Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

l'humidité qui va avec pour mettre fin à la coupe DEFrisée :oops:
Image
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par alp »

Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

La CHINE c’est un mirage
Le seul interet c'est de refourguer des joueurs cramés a bon prix
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Francis_Perrin

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
thedep

Message par thedep »

600 000 vendus rien que chez Onet. :beer:
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Bon anniversaire en retard Deuf. :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
White Label

White Label a écrit :
Francis_Perrin a écrit :Alors oui, j'ai vraiment l'impression que le PSG éclaire vos tristes journées d'amateur de foot #PSGleclubquivousfaitdubien
Vous seriez perdus sans news de NEYMAR ou de nos transferts :grinj:

Quant à ce pauvre NEYMAR, vraiment pas de chance...
Par contre WHITE tu te trompes
- si on l'opère et qu'il ne joue plus, c'est probablement pour refaire une saison pleine avec lui ( la vente je pense est plutôt prévue pour 2020. Il aura fait 0.5 + 0.5 + 1 :deg: :deg: )
- si on ne l'opère pas, on le récupère pour les 1/4 de LDC ( si on passe ), on finit la saison puis on le vend et le club prochain priera pour que ca tienne.

Et visiblement le club veut l'opérer et a dit au doc brésilien d'arrêter les conneries.
C'est du conditionnel, comme toujours, mais tu as vu la semaine dernière que ma source m'a dit la gravité de la blessure très tôt.

Il ne veut plus jouer en France, jamais, il veut aller au Réal dès cet été.

Il veut rentrer au Brésil se faire ré-opérer et faire sa convalescence et ne jamais revenir en France.

Il le déclarera plus tard dans la saison, comme toujours quand les joueurs veulent aller au Real pour baisser le prix, et sa blessure deux fois coup sur coup baissera sa valeur vers 150M max

c'est dommage pour la ligue 1, objectivement, surtout que son prix de vente ne vous remplace qu'un an de contrat QSI au final
https://www.europe1.fr/sport/neymar-au- ... sg-3867518

:siffle:
Image
Francis_Perrin

Le scoop :eek: :eek: :eek:
NEYMAR un jour au REAL ??
Tu m'apprends un truc !
Je vais t'en donner un autre : le REAL rève de faire venir NEYMAR et MBAPPE et a deja contacté les deux

Sérieux, tout le monde le sait qu'il partira au REAL et qu'il finira pas sa carrière au PSG
Meme moi je l'ai dit ici à plusieurs reprise...
Il ne veut plus jouer en France, jamais, il veut aller au Réal dès cet été.
Il veut rentrer au Brésil se faire ré-opérer et faire sa convalescence et ne jamais revenir en France.
Il le déclarera plus tard dans la saison, comme toujours quand les joueurs veulent aller au Real pour baisser le prix, et sa blessure deux fois coup sur coup baissera sa valeur vers 150M max
Ca par contre, ca reste ce que ca vaut depuis le debut : :grinj: , :lol: , et mdr3
surtout que son prix de vente ne vous remplace qu'un an de contrat QSI au final
Et ta source bien informée saurait que s'il part a 150M, c'est 2 ou 3 fois le contrat QSI desormais...
:deg:
P. Blayau - mai 2005

White Label

Sur l’arbitrage soin/opération ça relève du médical mon EXCELLENTE source est pas médecin

Le fait que le ligament a été touché l’annee dernière qui sors cette semaine, plus l’interview, tu crois au hasard?

Ça n’est que pour baisser le prix. Le transfert est acquis dans la tête des interlocuteurs du dossier, le problème c’est plus que le prix
Image
Francis_Perrin

Mais t'apprends rien à personne que NEYMAR finira pas sa vie PSG et que le REAL le veut pour remplacer CR7
Sa "durée de vie" au PSG c'est 3-4 ans max
Tout le monde le sait
Par contre le coup de "il va se faire opérer" ( raté), "il va jamais revenir en France" (raté) et "il part cet été" ( on verra)
Des scoops comme ça yen a plein sur internet :oops:
Et y a même forcément un mec qui a force de l'annoncer va tomber juste et dire "t'as vu, je l'avais prédit"

Et si tu veux tout savoir, désormais MBAPPÉ serait même la priorité du REAL... Avant NEYMAR.
Donc même pas sur que s'il parte ds 1 ou 2 ans, ce soit au REAL

Quant à la technique de "On annonce une blessure pour l'avoir moitié prix", je me :lol:
C'est pas non plus DIABY et crois moi qu'il partira pas en dessous de 200 à l'heure actuelle.
On sera pas vendeur et encore moins à un prix d'un vulgaire attaquant de 100M :snob:
P. Blayau - mai 2005

White Label

Prenons les paris, c'est plus drole.

Donc je dis des cet été, et pour allez... 165 max.

pose la toute petite paire de noisettes qui se sert de couilles ou a faire du praliné et donne une date et un chiffre :oops:
Image
Pigboss

Message par Pigboss »

C’est donc avec ça qu’il fait ses pâtisseries? Mais c’est ignoble!
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Le plus étonnant c est que le Real fasse de Neymar une de ses priorité pour remplacer CR7 alors qu il est n est pas du tout le joueur qui peut tirer toute une équipe vers le haut.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
White Label

Neymar est dribleur, talentueux et orgueilleux, il est fait pour Madrid, la ville des figuras ou son association avec mohamed merrah benzema fera des étincelles, et Ascencio/Lucas Vasquez/Isco dans le role du 3ème homme avec Kroos/Casemiro/XXX au milieu :beer:
Image
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Neymar est surtout un gros fils de pute.

voilà, j'avais envie d'amener ma contribution.
Francis_Perrin

Une date j'en n'ai pas.
Mais pas cet été
Il est programmé pour au moins 3 ans.
Et même pas sur qu'il aille au RÉAL qui rêve désormais de MBAPPÉ

De tte façon c'est très con comme jeu de "donne moi une date on verra bien "
Je bosse pas à footmercato moi :oops:
Jvais pas balancer des scoops jusqu'à tomber juste un jour ou lautre
A par ta super source, personne ne sait
Une chose est sûre: ca sera pas cet été
P. Blayau - mai 2005

bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bumpa »

Mbappe est encore une plus grosse pute :bide:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
White Label

Francis_Perrin a écrit :Une date j'en n'ai pas.
Mais pas cet été
Il est programmé pour au moins 3 ans.
Et même pas sur qu'il aille au RÉAL qui rêve désormais de MBAPPÉ

De tte façon c'est très con comme jeu de "donne moi une date on verra bien "
Je bosse pas à footmercato moi :oops:
Jvais pas balancer des scoops jusqu'à tomber juste un jour ou lautre
A par ta super source, personne ne sait
Une chose est sûre: ca sera pas cet été
au cas ou :oops: :tic:
Image
Marv

Message par Marv »

Pigboss a écrit :C’est donc avec ça qu’il fait ses pâtisseries? Mais c’est ignoble!
Ca fait un sucré/salé un peu particulier. C'est un goût acquis.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
hallogallo

Message par hallogallo »

Ce serait marrant que Paris gagne la LDC alors que Neymar est blessé la plus grosse partie de la saison. Ce serait la preuve qu'il sert à rien, et si Mbappé gagne le ballon d'or avant lui... hahaha. Que faire de lui après.

Bon après, si Paris gagne la LDC et Mbappé est ballon d'or, le prix est beaucoup trop cher payé juste pour faire chier Neymar.
Francis_Perrin

@WHITE :Alors au cas où: il part le 22 juillet à 17h58 ( il va galèrer ds le taxi selon ma source), il se fera un menu XL cheese à l'aéroport ( tjrs selon ma source) et il partira pour 192.543.984€ tres précisément ( selon ma grand-mère qui vous l'aurez remarqué, est souvent citée car très calée sur le sujet)

Et je te ferai un beau gâteau rien que pour toi si j'ai tort
Au praliné maison :blaz:
P. Blayau - mai 2005

Juliensw

Message par Juliensw »

stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

hallogallo a écrit :Ce serait marrant que Paris gagne la LDC alors que Neymar est blessé la plus grosse partie de la saison. Ce serait la preuve qu'il sert à rien, et si Mbappé gagne le ballon d'or avant lui... hahaha. Que faire de lui après.
C'est un peu caricatural dans l'expression (et la question finale est mal posée) mais ça c'est un débat qui m'intéresse beaucoup plus que de regarder tous les 15 jours dans une boule de cristal pour essayer de deviner ou jouera Neymar l'an prochain.

Les cas Rabiot ou Balotelli le montrent bien (et pour Neymar ça sera encore plus complexe) la volonté des clubs, les souhaites des joueurs, la forme physique, les perfs sportives individuelles ou collectives, les sympathies de vestiaires, les accords commerciaux, les influences et commissions de joueurs, les disponibilités financières, les autres joueurs dispos sur le marché, les autres transferts qui libèrent ou bloquent une place... et les questions de timing. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte dans une affaire comme ça. Pffff...

Je sais pas, imagine que l'AJax élimine finalement le Réal et fasse une saison à la Monaco 2017 avec un joueur qui explose (plus jeune et plus accessibles que les joueurs parisiens), que le PSG gagne sans Neymar, que la blessure de ce dernier soit plus embêtante qu'il n'y parait, que le PSG signe un gros contrat de sponsoring et gagne la C1 (donc se libère du FPF)... dans 3 mois on expliquera que Neymar ne bougera pas de Paris ou qu'il est fini et qu'il fera une fin de carrière à la Stojkovic...

Vous n'en savez rien, je n'en sais rien et personne n'en sait rien.

Par contre on peut se concentrer sur des choses plus concrètes... et effectivement l'impact de l'absence de Neymar sur le jeu du PSG... négatif, positif, ou l'effet psychologique d'une victoire de Paris en C1 et d'un ballon d'Or de M'Bappe ... ça reste fumeux mais au moins on s'amuse à jongler avec 2-3 critères qu'on peut penser maitriser à peu près ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Juliensw a écrit :Et t'en pense quoi de ça fRANCIS?

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... c-2405609/
Les entourages font comme si Emery ou Blanc étaient encore aux commandes... mais ni Tuchel ni Henrique ne sont du genre a se laisser manipuler comme ça. Si Cavani reste sur le banc pour la fin de la C1 c'est parce que la direction sportive du club en aura décidé ainsi.

(mais en fait je me demande pourquoi je répond...)
Francis_Perrin

:beer: :beer:
Quant aux brésiliens vs CAVANI, y a toujours eu ds les vestiaires des clans influents qui aimerait ceci ou cela. C'est pas nouveau et ça ne m'étonnerait pas d'autant que CAVANI est un solitaire
Pour autant entre une préférence et une révolution y a un monde.
Mais la question se pose au delà du clan des brésiliens au sein du club...
MBAPPÉ bien que meilleur aujourd'hui sur un côté plutôt qu'en 9, démontre sa facilité d'adaptation à ce poste et CAVANI à 32 ans avec une belle valeur marchande.

Ça ne sera pas là priorité cet ete ( le psg cherchera un 6), mais si y a une belle offre avec possibilité ensuite de prendre un ailier prometteur, le PSG y réfléchirait pour installer MBAPPE définitivement en 9
P. Blayau - mai 2005

JPP

Message par JPP »

laissez Francis tranquille, son boulot ici c’est de dire que Neymar aime le PSG et que son club gagne des revenus publicitaires pour pouvoir recruter exagérément...

:winkv:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Cavani est pas en FDC en juin? il a prolongé ou j'ai raté un épisode?
Ball Don't Lie
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Oula je doute qu’ils soit en fdc déjà, on en aurait entendu parler de ce feuilleton sinon je pense…
Francis_Perrin

Non CAVANI n'est pas en fdc.
S'il part c'est parcquon a trouvé un bon acheteur et un bon joueur pour remplacer MBAPPE sur un côté.

JPP a écrit :laissez Francis tranquille, son boulot ici c’est de dire que Neymar aime le PSG et que son club gagne des revenus publicitaires pour pouvoir recruter exagérément...

:winkv:
Non NEYMAR comme tous les joueurs aujourd'hui privilégie argent/ambition du club... Ce que lui donne aujourd'hui le PSG.
Ça n'empêche pas que d'autres peuvent s'aligner ou offrir plus et qu'il partira un jour
C'est sur.
P. Blayau - mai 2005

bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bumpa »

Marv a écrit :
Pigboss a écrit :C’est donc avec ça qu’il fait ses pâtisseries? Mais c’est ignoble!
Ca fait un sucré/salé un peu particulier. C'est un goût acquis.
un goût acquis et Michel (et Augustin)
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Répondre