thedep a écrit :Peux tu créer un topic pour chacun.
Si j'avais été feuj, j'aurais un frigo pour la viande et un pour les laitages. Grâce aux valeurs chrétiennes de mon éducation je suis plus écolo qu'eux.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Bonjour
Annulation des NAO au taf, réaction direct des salariés, diminution de 50% de la moyenne de productivité.
On ne sert plus à rien (les syndicats)* la révolution est en marche #effetgiletsjaunes
* le pire c'est que je commence à le penser
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Direction ... enfin service RH du Groupe.
Ils ont fait le déplacement, on écouté les revendications des 3 syndicats puis blanc .... après insistance des délégations ils ont répondu "la direction n'as rien à proposé, nous pouvons faire le protocole de désaccord" .
Refus des 3 syndicats de signer le protocole de désaccord, logique vu qu'il n'y pas eu de négo.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nyrod a écrit :Direction ... enfin service RH du Groupe.
Ils ont fait le déplacement, on écouté les revendications des 3 syndicats puis blanc .... après insistance des délégations ils ont répondu "la direction n'as rien à proposé, nous pouvons faire le protocole de désaccord" .
Refus des 3 syndicats de signer le protocole de désaccord, logique vu qu'il n'y pas eu de négo.
Quelle tristesse quand une direction refuse tout dialogue social. C’est un bras d’honneur aux salariés et à l’image de l’entreprise.
Nyrod a écrit :Direction ... enfin service RH du Groupe.
Nyrod
Triste réalité du monde du travail. Quand tu vois les médias télévisés qui s'apitoient sur le sort d'une chemise déchirée d'un RH et qu'ils éludent complètement le sort des 350 licenciés qui vont avoir des difficultés à faire vivre leur famille, tu as la véritable image de notre société. Triste de chez triste..
Une bon Week end à toutes et tous
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".