Du coup j'ai eu l'air malin dans le train

Pareil, je baisse ma luminosité, je met ma main pour cacher et là, même pas une double pénétration, un anus dilaté, une gros bite de noir, rien...Syd a écrit :Du coup j'ai eu l'air malin dans le train
C'est vrai que c'est pas la 1ère fois qu'il nous en parle...G.bédécarrax a écrit :
Mais t'es pas suivi/sous traitement pour ta tension ?
Non mais on est en France, hein ! Je passe une IRM mardi et je dois apporter un chèque de 55€. C'est sans savoir si j'ai une mutuelle ou quoi, donc je me dis que ça doit être le maximum. Donc, effectivement, c'est pas rien du tout, mais c'est pas non plus 1000€ !si-ma-tante-en-avait a écrit :Lundi, je dépose mon dossier de CMU pour passer l'IRM de la testasse et pour suivre un traitement pour l'hypertension. Mais déjà, je stresse à l'idée de la facture que je vais recevoir.
Je pensais créer un topic pour l'occasion, mais thedep est contreJuste par curiosité, vous diriez quoi si jamais vous apprenez mon décès ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :Non, je crois qu'il faut atteindre un certain seuil de vente.
Sur mon tel la 1iere ligne s'arrête là, j'ai commencé à m'inquiéter de la suiteCarlosCKI a écrit :Pareil, je baisse ma luminosité, je met ma main
G.bédécarrax a écrit :Je pensais créer un topic pour l'occasion, mais thedep est contreJuste par curiosité, vous diriez quoi si jamais vous apprenez mon décès ?