Loups-Garous Saison 3

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Loups-Garous Saison 3

Message par Hyde »

Ou alors on tue Stilo qui est loup, puis la sorcière te tue toi, et on a gagné. J'y crois tellement pas à ton histoire de voyante. Mathématiquement, qu'à ce stade tu aies vu qu'un seul loup ? :glare:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Hyde a écrit :Quelles explications ? Tu vas me dire que je suis complètement en boucle
Mais oui ! Et c'est ça qui est pas logique ! Bon sang, t'es quelqu'un qui réfléchit ! Comment accepter un truc aussi farfelu que la Maire est louche alors que forcément la Voyante l'a vérifiée, et pas, les LG nous font exprès tourner en bourrique ?!
Le seul truc qui joue en ta faveur, c'est que même après que thedep ait dit qu'Eiluj et moi étions "ses gars sûrs", tu as continué à exprimer des doutes sur nous.
Hyde a écrit : Ce que je vois dans les votes respectifs de chacun c'est que tu n'as jamais voté pour un loup sauf pour Kobe.
C'est pas vrai, j'ai voté contre Baron aussi. Après avoir appuyé la Maire, alors que j'étais partie sur Stilo.
Hyde a écrit : TheDep prétend être la voyante, c'est possible que ça soit pas vrai aussi, mais au vu du déroulement de la partie il avait distillé des "gars sûrs"
Eiluj et moi très exactement.
Hyde a écrit : et a expliqué les joueurs qu'il a vus ou non. Si toi tu es la voyante t'as vraiment pas joué pour le village.
:hmph: Hé ben je suis outrée. Même si tu n'es pas l'Amoureuse, tu restes la plus bornée et c'est de la mauvaise foi de dire ça.
Laissez-moi le temps de prendre ma douche, histoire que je sois pas encore en pyjama quand mes invités arriveront et je ferai la reconstitution de cette partie, vue de mon côté. Puisqu'il faut absolument vous mettre les points sur les i. :glare:
Cob

Message par Cob »

Hyde a écrit :Ou alors on tue Stilo qui est loup, puis la sorcière te tue toi, et on a gagné. J'y crois tellement pas à ton histoire de voyante. Mathématiquement, qu'à ce stade tu aies vu qu'un seul loup ? :glare:
Tu sais très bien que même s'il n'y a qu'une chance sur 100, cette chance existe. C'est pas un argument. En tout cas, fiable.
Hyde

Message par Hyde »

Mais au moins par élimination t'aurais dû en identifier plus ! Ca veut dire que tout le début de partie, tu aurais sciemment voté pour des personnages soit tu ne savais rien (genre Carlos, Pigboss, puis d'autres), et qu'il n'y a pas un seul de tes votes ou de tes indications qui nous aurait permis d'identifier un personnage ou un loup ? Parce que là tu dis que Stili est loup à la suite de TheDep, ok, mais pour le reste tu ne nous donnes aucun perso, rien du tout. Alors soit tu es une voyante qui s'est tellement cachée que tu as joué comme un joueur sans info sans rien donner aux joueurs pour qu'ils se repèrent, soit tu es pas voyante du tout.
Cob

Message par Cob »

Hyde a écrit :il n'y a pas un seul de tes votes ou de tes indications qui nous aurait permis d'identifier un personnage
Ça c'était clairement fait exprès.

Je commence mon récapitulatif, ça va être long. :read:
Hyde

Message par Hyde »

En fait, et pour faire simple : je crois TheDep parce qu'il a dévoilé mon personnage. Je le crois donc aussi pour le loup.
Je ne crois pas Cob, parce qu'à un moment dans la partie, elle a clairement indiqué comme personnage 'à éliminer" (on parle donc pas de vague indication et contre-feu) Niko, qui était un simple villageois, chose absolument incompréhensible si elle est la voyante.

On sait aussi que d'après ce que dit VDN, TheDep est l'amoureux. Moi je pense qu'il est amoureux d"un villageois, et que là où on s'est fourvoyé c'est en pensant que le couple était un couple mixte.

Donc pour moi c'est clair : les soupçons que j'avais sur Stilo sont maintenant des certitudes, et je vote donc pour lui.
Cob

Message par Cob »

La 1ère nuit tombe, je demande à voir le rôle de Hyde (pour savoir si je pouvais voter pour elle aux élections :glare: ), c'est le Corbeau. Bon, trop de pouvoir pour une seule personne, je voterai pas pour elle, mais elle passe dans la case des gentils.

Les élections : Baronoir se présente en clamant que la Voyante verra tout de suite qu'il est gentil la nuit suivante. Je le mets dans la case des gentils. :blaz:
Eiluj se présente, ça me permettra de jouer sur le Girl Power, parfait, je vote pour elle.
1ère pendaison (pour la énième fois) je n'ai aucune idée, je vote contre Pigboss. Pas de chance, le Corbeau aussi et il manque y passer ! :peur:

2ème nuit : Je vérifie la Maire, bien entendu : Petite Fille. Parfait ! Si elle nous donne des indications sûre d'elle, je la suivrai à fond, par contre, il faut absolument la défendre.
2ème pendaison : Camarguais s'acharne sur Pigboss, ça me stresse. Eiluj nous lance sur Kobe, no problemo, je l'appuie, c'est un loup.

3ème nuit : J'ai peur que Pigboss y passe à cause d'un bête malentendu. Je le vérifie : simple villageois.
Dans la journée :
Cob a écrit :Bon sang, Pigboss est toujours dans la ligne de mire de Camarguais ! J'ai trop de remords !! :dead:
J'ai voté contre lui au hasard ! Le Corbeau a voté contre lui au hasard ! Et Stilo parce qu'il faisait partie des absents.
Je ne voterai plus jamais contre Pigboss, le pauvre ! :deg:
thedep a voté sans trop d'insistance contre Kobe, je l'élimine aussi de la liste des suspects.
:nawak: Je me suis tellement fait avoir...

Alp me paraissait suspect, je pars pour voter pour lui quand Carlos part en live et monte un clan contre la Maire. "Save the Cheerleader !" résonne dans ma tête et je pars contre lui. :deg: Regrets éternels.

4ème nuit : toujours dans la même logique, je vérifie Alp qui s'avère être l'enfant sauvage. Ça m'ennuie un peu, je sais pas trop quoi faire vu que je sais pas s'il a muté... :peur:
Dans la journée, Eiluj n'a clairement rien vu, Baron part en croisade contre VDN, il ne me convainc pas, par contre, Bene dit que l'enfant sauvage est trop dangereux, il vaut mieux l'éliminer au cas où... :deg: Je sais pas trop quoi faire d'autre et je vote contre lui.
VDN est pendu et s'avère être Cupidon ! (punaise, j'en étais sûre !! :eek: ) Ses petites phrases sur thedep "me confirment" :roll: qu'il est Amoureux de Eiluj.

5ème nuit : dans le même sac que Alp, j'avais Stilo, je le vérifie donc : BINGO ! C'est un loup !! :jump:
Il passe en haut de ma liste à éliminer (excusez-moi d'essayer d'être discrète dans mes indications, pour éviter de me faire griller ! :glare: ). Sauf qu'Eiluj a l'air d'avoir vu Baron. Je me le garde donc sous le coude et participe à la campagne de désembrouillage de crâne contre Baron.
Alp comprend que Baron est un menteur et donc un loup, puisqu'il affirme avoir VU qu'Eiluj était l'enfant sauvage. Sauf que ses paroles éveillent l'intérêt de thedep qui le dévoile ( :glare: ). Moi je sais que Baron ment, vu que c'est moi la Voyante, raison de plus pour appuyer la Maire.
Baron est pendu, c'était un loup, Youpi !

6ème nuit : Je trouvais Niko louche, mais je voulais pas faire de bêtise, je vérifie donc, sauf que c'est un villageois. J'ai un peu peur qu'il soit pendu par ma faute et prépare des arguments pour expliquer mon changement d'avis. Pas de chance, les loups le mangent dans la nuit. :deg:

Et on arrive à aujourd'hui. Où clairement tout le monde a un rôle. Si Bene n'était pas le Châtelain, excusez-moi de vous dire que le vrai joue encore moins bien que moi ! :grinj: Il me manque Camarguais et thedep. Y'a la Sorcière et un loup dans les 2... Je fais mon post matinal. :hmm: Et là, je me dis que thedep dois savoir, lui, qui est qui, vu qu'il a deviné Alp et qu'il sait s'il est loup ou Sorcière.
Il arrive en disant qu'il est Voyante. :blaz: CQFD comme pour Baron, il est LG.
Il nous reste encore à déterminer de qui il est Amoureux mais quoi qu'il en soit il est dangereux. Encore plus que Stilo parce qu'il n'a pas le même but et qu'il est aidé par quelqu'un d'autre.

Ça ressemble terriblement au monologue du méchant :grinj: mais c'est parce que vous m'avez forcée à tout sortir, hein !
Cob

Message par Cob »

Hyde a écrit :elle a clairement indiqué comme personnage 'à éliminer" (on parle donc pas de vague indication et contre-feu) Niko, qui était un simple villageois, chose absolument incompréhensible si elle est la voyante.
Ça c'est vrai, et c'était une erreur que je voulais rectifier aujourd'hui. :deg: En fait, j'étais embrouillée parce que j'étais persuadée que thedep était dans les gentils. ( :glare: ) Il me manquait donc un loup et, par élimination, j'étais tombée sur Niko qui se faisait vaguement oublier, disait trop rien... Je me suis trompée.
Stilitano

Message par Stilitano »

J'ai peu de temps aujourd'hui alors je ne vais pas chercher à me défendre plus que ça mais :
Hyde a écrit :Quant à l'explication "the dep/une" : j'ai compris la révélation de VDN comme une expression hétérocentrée plutôt que comme une vérité. Parce que le deuxième amoureux ça n'est pas moi.
Malheureusement pour toi, tu es la seule possibilité.

Thedep a accusé Cob, Camarguais, Eiluj, Alp et moi-même pendant cette partie. Benedetto a dénoncé tout le monde vendredi. Il ne reste plus que toi et ça tombe bien, tu es une fille en plus.

Au début, je croyais que c'était Eiluj, c'est pour ça que je lui étais tombé dessus et en plus, ça expliquait pourquoi elle était toujours en vie. Mais en fait, il semble vraiment que les loups l'ont épargnée juste pour semer la confusion dans le village.

Je le répète depuis 2 jours mais je sais avec certitude que thedep est un loup ET amoureux.
Hyde a écrit :En fait, et pour faire simple : je crois TheDep parce qu'il a dévoilé mon personnage. Je le crois donc aussi pour le loup.
Je ne crois pas Cob, parce qu'à un moment dans la partie, elle a clairement indiqué comme personnage 'à éliminer" (on parle donc pas de vague indication et contre-feu) Niko, qui était un simple villageois, chose absolument incompréhensible si elle est la voyante.
Maintenant qu'on est 8 et qu'il n'y a plus de simple villageois, ton rôle est très facile à deviner, si on analyse un minimum les votes et les messages écrits, hein.
La seule inconnue porte désormais sur l'identité de la voyante.

Pour ma part, je vais voter thedep. C'est dans l'intérêt de tous.
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

Bonjouuur.

Pour l'instant j'ai 3/8 votes.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LeVDN »

Je vote Rudi Garcia
A.J.A.B
Benedetto

Loups-Garous Saison 3

Message par Benedetto »

Meme si thedep et hyde etaient effectivement ensemble, il est fort peu probable que ce soit 2 loups. Peut etre est-ce un couple mixte mais pour survivre ils doivent se débarrasser des autres loups (si enfant sauvage a transmuté). Et pour cela ils ont encore besoin des villageois. Donc une alliance à ce stade avec un éventuel couple mixte pas une mauvaise chose en l'état.

Je reste sur mon vote contre Stilo. Je pense que la sorcière saura quoi faire si Stilo n'est pas LG (s'occuper de thedep).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
alp

Message par alp »

Stilitano a écrit :J'ai peu de temps aujourd'hui alors je ne vais pas chercher à me défendre plus que ça mais :
Hyde a écrit :Quant à l'explication "the dep/une" : j'ai compris la révélation de VDN comme une expression hétérocentrée plutôt que comme une vérité. Parce que le deuxième amoureux ça n'est pas moi.
Malheureusement pour toi, tu es la seule possibilité.

Thedep a accusé Cob, Camarguais, Eiluj, Alp et moi-même pendant cette partie. Benedetto a dénoncé tout le monde vendredi. Il ne reste plus que toi et ça tombe bien, tu es une fille en plus.
Ce qui est sûr c'est que si thedep et moi étions amoureux, j'aurais mis fin à cette mascarade à la seconde où il a annoncé vouloir me buter :snob:

Bon, en tout cas merci pour votre Epic Voyante Battle, a voté.
Cob

Message par Cob »

Benedetto a écrit :Meme si thedep et hyde etaient effectivement ensemble, il est fort peu probable que ce soit 2 loups. Peut etre est-ce un couple mixte mais pour survivre ils doivent se débarrasser des autres loups (si enfant sauvage a transmuté). Et pour cela ils ont encore besoin des villageois.
Je te rappelle qu'à eux 2, ils ont 4 voix. Les villageois ne sont pas si indispensables... Surtout si thedep mange la Maire cette nuit...
Pour moi, il est indispensable de se débarrasser de thedep maintenant nous-mêmes. Autant j'ai plutôt confiance en la Sorcière pour tuer Stilo pendant la nuit (surtout si on a pendu thedep et qu'il a vu que c'était un loup), autant qu'il fasse le boulot contre thedep, j'y crois pas trop... Et je le répète, vu comment il semble être en couple avec le Corbeau, cela s'avère être très dangereux pour les villageois qui auront du mal à le pendre...

Ou alors... :coup: on espère que Alp a muté. Dans ce cas-là, Alp, tu sais que thedep n'est pas dans ton équipe, il joue que pour son couple. Si Stilo est pendu, il faudra te battre pour me manger moi et pas Eiluj. Toi aussi, tu es perdu, quoi qu'il arrive, alors en souvenir du bon vieux temps où tu étais villageois, le laisse pas gagner et mange moi ! Au pire, ça se joue au dés et on a une mini-chance que le village gagne ! :coup:
Cob

Message par Cob »

Regardez ce que je vient de lire... :read:
Les règles de Wikipédia a écrit :Le corbeau
Il se réveille en dernier toutes les nuits et peut désigner au maître du jeu un joueur qu'il pense être le loup-garou. Ce joueur aura automatiquement deux voix contre lui pour le prochain vote. Le corbeau est donc un personnage important car comme il est avec les villageois, il montre logiquement une personne qu'il pense être le loup-garou, et donc ne bluffe pas.
:???: Comment ça se passe, du coup, si le Corbeau est Amoureux d'un loup ?
alp

Message par alp »

Un cas épineux à trancher pour le MJ :coup:

Sinon, je te rejoins sur le fait qu'il faut s'occuper des amoureux rapidement, j'ai bon espoir que la sorcière s'en charge cette nuit si c'est pas le vote de ce soir, en partant du principe que c'est pas la sorcière qui complète le couple. Par contre si c'est la sorcière qui est en couple avec thedep, c'est autre chose. Mais au moins ça peut se régler à coup de votes tranquillou demain si je ne m'abuse.
Cob

Message par Cob »

Stilitano a écrit : Thedep a accusé Cob, Camarguais, Eiluj, Alp et moi-même pendant cette partie. Benedetto a dénoncé tout le monde vendredi. Il ne reste plus que toi et ça tombe bien, tu es une fille en plus.
T'as trouvé où il accusait Camarguais ? :read: Je me posais la question... Est-ce que dire qu'il est pas super fiable vaut comme une accusation ? Si finalement il est Amoureux de la Sorcière, à la place du Corbeau, ça change un peu la donne... :hmm: Bon, quoi qu'il en soit, il ment en disant qu'il est la Voyante, donc il est loup et il faut l'éliminer. On en revient au même point. :oops:
Cob

Message par Cob »

alp a écrit :Sinon, je te rejoins sur le fait qu'il faut s'occuper des amoureux rapidement, j'ai bon espoir que la sorcière s'en charge cette nuit si c'est pas le vote de ce soir, en partant du principe que c'est pas la sorcière qui complète le couple. Par contre si c'est la sorcière qui est en couple avec thedep, c'est autre chose. Mais au moins ça peut se régler à coup de votes tranquillou demain si je ne m'abuse.
Ah, on était en train de se poser la même question :grinj:
Là où je suis pas d'accord, c'est que j'ai aucune confiance en la Sorcière pour tuer thedep cette nuit.
Cob

Message par Cob »

Du coup, on fait quoi, Marv ? :???: Y'a prolongations ou pas ?
Benedetto

Loups-Garous Saison 3

Message par Benedetto »

Si thedep est un loup et qu'il est en couple avec le corbeau les 4 voix ne me font pas peur car le loup restant (loup ou enfant sauvage muté (à ce stade très probable qu'il le soit) qui n'est pas en couple s'attaquera à Hyde car il n'est pas dans son intérêt de laisser le couple mixte en vie. Il cherchera donc à le tuer le jour directement ou la nuit indirectement. La nuit qui suivrait serait assez dissonante pour les 2 loups qui auront du mal à s'entendre sur un nom (possibilité de finir affamé?).

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marv

Message par Marv »

Cob a écrit :Du coup, on fait quoi, Marv ? :???: Y'a prolongations ou pas ?
Oui.

J'ai pas tous les votes, et vu le nombre de participants et la signification potentielle de chaque vote, je peux pas vraiment zapper.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Camarguais

Message par Camarguais »

Stilitano a écrit :
Camarguais a écrit :par contre dans tout les cas de figure Sitli reste du mauvais côté....
Tu oublies un autre scénario : thedep et Cob sont tous les deux des LG et se sont entendus sur moi.
Et comme je l'ai dit hier, thedep est amoureux, d'un villageois (mais ce n'est pas Eiluj).
bon la c'est deux LG qui s'entredéchire.
sinon :
comme prévu, le repas a été copieux et le vin a coulé, je suis un chouia bourré et il faut que je trouve de la cohérence dans mes pensées....je vous le dit le village est mal barré.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Stilitano

Message par Stilitano »

Puisque je suis encore vivant :grinj: pour répondre à Cob :
thedep a écrit :J'avoue que c'est pas le genre de message que je m'attendais de la part d'Eiluj. :hmm:

Puisqu'il faut se mouiller un peu, ma liste des suspects qui ne repose sur rien :
- Camarguais, pour son obsession contre pigboss, c'est louche, c'est flou, c'est loup ;
- LaBaronne, pour son obsession contre leVDN, c'est louche, c'est flou, c'est loup ;
- leVDN, parce qu'il se présente à la mairie, parce que c'est un avocat, parce qu'il a les dents longs, qui dit dents longs, dit loup ;
- alp, on le voit pas, on l'entend pas, personne ne le soupçonne, le Valère du village, hallogallo avait gagné la partie précédente ainsi, et ça, ça me fait peur, et quand ça fait peur c'est qu'il y a un loup.

Je vous l'avais dit que ça repose sur rien. Un peu comme la tactique de Garcia, qui doit être lui aussi un loup.
alp a écrit :Un cas épineux à trancher pour le MJ :coup:

Sinon, je te rejoins sur le fait qu'il faut s'occuper des amoureux rapidement, j'ai bon espoir que la sorcière s'en charge cette nuit si c'est pas le vote de ce soir, en partant du principe que c'est pas la sorcière qui complète le couple. Par contre si c'est la sorcière qui est en couple avec thedep, c'est autre chose. Mais au moins ça peut se régler à coup de votes tranquillou demain si je ne m'abuse.
Ça dépend de qui est ton modèle... :coup:
Si tu as déjà muté demain, c'est mort pour les villageois, à moins que la Sorcière fasse le bon choix cette nuit.
Camarguais

Message par Camarguais »

Cob a écrit :
thedep a écrit : Thedep : voyante
Benedetto : chatelain
Eiluj : petite fille
Camarguais : sorciere
Hyde : corbeaux

stilo et cob : LG
Alp : enfant sauvage (plus de chance d'être transformé)
C'était donc toi... :deg: Punaise, aussi bien caché que Baron...
Toute la matinée, je me suis dit : Toute façon, à ce point-là du jeu, thedep doit connaître le rôle de tout le monde, vu que soit il est Sorcière, soit il est loup... C'est d'autant plus logique que Stilo n'ait pas été tué par la sorcière cette nuit, t'avais dit que j'étais un de tes gars sûrs, t'aurais réfléchi à tout ça comme maintenant, et tu aurais su que j'avais raison. Camarguais me regarde avec plus de méfiance, il a pas voulu suivre mes indications... :glare:
Va savoir de qui tu es amoureux... :deg:

On est bien d'accord, là maintenant, on a tous un pouvoir. Stilo est loup. Je propose donc de se le garder sous le coude et de régler la situation autrement.
On pend thedep aujourd'hui. Vous verrez que j'ai raison. Si vous ne voyez rien :roll: la Sorcière me règle mon compte cette nuit (Oui, je suis assez confiante. :oops: ) et quoi qu'il en soit, vous serez toujours à temps de pendre Stilo demain.
Restera le cas de l'enfant sauvage, vu qu'on connaît pas son modèle, on ne saura pas s'il a muté...

Je vous laisse analyser la situation sous cet angle, voir que j'ai raison et voter contre thedep dès aujourd'hui.Image
en quoi être sorcière te permet de deviner le rôle des gens...
par contre il suffi maintenant à Cob de remplacer son rôle et celui de Thedep et elle peut faire une prédiction juste.
Le fait que theDep ait pris le risque de se dévoiler en premier le rend plus sur dans son coming out.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
alp

Message par alp »

Camarguais a écrit :Le fait que theDep ait pris le risque de se dévoiler en premier le rend plus sur dans son coming out.
Oui mais il voudra quand même fracasser tout le monde sauf son âme soeur. Il a peut-être raison mais il ne doit pas finir la partie. Si tu le défends trop, ça sera louche, attention. Quelqu'un pourrait vous apercevoir main dans la main cette nuit...?

Stili: pour mon modèle, c'était un choix difficile, vous êtes tellement sur ce magnifique forum à inspirer de bonnes valeurs, la bonne humeur, l'intelligence. Mais en réfléchissant à qui exemplifiait tout ça le plus, j'ai choisi... ah mince, mon fiston m'appelle, à toute.
Cob

Message par Cob »

Stilo : :beer: Au moins, on est sûrs, maintenant.
Camarguais a écrit : en quoi être sorcière te permet de deviner le rôle des gens...
Il est soit Sorcière soit loup, donc s'il est pas l'un il sait qui c'est.
Camarguais a écrit : Le fait que theDep ait pris le risque de se dévoiler en premier le rend plus sur dans son coming out.
:deg: Ou alors il a vu que je commençais à le mettre sur la sellette et il nous l'a joué Baron... :roll:
Moi j'ai essayé de la jouer fine, parce que, clairement, c'est le rôle le plus puissant ! Et donc, à très vite éliminer. Or "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (#TontonParker). Il fallait absolument que je connaisse les rôles du plus grand nombre possible et donc que je me cache le mieux possible. Cherchez le nombre de fois où Hyde a demandé à la Voyante de se désigner !... :coup: Et ensuite, couic la Voyante pendant la nuit.
Désolée si j'ai fait mauvaise pioche régulièrement... :blaz:
Cob

Message par Cob »

alp a écrit : Stili: pour mon modèle, c'était un choix difficile, vous êtes tellement sur ce magnifique forum à inspirer de bonnes valeurs, la bonne humeur, l'intelligence. Mais en réfléchissant à qui exemplifiait tout ça le plus, j'ai choisi... ah mince, mon fiston m'appelle, à toute.
:coup: :beer:
Camarguais

Message par Camarguais »

Cob a écrit :Stilo : :beer: Au moins, on est sûrs, maintenant.
Camarguais a écrit : en quoi être sorcière te permet de deviner le rôle des gens...
Il est soit Sorcière soit loup, donc s'il est pas l'un il sait qui c'est.
Euh vu qu'a part la première nuit ou il n'y a pas eu de mort, toutes les autres attaques ont aboutit.... les connaissances de la sorcière lui ont juste permis de connaitre les gens morts, sans connaitre d'ailleurs leur rôle par ailleurs....
et etre Loup ne te donne pas d'indice sur le role non plus....
Toujours pas cohérent comme réponse chère Cob....
Cob

Message par Cob »

Mais enfin !! Tu me rends folle ! Je te dis pas que la Sorcière connais les rôle des gens ! Je dis que thedep aujourd'hui, par déduction, sait que vu qu'il est pas la Sorcière, c'est toi qui l'es !!!! :grrr: :grrr: :grrr: Pas cohérent, bon sang de bonsoir !!
Camarguais

Message par Camarguais »

Rédiges mieux alors ce que tu dis là c'est pas ce qui est écrit au dessus...
Modifié en dernier par Camarguais le dim. févr. 03, 2019 20:08, modifié 1 fois.
Verrouillé