J'ai commencé Catastrophe, série UK complétement décalé et que j'aime beaucoup
Le pitch: un ricain rencontre une anglaise lors d'un voyage d'affaire, couche avec elle et elle tombe enceinte, il décide de venir s'installer avec la future mère
rien que le premier épisode ca parle de sexe non protégé, de grossesse, de cancer et de mariage, en 20 minutes seulement
c'est vraiment très fun et rafraichissant pour le moment, l'humour anglais c'est tellement ma came
J ai vu deux épisodes. C est sympa pour l instant mais pas ouf.
Après, il y a le potentiel pour que ça devienne extrêmement chouette.
Ca va surtout dépendre de l écriture.
Le traitement esthétique est très très réussi je trouve.
Le casting pas dingue, même si le Nate de Misfits tire tout ça vers le haut.
Fa_sol a écrit :Ah bah plan cœur moi j’ai trouvé ça au mieux mièvre, au pire exaspérant. Certains acteur sont abominables…
Largement préféré Sex education dans le genre série netflix se voulant un peu «sur la chose ».
Ah bah oui, normal, ce sont des parisiens... Milou est ultra-chiante, Max a une tête à être dans la ligue du LOL (et le comportement qui va avec), Matt est un sale banquier qui vit à London. Mais je ne sais pas, j'ai accroché quand même et j'ai dévoré la saison.
Mike Dust a écrit :Le casting pas dingue, même si le Nate de Misfits tire tout ça vers le haut.
Bordel, je ne l'avais pas reconnu en regardant la BA, il a pas mal vieilli. Je viens de regarder sa filmo, elle n'est pas dingue.
thedep a écrit :J'ai commencé la série défaite de l'om depuis mi novembre et j'ai toujours pas terminé.
Ça dérive entre le drama et la comédie. C'est pas trop du burlesque et ça fait souvent rire jaune.
Après au bout d'un moment ça commence par être lassant. Je pense pas que ça va bien se terminer, et la fin promet d'être bâclée.
Sex Education c'était trop bien. Une bonne bouffée d'air frais, des souvenirs de lycée qui remontent, quelle belle époque c'était. Et les acteurs sont formidables.
Là on s'attaque à The Crown et les deux premiers épisodes nous ont bien emballé.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
On est en train de regarder Hippocrate et j'aime beaucoup ! J'ai toujours un peu peur des séries françaises surjouées et / ou avec une diction bizarre, mais là pas du tout, c'est vraiment bien.
Zone blanche
Je ne sais pas si certains en ont déjà parlé, série franco-belge apparemment diffusé sur France 2, et maintenant disponible sur netflix.
Tout simplement géniale, mélange des genres étonnant, entre horreur, policier, humour, des influences très américaine, mais un décor de campagne française....
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série aussi réussie.
Hot Shots en serie TV, c'est cool. Possible que ca s'essoufle vite par contre, faudra voir, mais le debut j'aime bien.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.