L'OLas : grandeur et décadence
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Ils ont eu de la réussite que le Barca n'ait pas été précis dans le dernier geste mais ils ont tout donné sur le terrain et ils ont fait un vrai match de Ligue des Champions. Avec l'OM en face du Barca, Suarez aurait mis fin à sa série noire où il n'a plus inscrit le moindre but depuis 3 ans à l'extérieur en C1...
Avec l'OM, Messi aurait beaucoup plus d'occasions et d'espaces pour nous dégommer. Avec l'OM, le Barca aurait avalé le côté d'Amavi sans trop de problèmes...
Lyon est largement en avance par rapport à nous et s'ils étaient réguliers dans leurs performances et faisaient le boulot contre les petits, même pas en rêve qu'on puisse rivaliser avec eux...
Avec l'OM, Messi aurait beaucoup plus d'occasions et d'espaces pour nous dégommer. Avec l'OM, le Barca aurait avalé le côté d'Amavi sans trop de problèmes...
Lyon est largement en avance par rapport à nous et s'ils étaient réguliers dans leurs performances et faisaient le boulot contre les petits, même pas en rêve qu'on puisse rivaliser avec eux...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
Lopez pour négocier sa prolongation a 400 000 par mois sur 5 ans il va arriver comme ca dans le bureau d'Aulas:

On en prend 6 avec Mandanda. Véridique.

On en prend 6 avec Mandanda. Véridique.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
3eme attaque du championnat/8eme défense du championnatMorandfaty a écrit :Ben on parle beaucoup de leurs offensifs mais le facteur X de Lyon cette saison c'est clairement leur gardien..
11eme gardien de L1 avec 65arrets (le premier est Gurtner avec 90) alors que Lyon est une équipe qui subit beaucoup de tirs/matchs.
70,7% de pourcentages d’arrêts (Mandanda était à 68 l’an dernier je crois)
Bref, oui il est bon cette saison (meilleur de L1 pour moi) mais non ça n’est pas uniquement grâce à son gardien que Lyon a de tels résultats. Je dis ça parce que j’ai remarqué que tu parlais quasi uniquement de Lopes dans le topic OL.
C’est aussi et surtout grace à son pouvoir offensif (genre Dembélé qui a fait gagner des pts en sortie de banc à Lille, Saint Etienne ou Toulouse. Ca en est ou d’ailleurs la comparaison statistique Mitro/Dembele que t’utilisais en argument?). Par contre, je te rejoins, en C1, je le trouve exceptionnel, presque un top 5 européen.
Et, le we dernier, le but guingampais intervient sur une faute de main de Lopes qui entraine un corner qui fait but pour Guingamp. Ca enlève rien à ce que je dis au-dessus mais c’est à noter quand même.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Filademishymo95 a écrit : Je dis ça parce que j’ai remarqué que tu parlais quasi uniquement de Lopes dans le topic OL.
C’est aussi et surtout grace à son pouvoir offensif (genre Dembélé qui a fait gagner des pts en sortie de banc à Lille, Saint Etienne ou Toulouse. Ca en est ou d’ailleurs la comparaison statistique Mitro/Dembele que t’utilisais en argument?).

Hum
- Morandfaty
Je dis que leur facteur X est Lopes qui pour moi leur fait gagner plus de points que leur secteur offensif notamment dans les matchs clés Paris Sainte etc.. pour le reste ils ont assez de marge pour s en sortir mais dans les matchs tendus il répond toujours présent !
Écoute j ai bien compris ton amour indéfectible pour Dembele au moment où je te sors la comparaison elle a lieu d être non ?!?
Je reste dubitatif sur le niveau de Dembele surtout pour 22 plaques..
Parce que des matchs où un joueur sorti du banc nous fait gagner des points j en ai aussi l année dernière (Troyes, Strasbourg, Toulouse)..
Bref
Écoute j ai bien compris ton amour indéfectible pour Dembele au moment où je te sors la comparaison elle a lieu d être non ?!?
Parce que des matchs où un joueur sorti du banc nous fait gagner des points j en ai aussi l année dernière (Troyes, Strasbourg, Toulouse)..
Bref
- mishymo95
Je sais pas si tu as regardé les matchs de Dembele en début de saison mais si c’est le cas, t’aurais vite vu que Dembele ne joue pas dans la même catégorie que Mitroglou. Les stats c’est un cache misère.
Mais simple taquinerie dans mon post.
Mais simple taquinerie dans mon post.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- bueno_coco

MoussansonDembelymo pour être exact

Pilier de bar selon Francis Perrin
- JPP
et germain (monaco et strasbourg)Morandfaty a écrit :Je dis que leur facteur X est Lopes qui pour moi leur fait gagner plus de points que leur secteur offensif notamment dans les matchs clés Paris Sainte etc.. pour le reste ils ont assez de marge pour s en sortir mais dans les matchs tendus il répond toujours présent !
Bref
- Morandfaty
Strasbourg Germain est titulaire...
- Pigboss
Dembele est nul.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
J'en connais un sur ce forum qui va me payer un resto pour avoir parié que Dembele serait ballon d'or
bon pas celui de l'OL mais je prends quand même
bon pas celui de l'OL mais je prends quand même
Ball Don't Lie
- mishymo95
Tu sais, sur le phocéen, on m’accusait d’être fanboy de Lass Diarra et Cabella parce que j’apportais un peu de nuance quand tout le forum les enculait donc bon ça me touche plus trop. De plus, j’ai déjà sorti des posts où j’enculais Sanson ici mais bon c'est plus simple de ne pas utiliser son cerveau et ne pas saisir les nuances. C'est triste de vouloir mettre les gens dans des cases en permanence…Kobe974 a écrit :pourrait on renommer Mishymo en MoussaDembelymo?
Pour continuer sur le même thème, je voulais savoir ce que ça faisait d’être fan du remplaçant du remplaçant à Galatasaray ? Et aussi du porteur de bouteille chez un relégable de PL ?
Sois fan de Dembele, tu verras un peu de football au moins

Édit : ah et je suis fan de Balotelli aussi. Piou ça commence à faire beaucoup
Modifié en dernier par mishymo95 le jeu. févr. 21, 2019 15:16, modifié 1 fois.
- PoF
mishymo95 a écrit :C'est triste de vouloir mettre les gens dans des cases en permanence…
mishymo95 a écrit :je voulais savoir ce que ça faisait d’être fan du remplaçant du remplaçant à Galatasaray ?
- mishymo95
Y a un « pour continuer dans le même thème » juste avant.
- PoF
Oui j'ai pris directement ce post parce que j'avais la flemme d'aller chercher les millions d'autres où tu nous taxes d'anti-Sanson, d'ennemis jurés de Mandanda et de fanatiques hardcores de Mitroglou.
Je trouvais ça ironique que tu t'offusques quand quelqu'un, sur le ton de la blague, te fait une remarque dans le style de celles que tu fais tous les jours à tout le monde depuis des mois non stop 1er degré.
Mais je pense que tu fais exprès pour chercher de l'attention, c'est pour ça que je me suis pas non plus trop fatigué.
Je trouvais ça ironique que tu t'offusques quand quelqu'un, sur le ton de la blague, te fait une remarque dans le style de celles que tu fais tous les jours à tout le monde depuis des mois non stop 1er degré.
Mais je pense que tu fais exprès pour chercher de l'attention, c'est pour ça que je me suis pas non plus trop fatigué.
- Morandfaty
pendant que l'autre enfile les perles décisifs soit..
- mishymo95
Mandanda, je pense que c'est juste une différence de jugement sur sa saison dernière. Ce qui peut arriver.
Sanson et Mitro, à mon avis, je ne suis pas le premier à te le dire. Ca veut pas dire que j'ai raison mais ça veut au moins dire que c'est un minimum justifié.
"chercher de l'attention" ? Je taquine (et c'est explicitement précisé que c'est une taquinerie) Morandfaty hier parce qu'il me sortait des stats à 2francs en début de saison sur Dembele-Mitro. Kobe me tire une cartouche parce que j'ai eu le malheur d'affirmer, en début de saison, que Dembele > Mitro. Je suis censé ne pas répondre? Bah non je lui rends la pareille, c'est le minimum.
A un moment, faut savoir accepter qu'il est meilleur que Mitroglou. C'est fou ce déni.
Sanson et Mitro, à mon avis, je ne suis pas le premier à te le dire. Ca veut pas dire que j'ai raison mais ça veut au moins dire que c'est un minimum justifié.
"chercher de l'attention" ? Je taquine (et c'est explicitement précisé que c'est une taquinerie) Morandfaty hier parce qu'il me sortait des stats à 2francs en début de saison sur Dembele-Mitro. Kobe me tire une cartouche parce que j'ai eu le malheur d'affirmer, en début de saison, que Dembele > Mitro. Je suis censé ne pas répondre? Bah non je lui rends la pareille, c'est le minimum.
A un moment, faut savoir accepter qu'il est meilleur que Mitroglou. C'est fou ce déni.
- Mike Dust
Correction: le Dembele de Lyon est meilleur que le Mitroglou de Marseille.
Quand Dembele aura la carrière, et le nombre de but de Mitro, on verra.
Quand Dembele aura la carrière, et le nombre de but de Mitro, on verra.
A tué deux parisiens en une fois! 

- PoF
Mais qui a dit le contraire exactement ? Qui parle de Mitroglou dans quasi 100% de ses posts ?mishymo95 a écrit : A un moment, faut savoir accepter qu'il est meilleur que Mitroglou. C'est fou ce déni.
Qui ici essaie à tout prix de comparer un attaquant de 30 ans à un mec de 22 ans si ce n'est un gars qui a mis au hasard une pièce sur Dembélé y a 2 ans et qui lèvera les bras au ciel à chaque fois qu'il réussira un contrôle lui prouvant indubitablement qu'il a misé sur le bon cheval ? QUI ?
- mishymo95
Morandfaty depuis le début de saison.
- KaramaZoff
Bon sinon.... Oui, Lopez est bien le facteur X de la saison de Lyon. Il est souvent, très souvent, décisif.
Hier soir, sans lui, disons avec un gardien comme Mandada (au hasard
), j'ai bien peur que Lyon prenne une taule et ce n'est pas la première fois.
Maintenant, le spectacle peut continuer...
Hier soir, sans lui, disons avec un gardien comme Mandada (au hasard

Maintenant, le spectacle peut continuer...
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Kobe974
oh une cartouche, c'était juste un petit tacle mignon que je trouvais marrant, ca devient un running gag pour moi que tu défendes Dembele contre vents et marées.mishymo95 a écrit :
Kobe me tire une cartouche parce que j'ai eu le malheur d'affirmer, en début de saison, que Dembele > Mitro. Je suis censé ne pas répondre? Bah non je lui rends la pareille, c'est le minimum.
J'aime beaucoup Mitro, mais je vais pas non plus le défendre maintenent qu'il est parti hein
Coeur avec les doigts pour toi Buenobueno_coco a écrit :![]()
MoussansonDembelymo pour être exact
Ball Don't Lie
- Morandfaty
Au moment où je fais la comparaison je pense qu elle a lieu d être.
Après quand Mitro part je dis que je me suis trompé et voilà.. Mes avis ne sont pas figés et je n ai pas relance le débat la dessus..
Maintenant si pour toi les prestations actuels de Dembele acheté 22 plaques te font penser que c est un crack et une bonne affaire pour Lyon c est ton choix mais pas le mien
Après quand Mitro part je dis que je me suis trompé et voilà.. Mes avis ne sont pas figés et je n ai pas relance le débat la dessus..
Maintenant si pour toi les prestations actuels de Dembele acheté 22 plaques te font penser que c est un crack et une bonne affaire pour Lyon c est ton choix mais pas le mien
- Fa_sol
comparé à geubbels acheté 20 par Monaco, c'est une franche réussite.
tout est question de référentiel.

tout est question de référentiel.

- mishymo95
Jamais parlé de crack, de ballons d’or ou je ne sais quoi. J’ai juste dit Dembele>Mitro. Fin.
Je dois quand même avouer que vous avez + de mérite que moi puisque je défend un mec relativement performant pour son âge et vous un mec qui n’a plus marqué depuis.. euh c’était quand déjà?
Ah bah ca me fait exactement pareil quand je vous voyais défendre Mitro, comme quoi !Kobe974 a écrit :oh une cartouche, c'était juste un petit tacle mignon que je trouvais marrant, ca devient un running gag pour moi que tu défendes Dembele contre vents et marées.
Je dois quand même avouer que vous avez + de mérite que moi puisque je défend un mec relativement performant pour son âge et vous un mec qui n’a plus marqué depuis.. euh c’était quand déjà?
- alp
Mais Mitro il a pas le droit de ne pas être performant par moments? C'est pas un attaquant de classe mondiale, il a été très bon par moments, très mauvais à d'autres périodes, ça n'en fait pas une quiche pour autant. Dembélé est prometteur, mais on verra bien ce qu'il va faire de sa carrière. Il est probable qu'il s'avère meilleur que Mitro sur le long terme mais il a pas encore fait ce que Mitro a accompli dans sa carrière (qui n'est pas ce qui se fait de mieux au monde, mais c'est pas rien non plus). On verra, on va pas se prendre la tête pour ça alors que l'un joue pour l'OL et l'autre est bien parti pour ne plus rejouer sous notre maillot.
- Niko
très bon ... faut pas pousser non plus
Il a alterné entre le pas bon (mais blessé) à ces débuts, pour ensuite devenir moyen (quand Dim
lui faisait des offrandes) puis caspérien à la fin de sa présence marseillaise
Je suis d'accord pour dire que Dembélé > Mitro (y compris en fonction du prix d'achat car 1/2 Mitro c'est 15M€) et l'avenir dira si c'était un bon investissement qui nous est passé sous le nez ou pas
Il a alterné entre le pas bon (mais blessé) à ces débuts, pour ensuite devenir moyen (quand Dim

Je suis d'accord pour dire que Dembélé > Mitro (y compris en fonction du prix d'achat car 1/2 Mitro c'est 15M€) et l'avenir dira si c'était un bon investissement qui nous est passé sous le nez ou pas
Show must go on ...
- bueno_coco
Il parle de l'ensemble de sa carrière je crois, pas juste de son passage marseillais
Pilier de bar selon Francis Perrin