Ahaha, j'ai fait profil bas dès le début. Mon nom est apparu. Donc ça marche pas la technique de jouer fin.
Si tu étais louve, pourquoi tuer un des tiens : je dirais pour que les gens pensent que tu es pas louve et donc tue tout le monde un par un sans jamais te soupçonner.
C'est une technique qui marche très bien IRL.
Voir l'incompréhension de ton ami quand tu l'accuses et qu'il meurt :
Ta théorie pourrait tenir si j'avais adopté ta technique en milieu, fin de partie mais pas au début. Ca voudrait dire que je tue dans l'oeuf la possibilité d'avoir l'emprise sur tout un village avec une meute de loup au maximum et je me tire une balle dans le pied en choisissant de buter un insoupçonnable.
On m'a appelé? Ah, tu remets mon nom sur le tapis gratuitement sans même un semblant argument? Je note. J'espère que c'est parce que tu t'es un peu trop servi dans tes fûts.
bon du coup les consignes de vote ne sont pas claires … si ça continue je vais devoir voter contre moi … pas habitué à être présent dans le jeu à la fin de la 1ere semaine
Seulement 3 personnes ont donné leur vote pour l'instant, mais y a encore le temps.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Eiluj a écrit :Ta théorie pourrait tenir si j'avais adopté ta technique en milieu, fin de partie mais pas au début. Ca voudrait dire que je tue dans l'oeuf la possibilité d'avoir l'emprise sur tout un village avec une meute de loup au maximum et je me tire une balle dans le pied en choisissant de buter un insoupçonnable.
Si j'te pensais pas innocente, j'te verrais atteinte du syndrome du monologue révélateur de plan du méchant
Ding-dong, the witch is dead but not le loup-garou.
Il reste juste un peu plus d'une heure, vous allez devoir surmonter vos incertitudes et ENCULER QUELQU'UN.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Je l'ai déjà fait. Je ne pointe pas du doigt parce qu'un loup le ferait sauf s'il pense pouvoir s'en sortir juste en se défendant, sans jeter le doute ailleurs, ce qui n'est pas mon cas. J'ai expliqué mes 3 votes, et j'ai toujours voté comme je l'annonçais en public. Et, au risque de me répéter, j'ai seulement incité à regarder les votes en détail, pas nommé quelqu'un d'autre. Ceux qui se ruent sur moi semblent insister beaucoup sans vrai élément concret à me reprocher.
j'hésite fortement. C'est le premier lynchage ou ce n'est pas purement du hasard, ou bien on a pas une vraie suspicion contre quelqu'un. On ne peut avoir que des intuitions, et il y a beaucoup de chance de se tromper. Mais il faut faire un choix, l'enjeu est de taille, et bien entendu je choisis de lyncher le dernier arrivé parmi nous.
Est ce que je laisse mes émotions l'emporter et je soupçonne ceux qui m'accusent... Est ce que j'ai manqué un truc... Je vais faire un DU en criminologie et en enquête, ça ajoutera une corde à mon arc.
Carlos... tu n'as fais aucune blague sur le Hot Or Not Luxury Bar, est ce pour te faire plus discret ?
J'ai voté contre Carlos à l'instant. Ce n'est pas celui qui m'a fait tiquer en regardant les votes, mais son attitude d'aujourd'hui me semble très douteuse (#euphémisme), il fait partie de la hit list d'Eiluj et il semble qu'il y ait quelques votes contre lui qui se profilent déjà, donc je reste cohérent et me rallie à ce qui me semble le plus proche d'un rassemblement d'êtres humains et qui n'est pas contre ma propre personne.