L'OLas : grandeur et décadence
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Je pense que Jhe est en train de comprendre que l OM est un club qui peut difficilement être stable car l exigence des supporters est plurielle et intransigeante.
Le problème est là, certains veulent des résultats, d autres du beau jeu, d autres des victoires contre les rivaux...
A moins de finir champion en pilonnant tout le monde tout les ans, l OM aura des crises.
Deschamps était critiqué car trop frileux dans le jeu malgré les titres, Bielsa était critiqué car pas assez pragmatiques quand il s agissait de fermer boutique pour gagner un match compliqué.
Si ces deux monstres ont été critiqués et ont divisé les supporters, je ne vois qui pourrait faire l unanimité.
Je pense que le supporters Marseillais a besoin d émotion forte plus que tout. Et si tout va bien, on va créer des problèmes ou trouver des choses à redire.
Si aujourd hui l OM avait la largesse monétaire du Quatar et la même équipe, la plupart d entre nous serions honteux de ne pas passer les quarts, de voir le club se coucher devant les joueurs, et de voir les tribunes dans l état ou elles sont.
Si on était à la place de Lyon, on créverait la plupart de nos joueurs car ils se foutent de notre gueule à ne jouer que les gros matchs.
Bref, on sera jamais content car beaucoup trop exigeant. Et le public marseillais a cette mixité, si propre à cette ville qui fait du club ce qu il est.
J espère qu on ne sera jamais stable comme Lyon, qu on ne fera jamais uniquement du business comme Monaco, etc...
Car il est hors de question de commencer une saison en sachant que je vais finir deuxième ou troisième. Je préfère une année extraordinaire tout les 5-6 ans plutôt que d avaler les couleuvres d un dirigeant qui pense savoir ce qui est le mieux pour l OM.
Et c est pour ça que j appréciais Jhe à la base. Je pensais que le fait qu il veuille depassionner la gestion du club en gardant la tête froide pourrait être une bonne solution pour contrebalancer les supporters et l ouragan qui les entoure. Je pensais que cela nous ferait passer un palier. Mais il n a pas les épaules pour l instant.
Le problème est là, certains veulent des résultats, d autres du beau jeu, d autres des victoires contre les rivaux...
A moins de finir champion en pilonnant tout le monde tout les ans, l OM aura des crises.
Deschamps était critiqué car trop frileux dans le jeu malgré les titres, Bielsa était critiqué car pas assez pragmatiques quand il s agissait de fermer boutique pour gagner un match compliqué.
Si ces deux monstres ont été critiqués et ont divisé les supporters, je ne vois qui pourrait faire l unanimité.
Je pense que le supporters Marseillais a besoin d émotion forte plus que tout. Et si tout va bien, on va créer des problèmes ou trouver des choses à redire.
Si aujourd hui l OM avait la largesse monétaire du Quatar et la même équipe, la plupart d entre nous serions honteux de ne pas passer les quarts, de voir le club se coucher devant les joueurs, et de voir les tribunes dans l état ou elles sont.
Si on était à la place de Lyon, on créverait la plupart de nos joueurs car ils se foutent de notre gueule à ne jouer que les gros matchs.
Bref, on sera jamais content car beaucoup trop exigeant. Et le public marseillais a cette mixité, si propre à cette ville qui fait du club ce qu il est.
J espère qu on ne sera jamais stable comme Lyon, qu on ne fera jamais uniquement du business comme Monaco, etc...
Car il est hors de question de commencer une saison en sachant que je vais finir deuxième ou troisième. Je préfère une année extraordinaire tout les 5-6 ans plutôt que d avaler les couleuvres d un dirigeant qui pense savoir ce qui est le mieux pour l OM.
Et c est pour ça que j appréciais Jhe à la base. Je pensais que le fait qu il veuille depassionner la gestion du club en gardant la tête froide pourrait être une bonne solution pour contrebalancer les supporters et l ouragan qui les entoure. Je pensais que cela nous ferait passer un palier. Mais il n a pas les épaules pour l instant.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
pareil que hyde pour Mihsy, je dis juste que selon moi ta vision du foot est cynique,et peu romantique comparé à la mienne, je ne te dis pas que la mienne est mieux sans aucune attaque perso, je respecte ton avis d'ou le no disrespect 

Ball Don't Lie
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mike a parfaitement résumé.
- Kaka2278
C'est bien résumé de la part de Mike mais au final, le travail des dirigeants c'est de maintenir l'OM dans les 3 premiers du championnat quoi qu'il arrive (une saison raté de temps en temps ça peut arriver). Des critiques, il y en aura toujours. On dit que la France a 65 millions de sélectionneur, sous entendu que tout le monde ne ferait pas exactement comme le sélectionneur en place. Et bien, quand tu es entraîneur, président ou responsable à l'OM, c'est pareil. Il faut que les choses avancent et que le club remplissent ses objectifs. Quand les objectifs sont atteints les critiques sont moins "visibles" mais quand ça ne va pas bien, et bien ça fait du bruit.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Niko
Alors stable j'en étais pas là ... mais qu'on arrête de se faire berner à surpayer des gars ou acheter n'importe quoi par l’intermédiaire d'agents louches ou copain copain oui ça j'y croyaismishymo95 a écrit :A vrai dire, je pensais qu’avec la nouvelle direction, on deviendrait un club un peu + « stable ».
Show must go on ...
- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Mike Dust
- Marv
Mais
Quand le compte Twitter de l'OL canalise l'esprit des bons vieux communiqués d'OLWeb "L'OL s'étonne", c'est toujours un régal.

Quand le compte Twitter de l'OL canalise l'esprit des bons vieux communiqués d'OLWeb "L'OL s'étonne", c'est toujours un régal.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Putain l'autre connard de Mathieu Grégoire qui vient comparer ça à la ligue du LOL sous le 1er tweet
Je suis pas le seul à trouver ça complètement con rassurez moi ?

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Juliensw
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Grégoire est un débile dans un journal de débile qui parle d'un sujet de débile
Ball Don't Lie
- hallogallo
oui c'est complètement conbueno_coco a écrit :Putain l'autre connard de Mathieu Grégoire qui vient comparer ça à la ligue du LOL sous le 1er tweetJe suis pas le seul à trouver ça complètement con rassurez moi ?
et le CM de l'OL vient d'une autre planète c'est incroyable
- mishymo95
CM de l’OL = Aulas
- Stilitano
Thierry Braillard qui tweete "Abject et con à la fois. Winamax ferait bien immédiatement de s’excuser.", heureusement qu'il n'est plus secrétaire d’État aux sports 

- Nyrod
bientôt l'humour sera mort avec des cons comme ça
#jesuissatirique

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- bueno_coco
- Juliensw
- Mike Dust
- hallogallo
Apparemment c'est cette personne le CM qui a twitté le fameux tweet : https://twitter.com/Giggs_
Du coup, est-ce que des gens ici savent quels sont les autres CM du compte ?
-
et si la rouste potentielle de ce soir sonnait le début d'une longue descente aux enfers

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Vous disiez ça avant Man. City, et on a défoncé Man. City
Bonne PLS les ptits zamis.

-
traître à la cause que ton foie finisse comme une vessie de cochon 

- Kaka2278
Attention le Barca n'est pas toujours imperturbable à l'extérieur en C1.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- thedep
A envelopper un poulet dans top chef ?White Label a écrit :traître à la cause que ton foie finisse comme une vessie de cochon
-
- urba
Eddy Fleck certain, Serious Charly ?hallogallo a écrit :Apparemment c'est cette personne le CM qui a twitté le fameux tweet : https://twitter.com/Giggs_
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Seriously Charly? De Winamax? Impossible
Le mec de winamax est hyper drôle
Ils devraient perdre 5-0 c’est ouf une chatte pareille
Le mec de winamax est hyper drôle
Ils devraient perdre 5-0 c’est ouf une chatte pareille
- Morandfaty
Ben on parle beaucoup de leurs offensifs mais le facteur X de Lyon cette saison c'est clairement leur gardien..
- Pigboss
En effet ça aide. Hier soir avec Mandanda ils en prennent au moins 3.
- Fa_sol
Lopes, oui, ainsi qu'un recrutement très réussi. Sur ces deux dernières années, c'est vraiment remarquable : mendy, ndombele, dubois, denayer.
Quasi pas de periode d'acclimatation pour les étrangers, certains gratos, des reventes avec énorme bénef à prévoir pour les plus jeunes, ...
Les mecs sont une vraie valeur ajoutée à l'équipe, pas juste des compléments.
Ca bosse vraiment très bien, forcé de le constater.
Cela reste un club de gros fils de pute, que je conchie régulièrement avec grand plaisir.
Quasi pas de periode d'acclimatation pour les étrangers, certains gratos, des reventes avec énorme bénef à prévoir pour les plus jeunes, ...
Les mecs sont une vraie valeur ajoutée à l'équipe, pas juste des compléments.
Ca bosse vraiment très bien, forcé de le constater.
Cela reste un club de gros fils de pute, que je conchie régulièrement avec grand plaisir.