Quels joueurs aimeriez-vous!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Quels joueurs aimeriez-vous!
C'est un sujet serieux, alors pas de Shevchenko, pas de Rivaldo, pas de Zidane.
Donc j'ai réfléchi qu'il nous faudrait 5 ou 6 joueurs, donc j'ai fait une petite liste.
Libéro: Martin Laursen, 1.89m 85kg, 25 ans, Milan AC, remplaçant, international danois
Stoppeur: Jean-Alain Boumsong, 1.90m 84kg, 23 ans, Auxerre, titulaire, international français
Milieu offensif: Yildiray Basturk, 1.69m 65kg, 24 ans, Leverkusen, titulaire, international turc
Avant centre: Wesley Sonck, 1.74m 73kg, 24 ans, RC Genk, titulaire, international belge
Avant centre: Ivica Olic, 1.82m 82kg, 23 ans, Dinamo Zagreb, titulaire, international croate
Milieu offensif: Dennis Rommedahl, 1.77m 68kg, 24 ans, PSV Eindoven, titulaire, international danois
Milieu defensif: Benoit Pedretti, 1.77m 69kg, 22 ans, Sochaux, titulaire, international français
Donc j'ai réfléchi qu'il nous faudrait 5 ou 6 joueurs, donc j'ai fait une petite liste.
Libéro: Martin Laursen, 1.89m 85kg, 25 ans, Milan AC, remplaçant, international danois
Stoppeur: Jean-Alain Boumsong, 1.90m 84kg, 23 ans, Auxerre, titulaire, international français
Milieu offensif: Yildiray Basturk, 1.69m 65kg, 24 ans, Leverkusen, titulaire, international turc
Avant centre: Wesley Sonck, 1.74m 73kg, 24 ans, RC Genk, titulaire, international belge
Avant centre: Ivica Olic, 1.82m 82kg, 23 ans, Dinamo Zagreb, titulaire, international croate
Milieu offensif: Dennis Rommedahl, 1.77m 68kg, 24 ans, PSV Eindoven, titulaire, international danois
Milieu defensif: Benoit Pedretti, 1.77m 69kg, 22 ans, Sochaux, titulaire, international français

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Déjà 6 mecs de ce niveau là Butterfly, c'est à peine si on pourrait s'en payer 2
Bon aller quand même puisque c'est le sujet:
Libéro: Philippe Mexes
Stoppeur: Moi je le trouve pas mal notre secteur défensif central avec VB-Meité et Ecker pour moi le problème vient de la droite avec Perez qui est bien volontaire mais bon...
Milieu offensif: Hasan Sas, Galatasaray (Gauche)
Avant centre: Urzaiz, Athletic Bilbao
Avant centre: Ibrahimovic
(il doit déjà être hors concours)
Milieu offensif: Camel Mériem, Bordeaux
Milieu défensif: Emre, Inter
Maintenant si je me lache (un peu)
Libéro: Philippe Mexes (ça change pas)
Stoppeur: Toujours pareil
Milieu offensif: Stéphane Dalmat, Inter (fait le turn over banc, titulaire)
Avant centre: Cissé
Avant centre: Ljungberg, Arsenal (A perdu sa place)
Milieu offensif: Riquelme ([mytho mode]Ben quoi il est pas remplaçant[/mytho mode])
Milieu défensif: Pedretti
Si on se paie ne serait-ce qu'un seul de tous ses joueurs... 

Bon aller quand même puisque c'est le sujet:
Libéro: Philippe Mexes
Stoppeur: Moi je le trouve pas mal notre secteur défensif central avec VB-Meité et Ecker pour moi le problème vient de la droite avec Perez qui est bien volontaire mais bon...

Milieu offensif: Hasan Sas, Galatasaray (Gauche)
Avant centre: Urzaiz, Athletic Bilbao
Avant centre: Ibrahimovic

Milieu offensif: Camel Mériem, Bordeaux
Milieu défensif: Emre, Inter
Maintenant si je me lache (un peu)

Libéro: Philippe Mexes (ça change pas)
Stoppeur: Toujours pareil
Milieu offensif: Stéphane Dalmat, Inter (fait le turn over banc, titulaire)
Avant centre: Cissé
Avant centre: Ljungberg, Arsenal (A perdu sa place)
Milieu offensif: Riquelme ([mytho mode]Ben quoi il est pas remplaçant[/mytho mode])
Milieu défensif: Pedretti

Hum
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Bud Wazaa
Si par le plus grand des miracles on joue la LDC (en conservant nos meilleurs joueurs bien entendu) :
Goal : ça ira
Def :
-un vieux (mais pas autant que Leboeuf
), expérimenté et ex-international (pas de noms pour l'instant).
-un espoir (style Planus de Bordeaux)
Mil :
-Rothen à tout prix
-Essien (avant qu'un mastodonte Européen ne se manifeste)
-Dhorasoo
<span style='color:red'>folie :</span>
-Gerard (du Barça)
Att :
-Luyindula (trop fort devant le but !)
et/ou
-James Beattie (un bon petit Angliche qui plante)
-Guti
Goal : ça ira

Def :
-un vieux (mais pas autant que Leboeuf

-un espoir (style Planus de Bordeaux)
Mil :
-Rothen à tout prix
-Essien (avant qu'un mastodonte Européen ne se manifeste)
-Dhorasoo
-Gerard (du Barça)
Att :
-Luyindula (trop fort devant le but !)
et/ou
-James Beattie (un bon petit Angliche qui plante)
-Guti
-
- Pouin
je l'ai vu joué contre bologne ... c'était pas génial ...j'aimerai bien le adriano de parme sinon(celui qui appartient a l'inter et que ferguson veut....)
sinon pour la liste ...
Gardiens :
- on récupère Grégorini donc avec Carasso et Runje ça ira
- folie : landreau
Défenseurs :
- Armand, Madouni (Borussia Dortmund) ou Fati
- folie : Boumsong ou Mexes ou les deux

- folie pure : les frères Neville

Milieux :
- Rothen, Essien, Pedretti (plus qu'une année de contrat à Sochaux ...)
Attaquants :
- Sonck, Mezague, Ronald Gomez

Mais il faut que je prospecte

- JUAN
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Gardien:
On a ce qu'il faut
Défenseurs:
Pour remplacer Leboeuf, on prend Metzelder (Borussia) et on met Ecker à la place de leboeuf...
Milieux:
On prend Giggs
, Solari
, ou Riquelme
Attaquants:
Morientes ou Ewerthon (qu'on peut faire rculer légérement)
On a ce qu'il faut

Défenseurs:
Pour remplacer Leboeuf, on prend Metzelder (Borussia) et on met Ecker à la place de leboeuf...
Milieux:
On prend Giggs

Attaquants:
Morientes ou Ewerthon (qu'on peut faire rculer légérement)

- nicom93
J'en vois bcp qui demandent Mexès,je suis assez circonspet quant à ses performances actuelles...Passage à vide dira-t-on...
Pas de gardien comme tout le monde.
Rothen comme bcp
Giuly comme pas mal ;-)
Cissé pour nous faire bander
Et Yepès en défense centrale pour remplacer Leboeuf et l'associer à VB.
Pour tout ça,faudra virer qq joueurs ( Sakho,Tuzzio,les retours de prêt,voire Chapuis )...et vendre les quartiers Nord de Marseille à un bon prix sinon faut pas y compter
Pas de gardien comme tout le monde.
Rothen comme bcp

Giuly comme pas mal ;-)
Cissé pour nous faire bander

Et Yepès en défense centrale pour remplacer Leboeuf et l'associer à VB.
Pour tout ça,faudra virer qq joueurs ( Sakho,Tuzzio,les retours de prêt,voire Chapuis )...et vendre les quartiers Nord de Marseille à un bon prix sinon faut pas y compter

- Allobroge
On a vu que la Suisse fait de truc (et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 à 0
)
alors il y en à deux à Bâle qui seraient des renforts de grande qualité à prix Perrin
Les Frères Yacin
le défenseur central Murat (29ans internationnal suisse) Très bon défenseur, bonne relance et très fort sur les coup francs au 30m et bon d ela tête sur coup de pied arrêté dans sa surface comme dans la surface adverse
le milieu off Akkan (26 ans internationnal suisse) Il est comme Johansen, il court partout défend, attaque. Il a offert une multitude de passes décisives aux attaquants de Bâle. Passe en profondeur en vrai 10, débordement et centre déposé sur la tête en vrai aillier. très bon tireur de coup franc des 20m. frappe de mule de loin ( il en a dailleurs planté un de 35m à la Corogne)
Si en plus on rajoute Pedretti et Cissé on sera loin d'être ridicule la saison prochaine

alors il y en à deux à Bâle qui seraient des renforts de grande qualité à prix Perrin
Les Frères Yacin
le défenseur central Murat (29ans internationnal suisse) Très bon défenseur, bonne relance et très fort sur les coup francs au 30m et bon d ela tête sur coup de pied arrêté dans sa surface comme dans la surface adverse
le milieu off Akkan (26 ans internationnal suisse) Il est comme Johansen, il court partout défend, attaque. Il a offert une multitude de passes décisives aux attaquants de Bâle. Passe en profondeur en vrai 10, débordement et centre déposé sur la tête en vrai aillier. très bon tireur de coup franc des 20m. frappe de mule de loin ( il en a dailleurs planté un de 35m à la Corogne)
Si en plus on rajoute Pedretti et Cissé on sera loin d'être ridicule la saison prochaine

- chauvet
Re: Quels joueurs aimeriez-vous!
tu les recrutes au poids ????C'est un sujet serieux, alors pas de Shevchenko, pas de Rivaldo, pas de Zidane.
Libéro: Martin Lausen, 1.89m 85kg, 25 ans, Milan AC, remplaçant, international danois
Avant centre: Wesley Sonk, 1.74m 73kg, 24 ans, RC Genk, titulaire, international belge

pour moi si reellement MEXES est libre en fin de saison ce serait une priorité avec ROTHEN
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- urba
- butterfly15
Oui mais vous vous rendez compte que notre meilleur buteur a marqué 8 buts, on a une équipe extra faible moi y me semble par rapport a Lyon, Auxerre, Bordeaux, Monaco, même Paris.Déjà 6 mecs de ce niveau là Butterfly, c'est à peine si on pourrait s'en payer 2![]()
Si on est premier c'est parce qu'on a une super défense, un peu de cul et un super entraineur, pour moi on a un effectif de 5ème a 10ème et si on recrute pas quelques joueurs avec un peu d'envergure on va être minable en coupe d'europe, déjà que les clubs précités ci-dessus ne dépassent pas les 1/8ème de finale avec un effectif bien supérieur au notre, alors nous avec nos attaquants fantomes on va être ridicules.
PS: Je suis sur que Sonck et moins cher que Cissé, Rothen et Guily ne viendront pas parce que Monaco va être repris, le club ne descendra pas et gardera tout son effectif, Mexes ne partira pas d'Auxerre parce que Boumsong part et Guy Roux ne va pas vendre toute sa défense

Franchement vous me dites que les miens sont chers mais Cissé et Rothen vous croyez qu'y sont gratuits, moi je dis que pour avoir une équipe correcte il faut investir au moins 40 millions d'euros, ou alors on prend des espoirs de 18 ans comme Farnerud ou des joueurs qui ne sont pas internationaux, mais bon, faut rien espérer pour la coupe d'europe.

- attila2001
- MUTU (parme)
- CRUZ
;-) (bologne)
- SAVIOLA ( barça)
- MORIENTES (réal)
- ADRIANO (parme ) c'est pas celui qui a joué chez nous
si on prennait un de ces cinq attaquants, je serais satisfait
- CRUZ

- SAVIOLA ( barça)
- MORIENTES (réal)
- ADRIANO (parme ) c'est pas celui qui a joué chez nous
si on prennait un de ces cinq attaquants, je serais satisfait

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- chauvet
- butterfly15
- chauvet
ben GUY ROUX fait des pieds et des mains pour annuler son contrat car il y a une clause libératore en fin de cette saisonC'est sur çaben comme MEXES semble libre en fin de saison je prefere MEXES à boumsong
idem pour rothen
mais il me semble que je me repete
ce qui voudrait dire que MEXES serait libre en juin sans indemnité à verser à ROUX
il doit manger L'ABBAYE des champs
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-