois pas d'autre solution.
Non, non, cette équipe n'a pas de couilles. Pas de leader. Pas d'âme.
ET PAS DE PUBLIC. On en parle de la molasse de ce public?
globiboulga a écrit :
ET PAS DE PUBLIC. On en parle de la molasse de ce public?
Pas d'accord
Le public, seul homme à la hauteur ( avec VERRATTI )
P. Blayau - mai 2005
Bah de ce que je me souviens, l'ADN en coupe d'Europe c'était plus de renverser des montagnes que de se faire soulever dans tous les scénarios improbables de l'Univers...
Oui enfin les montagnes chez vous c'est la butte montmartre.
Comment est-ce possible ? Je n'ai jamais cru même à la 89e minute que Manchester allait passer. Comment entre deux matchs le PSG s'est liquéfié ?
Manchester avait une équipe de gamin et était incapable d'attaquer sauf sur des contres...
Et le pire c'est que quand Paris a accéléré, Manchester prenait l'eau. 3 cadeaux, 3 buts. Au final, passer la poule semble avoir été bien payé...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison