Loups-Garous Saison 3

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Loups-Garous Saison 3

Message par La Baronne »

Mais c'est pas fumeux quand c'est vrai!!! :sad: :cry:
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Benedetto a écrit :Que tout le monde accuse Eiluj sur le champ.
:oops:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Eiluj »

Je te jure, je sais plus comment faire pour faire comprendre aux villageois qu'ils tombent dans le piège. Ma foi, s'ils me tuent, ils verront qu'il s'agit d'une très très très grave erreur...

J'ai suivi LaBaronne hier dans sa fixette envers VDN mais clairement, il est très dangereux et la preuve, il est en train de retourner le cerveau de tout le monde.
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Benedetto a écrit :La sorcière amoureuse d'Eiluj l'enfant sauvage qui avait Kobe pour modèle.
Explique.
Niko

Message par Niko »

thedep a écrit :Tu fais toujours partie de mes gars sûrs. (même si je ne suis pas amoureux de toi) :beer:
ah donc tu es bien amoureux :coup:
Show must go on ...
Benedetto

Message par Benedetto »

Eiluj a écrit :Je te jure, je sais plus comment faire pour faire comprendre aux villageois qu'ils tombent dans le piège. Ma foi, s'ils me tuent, ils verront qu'il s'agit d'une très très très grave erreur...

J'ai suivi LaBaronne hier dans sa fixette envers VDN mais clairement, il est très dangereux et la preuve, il est en train de retourner le cerveau de tout le monde.
Marv a toujours mon vote La Baronne.

Par contre ce serait rassurant de savoir que personne ne soit amoureux de toi par rapport à mon plan.
Marv

Message par Marv »

Alors.

Je me permets une intervention par rapport a certains messages sur le concept des amoureux.

La regle selon laquelle les amoureux ne peuvent pas s'accuser, c'est tres sympa et quand il s'agit de remonter des pages de topics pour voir qui n'a jamais accusé qui pour essayer de degager une tendance, c'est marrant, ca fait partie integrante du jeu.
Par contre, si c'est pour dire "Allez, tout le monde accuse tout le monde dans un message juste pour rire, vu que les amoureux peuvent pas le faire meme pour de faux on les aura par elimination" ou truc similaire, c'est un peu Rudi Garcia comme stratégie, et moyennement fair-play.

De la meme maniere que les devos "subtiles" ou pour semer le trouble c'est marrant, mais dire "Me tuez pas je suis X" brut de decoffrage sans participer plus que ca, c'est bof.

(Ceci est evidemment une suggestion, pas un ordre ou une "nouvelle regle", vous faites ce que vous voulez) :beer: c'est votre partie, mais n'abusez pas trop des "failles" des règles si vous voulez continuer a vous amuser, c'est mon humble avis de MJ.

D'autant que la partie est assez fun jusqu'ici et que la journée en cours est particulierement rigolote a suivre.

Je suppose que pour faire court : ne privilégiez pas le résultat à la beauté du jeu. Don't be Mourinho.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Camarguais

Message par Camarguais »

Eiluj a écrit :Putain Hyde, pas toi, pas après tout ce que tu as fait.

Comme je t'ai dis, je pars du principe que si un des villageois à un rôle important, je préfère ne pas le divulguer vu que cela permet aux autres LG de faire leur travail.

Vous succombez depuis hier aux dires de LaBaronne qui prend fantastiquement la main sur la partie et vous embobine avec des théories fumeuses.
Oui mais là on est en situation de crise, faudrait peut être penser à donner des biscuits.
Parce qu'il y a un truc de sur : LaBaronne sait compter et si on tue pas ce soir on est marron.
Donc diriger c'est choisir. Tu as peut être un choix douloureux à faire, mais si tu veux la victoire à la fin il serait peut être temps de donner du solide.
La tu fais exactmeent comme la Baronne : tu donnes un sentiment sans donner de preuve tangible. Pire tu n'as pas de théorie logique qui explique tes demandes.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
thedep

Message par thedep »

Balancer qui est la sorcière, le corbeau ou la petite fille serait la dernière chose à faire.
Benedetto

Message par Benedetto »

Pour le corbeau pas trop d'accord mais sinon je te rejoins sur les autres.
Hyde

Message par Hyde »

Encore une fois le choix est clair : si Eiluj n'est pas loup, Benedetto peut la gracier, c'est bien le principe du chatelain.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Benedetto

Message par Benedetto »

Les amoureux encore présents à ce stade, ça fait chier.

Love sucks.
Amourinho
Modifié en dernier par Benedetto le ven. févr. 01, 2019 17:31, modifié 1 fois.
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah disons qu'après avoir été poussé à dire clairement qui j'étais, ça serait peut-être pas cool pour les loups que tout le monde donne son rôle :tic:
La Baronne

Message par La Baronne »

Hyde a écrit :Encore une fois le choix est clair : si Eiluj n'est pas loup, Benedetto peut la gracier, c'est bien le principe du chatelain.
On ne connaît pas le rôle du mort gracié
Donc il faut qu'il fasse un choix de grâcier à l'aveugle...

Mais il a un plan, donc j'y passe, donc on perd :deg:
thedep

Message par thedep »

Hyde a écrit :Encore une fois le choix est clair : si Eiluj n'est pas loup, Benedetto peut la gracier, c'est bien le principe du chatelain.
Mais non, si le châtelain gracie quelqu'un ça ne révèle pas le rôle de la personne.
On aura juste fait un tour pour rien et le loup tueront une personne supplémentaire cette nuit. (voir 2 si ça choppe un des amoureux)
Eiluj

Message par Eiluj »

En tant que maire, j'ai fait appel à vos votes unanimes pour tuer Kobe qui était LG car il s'agissait de ma conviction la plus profonde. Et uniquement dans ce cas précis. J'ai toujours exposé mes convictions, c'est peut-être ce qui va causer mon tord. Mais j'ai appelé une seule fois à ce qu'on me suive dans mes votes et ça s'est révélé payant. Mais visiblement ça ne suffit plus.

Théorie logique ? Je te ramène à mon post où je vise Kobe. La seule différence c'est que j'ai demandé expressément en tant que maire a être suivie. En as-tu une par la suite ? Mis à part jouer au ping-pong avec Hyde (c'est chouette le ping-pong ceci dit) Camarguais ?

LaBaronne a toujours visé de manière injuste. Avec le VDN et avec moi désormais. Donc soit, il avance ses théories, attribue des rôles, change d'attitude dans le jeu et tout le monde se plie. Soit. Mais dans ce cas si les villageois souhaitent le suivre une nouvelle fois (ça nous a porté chance hier d'ailleurs), tant pis. Vous courrez au chaos. C'est pourquoi, je vous demande solennellement de ne pas écouter son appel au vote.

Vous avez vu où ça nous mène ? A la destruction proche de notre village. De toute façon, si vous me butez pas là, les Loups s'en chargeront ce soir où alors ils continueront de vous faire danser pour arriver à leurs fins.
Modifié en dernier par Eiluj le ven. févr. 01, 2019 17:29, modifié 1 fois.
La Baronne

Message par La Baronne »

Et de toute façon il ne s'agit pas d'Eiluj, mais de moi, puisque selon un sondage, il y'a encore 8 voix contre moi et 3 contre Eiluj lol2
Camarguais

Message par Camarguais »

Bon j'arrive pas à me décider, mais le fait de dégommer la Baronne est réparable avec le plan de Bene.
Donc pour l'instant je penche sur ce vote.
Mais est ce qu'il ne saurait pas plus judiceuxc de voter contre Sitili qui est aussi une forte probabilité de loup (et qui ferme bien sa ugeule depuis qu'on se concentre sur quelqu'un d'autre... :coup: ). Est ce que tactiquement c'est mieux joué ?
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
alp

Message par alp »

Bon, soyons tous lucides et pendons cette louve de Baronne ce soir. Le baratin se répète sans élément nouveau, fondé sur une théorie que plusieurs personnes ont mis en doute -- voir même discrédité -- avec passion, le tout couronné d'auto-contradictions que j'ai déjà soulignées plus tôt dans la journée.

Par ailleurs, je trouve Miss Hyde soit crédule soit complice, à vouloir s'emballer aussi facilement dans les folles théories du Dr Baronne. Camarguais aussi à un degré bien, bien moindre. Pas d'accusation, comme contre La Baronne depuis le début de la journée, mais je ne comprends pas votre obsession pour ce scenario si ce n'est que vos messages détournent l'attention vers Eiluj. Ca peut être vrai, mais on a toujours aucune preuve, on a juste les élucubrations de l'accusée du jour.

On dégomme La Baronne et on voit le reste plus tard.
La Baronne

Message par La Baronne »

Eiluj a écrit : LaBaronne a toujours visé de manière injuste. Avec le VDN et avec moi désormais. Donc soit, il avance ses théories, attribue des rôles, change d'attitude dans le jeu et tout le monde se plie. Soit. Mais dans ce cas si les villageois souhaitent le suivre une nouvelle fois (ça nous a porté chance hier d'ailleurs), tant pis. Vous courrez au chaos. C'est pourquoi, je vous demande solennellement de ne pas écouter son appel au vote.

Vous avez vu où ça nous mène ? A la destruction proche de notre village. De toute façon, si vous me butez pas là, les Loups s'en chargeront ce soir où alors ils continueront de vous faire danser pour arriver à leurs fins.
Tu changes l'histoire comme tu le veux là, j'ai jamais demandé à ce qu'on lynche VDN, surtout que je savais qui il était. J'ai laissé mon vote sur lui parce qu'un seul vote ne présentait pas de danger pour lui et me permettait de rester sous les radars des loups.
Hier, ça s'est subitement emballé, et d'un seul coup Baronoir est devenu crédible. :grrr:
Ca me dessert aujourd'hui parce qu'on me renvoie l'argument VDN à la face mais quand tu revois tout ce qui s'est passé, c'est le seul point noir de ma saison lol2
J'ai donné Kobe en loup avec, en incluant VDN pour pas taper trop spécifiquement. Je te donne toutes mes différences enfant loup car c'est la vérité :lucho:

Par contre c'est la première partie que je vois où la voyante va mourir et qu'on la laisse claquer sciemment :deg:
Benedetto

Message par Benedetto »

J'ai une autre idée sur qui pourrait être voyante si tu ne l'es pas.
Eiluj

Message par Eiluj »

:lol: A force de répéter ton rôle, c'est clairement plus crédible. Surtout un rôle que tu t'attribues et dont je suis désormais persuadée que tu n'occupes pas. Libre aux villageois de le voir par la suite.

Va falloir que tu m'expliques à quel moment tu as livré Kobe en loup ? J'ai fait tout le sale boulot en m'exposant face au loup.
Donc en gros tu dis "savoir" que VDN était un cupidon ? Tu tues sciemment les gens en fonction de leur rôle ? Laisse tomber Mon Baronoir, je t'ai débusqué, j'espère que les autres feront de même :smilej:. Tu n'as pas demandé à ce qu'on le lynche mais c'était du vote acharné pendant les premiers jours, jusqu'à ce que tout le monde te suive. C'est fort dans la manipulation, je te tire mon chapeau !

Le pire c'est que depuis hier soir, je te soupçonnais pas du tout.
Modifié en dernier par Eiluj le ven. févr. 01, 2019 17:43, modifié 2 fois.
La Baronne

Message par La Baronne »

alp a écrit :Bon, soyons tous lucides et pendons cette louve de Baronne ce soir. Le baratin se répète sans élément nouveau, fondé sur une théorie
Quand c'est vérifié c'est pas une théorie :nawak:

Quand vous serez 5 contre 4 donc? :hello:
Benedetto

Message par Benedetto »

C'est son Garoud d'honneur.
La Baronne

Message par La Baronne »

Eiluj a écrit ::lol: A force de répéter ton rôle, c'est clairement plus crédible.

Va falloir que tu m'expliques à quel moment tu as livré Kobe en loup ? J'ai fait tout le sale boulot en m'exposant face au loup.
Donc en gros tu dis "savoir" que VDN était un cupidon ? Donc en gros tu tue sciemment les gens en fonction de leur rôle ? Laisse tomber Mon Baronoir, je t'ai débusqué, j'espère que les autres feront de même :smilej:. Tu n'as pas demandé à ce qu'on le lynche mais c'était du vote acharné pendant les premiers jours, jusqu'à ce que tout le monde te suive.
Je l'ai tué? lol2
Non, je l'ai voté pour passer pour le maniaque de service, inoffensif pour les loups.
J'ai donné le duo Kobe/VDN pour appuyer ton vote au moment opportun
VDN, j'ai cherché plusieurs fois à le protéger ensuite quand ça s'est emballé à me suivre alors que ça restait qu'une gueguerre de cour d'école sans danger. TOI, tu l'as tué par contre. Sciemment. Quand t'étais louve. (BONUS : et tu l'avais ramé cupidon et t'avais peur qu'il dévoile ton couple :-P (pure théorie là, juste pour tâter le terrain :grinj: ))
La Baronne

Message par La Baronne »

Benedetto a écrit :C'est son Garoud d'honneur.
Je comprends pas ta stratégie de voter une voyante/ne pas la sauver...

Vraiment.
alp

Message par alp »

Bene: bah elle a de fortes chances d'être vraie, alors n'hésite pas à y réfléchir, voir même à la partager.
La Baronne a écrit : Quand c'est vérifié c'est pas une théorie :nawak:
Oui mais quand on veut démontrer que X est vrai en prouvant par "X est vrai", c'est pas très intéressant. Laisse tomber, avoue en public, on rigole un bon coup avant ta pendaison, tu bouffes personne, que tes dernières heures soient sympas :beer:

La Baronne a écrit :Quand vous serez 5 contre 4 donc? :hello:
Non non, il resterait plus que 2 loups selon mes calculs (3-1=2). De quoi remonter le moral des troupes pour pulvériser le 2 restants.
Modifié en dernier par alp le ven. févr. 01, 2019 17:48, modifié 1 fois.
Camarguais

Message par Camarguais »

alp a écrit :Bon, soyons tous lucides et pendons cette louve de Baronne ce soir. Le baratin se répète sans élément nouveau, fondé sur une théorie que plusieurs personnes ont mis en doute -- voir même discrédité -- avec passion, le tout couronné d'auto-contradictions que j'ai déjà soulignées plus tôt dans la journée.

Par ailleurs, je trouve Miss Hyde soit crédule soit complice, à vouloir s'emballer aussi facilement dans les folles théories du Dr Baronne. Camarguais aussi à un degré bien, bien moindre. Pas d'accusation, comme contre La Baronne depuis le début de la journée, mais je ne comprends pas votre obsession pour ce scenario si ce n'est que vos messages détournent l'attention vers Eiluj. Ca peut être vrai, mais on a toujours aucune preuve, on a juste les élucubrations de l'accusée du jour.

Encore une fois parce que c'est pas logique que le Maire soit resté en vie, après avoir tué un loup !
Cob

Message par Cob »

:read: Bon alors, c'est voté, cette affaire ?
Camarguais

Message par Camarguais »

Alp ce genre de post me fait grave remonter le doute contre toi !
Verrouillé