Non, non, elle est redescendue.

La prophétie est en marche. Je vous dit qu'ils seront tous là demain matin.Medjik a écrit :Ah oui, voilà. On est suspendus à :
-Clinton Njie qui doit réfléchir
-Kostas Mitroglou et Gregory Sertic qui doivent passer des visites médicales.
On va attendre un peu pour sortir le champagne finalement.
La prophétie en marche, ca fonctionne aussi bien que La république!Marv a écrit :Vous êtes rien que des médisants. (*soupir de soulagement*)
ElkY a écrit :
J'irais pas jusque là c'est sûr.Kobe974 a écrit :comment peut on trouver Njie bon? c'est un débile sans nom
La violenceFa_sol a écrit :respectez quand même un type qui a vu plu de finale de coupe européenne que ne le verront jamais thiago silva ou verratti.
un "nef" comme on dit à Galatasaray.OMnibus a écrit :Faudra changer tellement de choses cet été, on n'est pas à un 9 (oeuf) près...
On aura meme pas le ptit coup de boost d'adrenaline sur la derniere ligne droite du mercato, a attendre 23h59 et a être si bien ensembleMorandfaty a écrit :Donc on va partir pour miser sur Sakaï à gauche..
Il reste encore 4 mois de compétition je suis au bout du rouleau avec cette équipe (dirigeants largement compris).
mouais, mais je reste persuadé qu'à l'OM, le poste de 9 est quand même l'un des plus importantsOMnibus a écrit :Faudra changer tellement de choses cet été, on n'est pas à un 9 (oeuf) près...
C'est clair !Marv a écrit : On aura meme pas le ptit coup de boost d'adrenaline sur la derniere ligne droite du mercato, a attendre 23h59 et a être si bien ensemble![]()
Tout part a vau-l'eau.
Ca j'en sais rien, faudrait demander au chef, mais je suppose que non.Lionel1119 a écrit :Pas d'OMLM spécial alors ?