Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
La preuve vidéo a prouvé non seulement leur incompétence (ça on le savait) mais aussi une malhonnêteté qui devrait les rendre inapte a arbitrer un match de foot de heut niveau.
Enfin les mecs font ça contre l'OM, ils peuvent le faire contre n'importe qui. Ça fausse le championnat. On pourrait même conjecturer que le match a été truqué, mais bon ça c'est pour des pays au championnat pas propre comme l'Italie ou la Turquie... Pas de ça chez nous dans la ligue des talents.
Enfin les mecs font ça contre l'OM, ils peuvent le faire contre n'importe qui. Ça fausse le championnat. On pourrait même conjecturer que le match a été truqué, mais bon ça c'est pour des pays au championnat pas propre comme l'Italie ou la Turquie... Pas de ça chez nous dans la ligue des talents.
Modifié en dernier par brettonrock le jeu. févr. 28, 2019 21:12, modifié 1 fois.
-
Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
Farpaitement!brettonrock a écrit :La preuve vidéo qu'on a la prouvé bon seulement leur incompétence .

- brettonrock
J'ai tapé ça à la va vite dans le train
(Je corrige)

- Blag13

L'incompétence des arbitres; nous le savions, le parti-pris contre l'OM de certains arbitres; nous le savions aussi, le pénalty, nous savions qu'il y était… A quoi ça sert de servir cette info 7 mois après. Ca ne changera rien, à part confirmer ce que nous savions déjà (voir début du post…)
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- brettonrock
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il nous fait du Labrune JHE en restant silencieux ???? 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'espère qu'ils prennent du temps pour nous pondre quelque chose de bien costaud 

- Marv
Comme pour le recrutement de l'attaquant et du latéral gauche 

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Kussock
- LeVDN
Du coup, il faudrait envoyer Mandanda dans les soirées de la LFP. Privés de buffet, les membres pourraient arrêter de nous enculer.
A.J.A.B
- Marv
Tu penses qu'une ex-ministre des sports a tant d'influence que ça sur la LFP actuelle ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- LeVDN
Non, ça aurait même tendance à être l'inverse. Pour mon stage final, j'ai bossé dans un cabinet en droit du sport et nous avions notamment assigné la LFP (en 2010) pour contester les attributions des droits TV de L2. Là, j'ai appris que Frédéric Thiriez était surnommé le Ministre des Sports. La LFP a une grosse influence (je ne sais pas si elle a la même de nos jours avec le mollusque en place).
A.J.A.B
- Marv
Eh bien je ne m'attendais pas à une réponse premier degré à un jeu de mots aussi pourri.
- Pigboss
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je sais que c'était en réponse aux remarques suite au tweet sur Germain mais ce qui s'est passé hier est exactement ce que je lui reprochais. Une vidéo qui démontre clairement que l'arbitre a été au mieux malhonnête dans un match de l'OM sort et on n'a droit à aucune communication de l'OM.Medjik a écrit :J'ai pas trop compris le déferlement de commentaires négatifs sur ce tweet qui me semble anodin. S'il avait fait le même il y a un an tout le monde aurait trouvé ça bien.
Simplement toute communication de sa part qui ne laisse pas entrevoir une amélioration footballistique apparaît comme insupportable.
Pareil pour le huis-clos, la suspension de Thauvin, la polémique autour de Lopez, etc, il est invisible.
Par contre, lorsque l'Equipe sort un article sur la situation financière du club, ils pondent immédiatement un communiqué officiel pour nous assurer que tout va bien. Quand son compte twitter est enfin actif, c'est pour s'extasier sur la bosse de Germain (qui a été naze depuis le début de la saison), suite à un piètre match nul. On a l'impression qu'il est complètement déconnecté de la réalité. Alors j'espère qu'ils se bougent le cul en coulisses mais la communication est désastreuse. A ce rythme, JHE va être encore plus détesté que Labrune et pourtant, c'était pas gagné.
- LeVDN
Putain...Marv a écrit :Eh bien je ne m'attendais pas à une réponse premier degré à un jeu de mots aussi pourri.
Voilà pourquoi il ne faut pas que j'aille trop tôt au bureau...
A.J.A.B
- Kaka2278
On va voir si la question est posée à Garcia en conférence de presse d'avant match et ce qu'il va dire.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JPP
Marv a écrit :Eh bien je ne m'attendais pas à une réponse premier degré à un jeu de mots aussi pourri.
tellement pourri que je le pige pas

- JUAN
Stilitano a écrit :Alors j'espère qu'ils se bougent le cul en coulisses mais la communication est désastreuse. A ce rythme, JHE va être encore plus détesté que Labrune et pourtant, c'était pas gagné.
Hum
- Védégé
JPP a écrit :Marv a écrit :Eh bien je ne m'attendais pas à une réponse premier degré à un jeu de mots aussi pourri.
tellement pourri que je le pige pas
Un indice
- Kaka2278
Au final Garcia a renvoyé la balle à ses dirigeants par rapport à ce qu'il s'est passé dans le camion du VAR contre Nîmes... 

- Niko
il a raison c'est à JHE de monter au frond
et puis Garcia gueule tellement régulièrement sur l'arbitrage qu'à force ça passe inaperçu
et puis Garcia gueule tellement régulièrement sur l'arbitrage qu'à force ça passe inaperçu
Show must go on ...
- alp
Bah il a raison, il râle sur le sujet à longueur de temps, même (surtout) quand il faut pas. Tout le monde sait très bien ce qu'il en pense, pas la peine qu'il fasse le show pour que tous les médias fassent ensuite tourner les images partout et disent "ouais pour le coup il a raison mais il râle tout le temps" blablabla. Si Bernardo JHE l'ouvre sur le sujet par contre, ça serait reçu différemment.
Edit: ah bah voilà, Niko m'a devancé.
- bueno_coco
Si Garcia se permet de renvoyer la balle plus haut c'est que Eyraud va sûrement sortir du bois sur le sujet d'ici pas très longtemps je pense. Il doit prendre le temps de bien calibrer sa sortie médiatique, le sujet étant quand même assez casse gueule.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- LeVDN
Bah ça sera après le match de dimanche.
Il a une belle diversion en cas de défaite.
Il a une belle diversion en cas de défaite.
A.J.A.B
- Medjik
Je n'en suis pas certain. Si Eyraud s'exprime à ce sujet, il va devoir faire face à un procès en démagogie. Qu'il choisisse de parler ou non, il y aura des mécontents.alp a écrit :Bah il a raison, il râle sur le sujet à longueur de temps, même (surtout) quand il faut pas. Tout le monde sait très bien ce qu'il en pense, pas la peine qu'il fasse le show pour que tous les médias fassent ensuite tourner les images partout et disent "ouais pour le coup il a raison mais il râle tout le temps" blablabla. Si Bernardo JHE l'ouvre sur le sujet par contre, ça serait reçu différemment.
Après qu'est-ce qu'il peut obtenir ? La tête de Benoît Bastien ? Peu de chances. Une convocation par la commission d'éthique et une amende ? Plus probablement. Ça ne vaut pas le coup de partir en croisade.
- alp
L'ouvrir ça ne veut pas forcément dire partir en croisade. JHE c'est pas non plus un sombre abruti, il peut faire une sortie propre mais qui exprime quand même une certaine déception/amertume, un mini coup de pression un peu déguisé, habilement. Enfin après personnellement je m'en tape complètement qu'il l'ouvre sur l'arbitrage, ce sujet en général ne m'intéresse pas des masses. Mais la scène est surréaliste et ça serait bien que ça n'arrive plus.
Et pour le coup, j'ai trouvé la réponse de Garcia en conf plutôt cool (!!!), comme quoi c'est récent et qu'il faut adapter les méthodes etc pour que les arbitres se servent au mieux de ce nouvel outil. Une façon habile de dire que maintenant qu'il y a la VAR avec des arbitres dans le car, faut pas gueuler comme un putois quand il y a un événement litigieux parce que ceux qui sont devant les écrans de contrôle sont susceptibles de communiquer avec toi. Complot anti-marseillais ou simple accident, ça ne doit pas arriver.
Et pour le coup, j'ai trouvé la réponse de Garcia en conf plutôt cool (!!!), comme quoi c'est récent et qu'il faut adapter les méthodes etc pour que les arbitres se servent au mieux de ce nouvel outil. Une façon habile de dire que maintenant qu'il y a la VAR avec des arbitres dans le car, faut pas gueuler comme un putois quand il y a un événement litigieux parce que ceux qui sont devant les écrans de contrôle sont susceptibles de communiquer avec toi. Complot anti-marseillais ou simple accident, ça ne doit pas arriver.
- Juliensw
Qu'est ce qu'on peut obtenir? Des points en plus. Outre le fait que c'est un scandale, l'idée c'est de foutre la pression pour que les arbitres arrêtes de penser : houla c'est l'OM dans le doute je leur siffle pas peno. Sans arriver au stade de lol si déjà on pouvait avoir un arbitrage neutre...Medjik a écrit : Après qu'est-ce qu'il peut obtenir ? La tête de Benoît Bastien ? Peu de chances. Une convocation par la commission d'éthique et une amende ? Plus probablement. Ça ne vaut pas le coup de partir en croisade.
- Medjik
On a protesté dans tous les sens en 2014-2015, pour quel effet ? (Une suspension de Payet pour avoir gueulé dans un couloir).
Labrune en son temps s'était lancé dans un dossier sur l'arbitrage : aucun résultat
Le "J'ai compris" d'Eyraud avait fait beaucoup de vagues l'année dernière : toujours rien.
Les banderoles Fuck LFP (c'est pas qu'une question d'arbitrage mais en partie) : commission de discipline, amende
TIens d'ailleurs, on n'est pas les seuls : en 2017, Vasilyev avait fait une sortie en disant mot pour mot "l'OL est favorisé par l'arbitrage" : commission de discipline, suspension.
Visiblement, il y a aucune forme de pression qui peut y faire quoique ce soit. Au mieux c'est le statu quo, au pire c'est plus de sanctions pour s'être plaint.
Labrune en son temps s'était lancé dans un dossier sur l'arbitrage : aucun résultat
Le "J'ai compris" d'Eyraud avait fait beaucoup de vagues l'année dernière : toujours rien.
Les banderoles Fuck LFP (c'est pas qu'une question d'arbitrage mais en partie) : commission de discipline, amende
TIens d'ailleurs, on n'est pas les seuls : en 2017, Vasilyev avait fait une sortie en disant mot pour mot "l'OL est favorisé par l'arbitrage" : commission de discipline, suspension.
Visiblement, il y a aucune forme de pression qui peut y faire quoique ce soit. Au mieux c'est le statu quo, au pire c'est plus de sanctions pour s'être plaint.
- PoF
Si vous voulez savoir pourquoi Eyraud s'exprime pas sur ça, vous avez qu'à regarder les réactions quand Garcia parle d'arbitrage, fût-ce à juste titre.