De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

C'est bien, Payet lui rendra peut être la pareille quand il se fera évincer.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Bon aller, il faut partir maintenant Mr Garcia.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Martien »

C'est l'entraîneur qu'il faut à une équipe déglinguée...
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par OMnibus »

Garcia est mauvais certes, mais c'est tout l'effectif effectivement qui est à côté de la plaque.
Le seul qui a un semblant de grinta c'est l'argentin de service.
bad boy

Message par bad boy »

L'effectif est à côté de la plaque parce qu'il n'a pas de repère, pas de ligne directrice, que des joueurs ne jouent pas à leur poste, que d'autres ont l'immunité malgré des séries de matches au delà de la médiocrité. L'effectif est à côté de la plaque parce qu'il prend sur lui le premier 1/4 d'heure avec la grinta pour essayer de sortir du marasme et qu'ensuite, sans arriver à prendre l'avantage sur ce temps fort, il est livré à lui même sans schéma de jeu le reste de la partie. Garcia est responsable à 100% de ce fiasco incroyable.
Modifié en dernier par bad boy le dim. févr. 03, 2019 1:55, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
OMnibus

Message par OMnibus »

Bien sûr que Garcia est responsable pas de souci.
Une fois qu'on est d'accord là dessus, tu prends tous les joueurs un par un et y en a pas beaucoup qui ont leur place dans le top 3 actuel de L1.
alp

Message par alp »

Ca dépend, tu comptes quand ils jouent à leur place ou pas? Et dans une équipe qui tourne ou alors une équipe où ils doivent inventer tout tout seul?
OMnibus

Message par OMnibus »

Mandanda par exemple : tu peux lui mettre qui tu veux comme entraîneur, il sera nul.
Rolando, Amavi, Ocampos, Radonjic, Sanson c'est faiblard.
Strootman et LG ne sont pas des leaders.
Kamara et Lopez sont bien jeunes.
Cette équipe n'a pas le profil du podium contrairement à ce que j'ai pensé jusqu'en novembre.
Quel que soit l'entraîneur.
Mais pour autant je suis à fond pour le départ de Garcia qui devrait démissionner si il avait un minimum de décence.
bad boy

Message par bad boy »

OMnibus a écrit :Bien sûr que Garcia est responsable pas de souci.
Une fois qu'on est d'accord là dessus, tu prends tous les joueurs un par un et y en a pas beaucoup qui ont leur place dans le top 3 actuel de L1.
Intrinsèquement, il y en a pas mal. Mais là tout le monde à la tête dans de seau, il est donc difficile de ressortir qui que ce soit.
Modifié en dernier par bad boy le dim. févr. 03, 2019 1:56, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Blag13

Message par Blag13 »

OMnibus a écrit : Cette équipe n'a pas le profil du podium contrairement à ce que j'ai pensé jusqu'en novembre.
Quel que soit l'entraîneur.
Il y en a un qui avait réussi à rendre Morel, DjaDjédjé et bien autres à devenir de bons voire même très bon joueurs… :winkv:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
57beny

Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par 57beny »

On a le troisième effectif de ligue 1. Derrière pqsg et L'OL.

Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Medjik

Message par Medjik »

"Il y a de quoi rire jaune" dit-il, en parlant précisément du deuxième but rémois, incrit par Suk, un joueur coréen...
Il a peut-être pas fait exprès mais j'ai du mal à lui laisser le bénéfice du doute tant il me saoule.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Si t as un peu de face tu démissionnes mais bon !
J ai baissé les bras avec lui.. encore 15 matchs mes amis courage
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Je tiendrais pas 15 matchs. C est insupportable à regarder.

J ai attendu le match toute la semaine, je pensais qu on allait pouvoir avoir une victoire contre Reims, qui est une équipe de merde largement à notre portée même en étant au fond du seau, que balo allait marquer, que Radonjic allait flamber, que le milieu Gustavo Strootman Lopez allait enfin exister.

J ai assisté à un but de Njie et une montée de Mandanda à la 95eme dans un match de championnat. J en peux plus de ce coach, je n en peux plus de certains joueurs (Mandanda, Sanson, Gustavo DC, Ocampos sur l aile...), j en peux plus de me faire chambrer toute la semaine par des connards qui ont leur club qui joue un huitième de C1...

Marre de l OM.

Ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul mardi, il n y aura pas d excuse de "supporters qui nous aident pas".
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

"je crois que c'est une analyse complète et globale*

J'ai ri...jaune
Hiroki...
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Martien »

Il s'accroche à un bateau qui coule....de toute façon, après un poste de consultant l'attend, visiblement il n'est pas pressé. D'abord il doit bien escagasser l'OM, ensuite seulement après avoir bien pourri les choses, il pourra partir...
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Morandfaty a écrit :Si t as un peu de face tu démissionnes mais bon !
Mais va savoir, va savoir. Imagine que dans la tête malade de JHE l'homme de la stabilité il se dise que "nouvelle saison, nouvelle dynamique". J'ai l'impression qu'ils sont tellement à la ramasse. Alors même que même si on le vire pour le remplacer par l'entraîneur de la réserve ou les mettre en autogestion, ça ne peut pas être pire. On ne peut pas être plus ridicules.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Morandfaty

Message par Morandfaty »

J ai envie de croire qu il ne peut pas survivre à ça. Mais la situation est tellement ubuesque que je me prends à craindre le pire
brettonrock

Message par brettonrock »

Dans aucun autre club il n'aurait survécu à ça. AUCUN. C'est terrible de se dire qu'avec un effectif TOP 3 de L1 (et largement) on en est à jouer le ventre mou et qu'on a même pas pris 10 points en presque 20 (!!!) matchs. N'importe qui aurait déjà remarqué que ce n'était plus l'homme de la situation et remplacé le fautif par un coach figurant sur une liste préparée en amont. Mais cette liste existe t-elle non seulement ?

Le pire c'est qu'il n'y a même plus d'excuses pour dédouaner Garcia :
- On est largués au classement
- Les 3 derniers mercatos sont catastrophiques, et leur gestion encore davantage
- Les meilleurs joueurs actuellement sont ceux qu'il avait écarté plus tôt dans la saison
- On a perdu contre une équipe très très très très très trèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès inférieure à nous sans se faire couilloner par l'arbitrage de manière outrageuse
- Les supporters étaient derrière l'équipe bon gré mal gré à cause de l'union sacrée (putain ceux présents au stade ont pas du être déçu du voyage...)
- Il attire des embrouilles avec les instances mais chaque fois que ça chauffe il assume que dalle (et remet même allégrement une pièce dans la machine)

(liste non exhaustive)

On court sportivement à la catastrophe, mais le club tend(rait ?) à s'assainir à l'intérieur. L'un dans l'autre ça fait déjà quelque chose en plus par rapport à l'ère RLD. Mais putain au niveau sportif c'est abyssal, même si JHE ne s'y connait pas, il a quand même des yeux pour voir le cataclysme sur le terrain. Il a les armes pour faire bouger les choses mais ne s'en sert pas...
Ou alors il n'a aucun plan B, et là on a de plus gros problèmes que Garcia qui ne fait pas bien jouer l'équipe et qui se fout de la gueule du monde en conf'...
Hyde

Message par Hyde »

Mais qu'il le renvoie, même sans plan b. On a bien des entraîneurs en réserve ou des adjoints quelconques qui ont déjà entraîné. Ça 'e serait pas pire, au moins un nouveau coach ne pourrait qu'avoir un regard neuf
"Farpaitement! Machin a raison!"
alp

Message par alp »

Oui, un regard neuf qui se poserait sur Sanson assis gentiment sur le banc jusqu'à la 80è de chaque match, et qui admirerait le milieu Gustavo - Strootman - Lopez qu'on réclame tous ou presque désormais. :beer:
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Tout à fait Hyde qu on finisse la saison avec Pancho ça m ira très bien
brettonrock

Message par brettonrock »

Je ne sais pas a quel point Garcia implique son staff dans les entrainements, les décisions tactiques, etc... mais je ne pense pas que donner les rênes à l'adjoint lorsque le problème n'est pas directement lié aux relations humaines. Le problème tactique et de choix de joueurs se poursuivra avec Bompard s'il forme un tandem vraiment soudé avec Garcia. Après le coach de la réserve qui est en galère en N2... meh.

Toujours est-il que l'installation d'un tandem entraineur adjoint/coach réserve en mission commando pour avoir le maintien alors qu'on jouait le podium, ça n'avait pas super super bien marché à Dunkerque (sauvetage réussi -> on maintient l'adjoint au poste -> on est avant derniers alors qu'il y a 2 ans on joue la montée -> on change de coach).
Sachant qu'on vise une place en EL pour sauver les meubles et que j'imagine bien JHE refaire la même erreur qu'avec Garcia après 3 bons résultats en maintenant l'adjoint cet été plutôt que d'avoir un plus gros coach de notre standing (#Passi)

Bref, a part une pige de 3 mois pour un coach bouche trou habitué des missions commando puis qu'on trouve un coach pour le long terme cet été, on est complètement bloqués si on a personne de crédible pour remplacer Garcia.
OMnibus

Message par OMnibus »

En ne remplaçant pas Garcia dès le mois de décembre, Eyraud a lié son propre sort à celui de son entraîneur. Maintenant il est trop tard pour le remplacer.
Par conséquent ce sont les deux qui doivent partir dorénavant, soit en démissionnant concomitamment, soit en étant débarqués par Mac Court. Mais l'américain est bien bien loin de Marseille....
Donc ils vont rester.
JPP

Message par JPP »

Morandfaty a écrit :Si t as un peu de face tu démissionnes mais bon !

je ne vois pas pourquoi il demissionnerait de lui meme, il a un contrat et il pense bosser au max de ses possibilités, si on ne lui file pas d’ARG il pense certainement que ce n’est pas de sa faute. Moi a sa place je ne demissionnerais pas.

sinon même si je ne suis pas sûr que ce soit le principal responsable, a mon avis ce sont les joueurs (qui au passage sont capables de se défoncer 10min et 10min à la fin soit jouer un peu comme sous Bielsa) qui font de la bouillie et se cachent la grossse partie du match. Mais bon même si je croyais à un retour après les derniers match je ne vois pas d’autre choix que de faire bouger le cul de ces putains de joueurs en changeant d’entraineur.

Autre circonstance attenuante, et vous allez me tomber dessus, mais bordel, il manquait 4 titulaires importants quand même.

a et par rapport a OMLM, Mandanda sur le deuxieme but, Suk lui tire direct dessus, bordel il pourrait l’arreter et la déviation sur le premier but est de Strootman il me semble, donc dire que Gustavo est pas bon à ce poste à cause de ça, n’est pas très correct.
JPP

Message par JPP »

au passage je ne pense pas que les joueurs le fassent expres, ils sont juste cons
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Les 4 titulaires importants qui sont absents en ce moment sont globalement aussi nuls que tous les autres depuis des mois, à part peut-être Thauvin (et encore, depuis qu'il nous gagne le match à lui tout seul contre Amiens il fait plus grand chose non plus).

Sinon pour l'histoire des 10 minutes au début et à la fin où on arrive à se sortir les doigts du cul je trouve la théorie que Pof a sorti dans OMLM très pertinente et vraisemblable. En tout cas de manière générale j'ai pas l'impression que les joueurs ait lâché quoi que ce soit, c'est juste une bande de joueurs paumés avec la confiance à zéro qui essaient de bien faire dans le pseudo-dispositif d'un entraîneur encore plus paumé qu'eux.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Je pense que Garcia a les capacités à faire de bonnes choses mais que son entêtement, son égo et son manque de remise en question vont le flinguer jusqu'à la fin de sa carrière. C'est dingue de voir qu'il n'a rien appris de ses échecs passés.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
LeVDN

Message par LeVDN »

Je pense que si ce topic va jusqu'à la page 300, on sera en L2
A.J.A.B
mishymo95

Message par mishymo95 »

Kaka2278 a écrit :Je pense que Garcia a les capacités à faire de bonnes choses mais que son entêtement, son égo et son manque de remise en question vont le flinguer jusqu'à la fin de sa carrière. C'est dingue de voir qu'il n'a rien appris de ses échecs passés.
Il a besoin d’un contre-poids dans le club.

Après y a aussi un phénomène d’erosion logique chez un coach. Surtout dans un club comme l’OM. Ça fait bientôt 3ans qu’il est chez nous, c’est une éternité. Favre, par exemple, a été viré 2x lors de ses troisièmes saisons au Hertha et à Gladbach

Edit : Mais mdr3 mdr3 mdr3 c'est sa meuf ca non ?
Répondre