La ligue Hun tout court
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: La ligue Hun tout court
Au moins une chose qui a pas changé par rapport à l'an dernier, c'est qu'on est toujours en concurrence avec Monaco sur certains points 

- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On est bien capable de faire pire à Dijon.bueno_coco a écrit :Monaco qui perd contre un concurrent direct avec Naldo qui reprend un rouge, niveau ridicule ils font fort quand même cette année.
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ahah n'importe quoi le Rennais qui explose la cheville de Kehrer et qui prend juste un avertissement, ça méritait un carton rouge (voire violet même)
- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- mishymo95
Je déteste pleurer sur l'arbitrage. Mais je demande juste de la cohérence.
Par exemple, le but de Neymar contre Bordeaux c'est exactement le meme que celui de Radonjic hier avec Mbappe qui est juste devant Costil. But accepté pour Paris et refusé pour l'OM.
Je le dis clairement, je ne crois pas aux "gneu gneu arbitrage anti-OM" mais c'est pas normal qu'une meme situation soit jugé différemment selon l'arbitre. C'est qu'il y a une méconnaissance totale de la réglementation. Surtout qu'ils ont la VAR pour tout voir dorénavant. On en revient donc toujours à l'INCOMPETENCE des arbitres et ca, ca me brise les couilles depuis tellement d'années.
Par exemple, le but de Neymar contre Bordeaux c'est exactement le meme que celui de Radonjic hier avec Mbappe qui est juste devant Costil. But accepté pour Paris et refusé pour l'OM.
Je le dis clairement, je ne crois pas aux "gneu gneu arbitrage anti-OM" mais c'est pas normal qu'une meme situation soit jugé différemment selon l'arbitre. C'est qu'il y a une méconnaissance totale de la réglementation. Surtout qu'ils ont la VAR pour tout voir dorénavant. On en revient donc toujours à l'INCOMPETENCE des arbitres et ca, ca me brise les couilles depuis tellement d'années.
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Oui, c'est cette incohérence totale d'un match à l'autre qui rend dingue 

- hallogallo
mishymo95 a écrit :

Il a pas sa langue de bois dans sa poche
- Kaka2278
Et ce qui est encore plus drôle c'est le lillois qui ne prend pas rouge après son agressions sur Mitroglou...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- mishymo95
On croyait que la VAR viendrait aider les arbitres, mais elle nous a juste aidé à comprendre un peu plus pourquoi on a eu qu’un arbitre français a l’Euro (pourtant organisé en France!) et à la CDM.
On a une top formation des joueurs en France, certainement la meilleure du monde, et pourtant nos instances sont toujours à des années lumière et refusent de se réformer, c’est juste déplorable.
On a une top formation des joueurs en France, certainement la meilleure du monde, et pourtant nos instances sont toujours à des années lumière et refusent de se réformer, c’est juste déplorable.
- Niko
de toute façon VAR ou pas VAR, tout ne restera qu'à l’appréciation d'un homme ... celui sur le terrain ou l'autre planqué dans son camion
Show must go on ...
- mishymo95
Non mais y a appréciation et malhonnêteté intellectuelle.
Le but de Radonjic et celui de Neymar, c'est application stricte du règlement. Dans les deux cas, Mbappe et Mitroglou sont hors-jeu (un peu comme celui de Darder au Velodrome l'année Passi) donc normalement les deux buts doivent etre refusés. Quand t'en acceptes un pour refuser l'autre, y a aucune cohérence dans l'arbitrage et ca fait forcément monter en tension tout les acteurs.
Et le jaune de M'Baye Niang hier, franchement j'ai meme pas les mots. Comment tu peux voir le tacle à la VAR et laisser le carton jaune. Ca vaut rouge + plusieurs matchs de suspension. Le mec est un débile complet ou un arbitre malhonnête. Qu'il dégage arbitrer du national ou de la CFA.
Le but de Radonjic et celui de Neymar, c'est application stricte du règlement. Dans les deux cas, Mbappe et Mitroglou sont hors-jeu (un peu comme celui de Darder au Velodrome l'année Passi) donc normalement les deux buts doivent etre refusés. Quand t'en acceptes un pour refuser l'autre, y a aucune cohérence dans l'arbitrage et ca fait forcément monter en tension tout les acteurs.
Et le jaune de M'Baye Niang hier, franchement j'ai meme pas les mots. Comment tu peux voir le tacle à la VAR et laisser le carton jaune. Ca vaut rouge + plusieurs matchs de suspension. Le mec est un débile complet ou un arbitre malhonnête. Qu'il dégage arbitrer du national ou de la CFA.
- Niko
tu accuserai un débile mental de malhonnêteté intellectuelle ?
Show must go on ...
- Marv
-> Sujet de philo du bac 2019.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- mishymo95
Bah justement je n'ai pas encore tranché
Je penche pour l'instant vers le débile mental

- OMnibus
Ils sont mauvais effectivement, débordés par les évènements.
Ceci dit, pour moi, LG mérite aussi le rouge sur sa faute (moins grave que celle de Niang qui lui mérite 5 matchs).
Faudrait qu'une commission indépendante (si c'est possible...) revienne sur les décisions qui sont prises trop souvent avec un manque de lucidité (comme le reconnait l'arbitre de PSG-Rennes).
Même si la sanction injuste influencera de toute façon le jeu.
Ceci dit, pour moi, LG mérite aussi le rouge sur sa faute (moins grave que celle de Niang qui lui mérite 5 matchs).
Faudrait qu'une commission indépendante (si c'est possible...) revienne sur les décisions qui sont prises trop souvent avec un manque de lucidité (comme le reconnait l'arbitre de PSG-Rennes).
Même si la sanction injuste influencera de toute façon le jeu.
- JPP
mishymo95 a écrit :On croyait que la VAR viendrait aider les arbitres, mais elle nous a juste aidé à comprendre un peu plus pourquoi on a eu qu’un arbitre français a l’Euro (pourtant organisé en France!) et à la CDM.
moi je veu. qu’Elise Lucet fasse un cash investigation sur les magouilles franchouillardes de l’arbitrage francais
- alp
Et allez, encore un (il a pas encore été posté si je ne m'abuse).
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Benedetto
Il y a assez d'appartements pour tous les loger? Parce qu'à ce rythme, il va falloir envisager le polder.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Blag13
Hier soir Nantes -Saint.Et. super hommage à Sala de la part des nantais, grosse émotion dans le stade.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- JPP
alp a écrit : Et allez, encore un (il a pas encore été posté si je ne m'abuse).
Robolyev a pas mal d’argent à blanchir avant de filer en taule....
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Niko
je ne vois pas ce qu'il ya de glauque tellement c'est un fait établi depuis des années ... ah oui là ça touche un argentin et pas un petit africain à qui on va piquer le passeport et trimbaler de club louche en ville moche (genre St Etienne) et abandonner sur le bord du chemin à 22 ans
Show must go on ...
- Kaka2278
En gros c'est tu nous suis ou bien tu resteras un moins que rien. J'ai du mal à croire qu'il aurait pu finir dans un club comme Manchester United et autres, et on se rend compte que les rumeurs à la con ce n'est pas que les journalistes qui les génère mais parfois des agents qui ont besoin de faire parler pour encaisser des sous...
C'est pas mal d'être agent et bien payé limite à rien branler...
Genre quelqu'un t'accompagne qui que ce soit, il encaisse un million d'euro
Papa, plus tard quand je serai grand, je serai branleur et agent !
C'est pas mal d'être agent et bien payé limite à rien branler...

Genre quelqu'un t'accompagne qui que ce soit, il encaisse un million d'euro

Papa, plus tard quand je serai grand, je serai branleur et agent !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- KaramaZoff
Fabien Lévêque vient de découvrir le fil à couper le beurre !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- alp
Et un autre.
- Niko
- Niko
Mine de rien Lille qui soit disant devait vendre a gardé tout son effectif ... les rattraper va être compliqué
Show must go on ...
- Morandfaty
C'est un mystère pour moi ça.
Lopez a le club acheté à crédit sur le dos, il devait vendre pour la DNCG et tout d'un coup pas un mouvement rien vu qu'ils sont deuxième..
Lopez a le club acheté à crédit sur le dos, il devait vendre pour la DNCG et tout d'un coup pas un mouvement rien vu qu'ils sont deuxième..
- alp
Bah 30-40 millions à la fin de la saison ça leur ferait du bien clairement
Et puis ils font surement vendre Pepe un paquet, ça devrait combler une partie du trou.