Loups-Garous Saison 3

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Loups-Garous Saison 3

Message par Camarguais »

Cob a écrit :
CarlosCKI a écrit :Moi je me disais, il nous montre qu'il est corbeau en votant la même chose que le corbeau avait prévu
Ah, j'avais pas compris ça comme ça. :grinj:
Camarguais a écrit :Non mais bien sur , le coté fumeux c'est l'accusation contre VDN parce qu'avant même que EIluj ait dit quoique ce soit il sort la théorie de la sorcière et donc il avance une connaissance que seul les LG peuvent avoir !
Mais bien sûr que non, c'est que de la logique. Thedep a fait une remarque dans le même sens. Il me semble qu'on en était tous arrivés à la même conclusion.
Oui bon je me plante tellement que je préfère faire valider par d'autres (ça va sans dire, mais ça mieux en le disant )! Donc ça met le VDN en première ligne non ?
Faudrait voir ce qu'en pense Eiluj c'est la seule dont on sait qu'elle est fiable.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Eiluj »

Donc en gros les soupçons se tournent vers Alp et Carlos ?
Camarguais

Message par Camarguais »

et LeVDN
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Camarguais a écrit : Oui bon je me plante tellement que je préfère faire valider par d'autres (ça va sans dire, mais ça mieux en le disant )! Donc ça met le VDN en première ligne non ?
:cry: Mais je ne te comprends paaaas !! Pourquoi VDN est suspect d'être arrivé à la même conclusion que nous ?! Je capte rien... :deg:
alp

Message par alp »

Cob a écrit : Cette phrase est incompréhensible. :fada:
1- Dis ton truc intéressant.
2- T'essaies d'entourlouper personne dorénavant ?
1- Bah non, ça peut se voir sur les images (et c'est pas juste pour autant, c'est simplement très louche) et je veux justement que les gens le voient sans que ça soit moi qui le dise, pour que ça soit pas interprétable comme une tentative de refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre.
2- Oui, dorénavant, dans le sens où jusqu'ici j'ai émis des accusations "au pif" vu le manque d'infos, et donc j'essayais de voir qui réagissait comment. Par ex, j'ai trouvé le rassemblement autour d'Eiluj louche au début, je l'ai fait savoir et je voulais voir comment d'autres y réagissaient, sans pour autant m'obstiner à vouloir la descendre. J'ai envoyé certains posts pour "tâter le terrain", et je m'abstiendrai de faire ça dorénavant, donc.
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Tu veux "tâter le terrain" d'Eiluj ? :mad:
alp

Message par alp »

Et avec une telle attitude, je ne peux insister assez sur l'étrange insistance de certains qui me trouvent soudainement dérangeant.
LeVDN

Message par LeVDN »

Camarguais a écrit : Non mais bien sur , le coté fumeux c'est l'accusation contre VDN parce qu'avant même que EIluj ait dit quoique ce soit il sort la théorie de la sorcière et donc il avance une connaissance que seul les LG peuvent avoir !
J'ai dit que la sorcière avait bien joué. Il n'y a pas eu de mort, le salvateur était déjà mort. Pas besoin d'être Sherlock. J'ai envie de dire que ton empressement à vouloir me buter est suspect mais si tu étais LG, ça ne serait pas logique.
A.J.A.B
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Eiluj a écrit :Donc en gros les soupçons se tournent vers Alp et Carlos ?
Intéressant...
Camarguais

Message par Camarguais »

LeVDN a écrit :
Camarguais a écrit : Non mais bien sur , le coté fumeux c'est l'accusation contre VDN parce qu'avant même que EIluj ait dit quoique ce soit il sort la théorie de la sorcière et donc il avance une connaissance que seul les LG peuvent avoir !
J'ai dit que la sorcière avait bien joué. Il n'y a pas eu de mort, le salvateur était déjà mort. Pas besoin d'être Sherlock. J'ai envie de dire que ton empressement à vouloir me buter est suspect mais si tu étais LG, ça ne serait pas logique.
Oui je me suis trompé j'ai cru que tu avais aussi parlé d'Eiluj, que je suis con mon dieu....
Cob

Message par Cob »

Tu me files mal au crâne, surtout ! :grinj:

Est-ce que la Sorcière peut envoyer sa potion de mort avant d'être mangée ? :???:
Marv

Message par Marv »

Oui.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Eiluj

Message par Eiluj »

C'est-à-dire Faty ?

J'essaie de nous aider à établir une tendance générale.
D'ailleurs Faty, je te place dans ma liste des "ultras douteux". A la place du VDN, il s'agirait peut-être de toi le LG.
Benedetto

Message par Benedetto »

Je fais l'apprentissage de ce que vous appelez "Démocratie". A voté Alp.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Cob

Message par Cob »

Alp, il te reste pas beaucoup de temps pour te justifier correctement, parce que je pars tôt et reviens peut-être limite pour le vote, donc je voterai avant. Et si je suis pas convaincue, mon vote ira contre toi, moi aussi.
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Personnellement j'ai toute confiance en Eiluj.
Elle a grimpé les échelons à toute vitesse, donne les bonnes consignes, est notre leadeuse à tous.
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Je suis paumé là !

Puis-je avoir une explication sur les griefs retenus contre moi ? :mad:

Marv, tu as reçu cb de vote ?
Benedetto

Message par Benedetto »

CarlosCKI a écrit :Puis-je avoir une explication sur les griefs retenus contre moi ? :mad:
Pancakes au sirop d’érable, accompagnés de lasagne au bœuf et d’un bout de pastèque, saupoudré de bière et de jus de fruits/ limonade.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Ben je t ai tout expliqué avant , t étais pas suspect à mes yeux et tout d un Eiluj te cite donc :coup:
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

La question était pour les autres Faty :lol:

Quelqu'un a t il des soupçons sur Niko ? Étonnant qu'il soit encore en vie si tard dans la partie :oops:
alp

Message par alp »

Eiluj a gagné ma confiance avec la pendaison d'hier. Voyons voir.

Cob: bon, sans pointer du doigt ceux qui me paraissent très louches histoire que je passe pas pour celui qui veut détourner l'attention, si tu es une villageoise de bonne foi, t'as concrètement aucun élément pour m'incriminer, à part la possibilité que je ferais des graphes depuis les compte-rendus de votes pour "me faire bien voir". C'est une possibilité, mais l'explication la plus probable c'est que je trouve ça plus clair et utile à regarder que des listes de noms, et que c'est peut-être pareil pour les autres. Et accessoirement ça me prend 2 minutes. Que chacun se fasse son avis là-dessus. Pour l'élection et la première pendaison, j'ai fait un peu au pif, en étant clair là-dessus dans mes messages. Pour la deuxième pendaison, j'ai suivi la maire comme annoncé, ce que je vais continuer à faire à moins qu'elle décide de voter contre moi. Si tel est le cas, je voterai pour la pendaison de la personne que je trouve super louche, et tout le monde saura de qui il s'agit quand on aura le compte rendu.

J'attends donc tranquillement la décision de notre chère maire, espérant la voir faire preuve d'autant de lucidité qu'hier.
Eiluj

Message par Eiluj »

Voici mes différentes théories qui ne tiennent là encore qu'à mon ressenti et sur ce que je vois des votes.

Le clan Alp/VDN/Faty/Carlos : Similitude des votes et défense qui ne tient qu'à un fil. Là encore, pour moi, VDN et Faty sont en tête de mire simplement sur le fait qu'ils se sont présentés à la mairie et ils n'arrivent pas à me convaincre de leur bonne foi dans leurs posts. Je vais essayer de creuser ça durant la pause repas à la Taverne. Je pense que ce clan est très dangereux (je le pensais aussi hier) et j'aimerais avoir vos avis.

Benedetto : Attitude très louche dans les votes. Peut-on penser qu'il s'agit d'un accord avec les autres Loups pour ne pas se faire démasquer ?

Hyde Dans sa confiance à Kobe. Même si j''accorde le bénéfice du doute lors du vote pour la mairie. Son rôle est flou et quand c'est flou, y'a souvent un loup (copyright TheDep)
Cob

Message par Cob »

Si Bene est pas Châtelain, c'est que quelqu'un d'autre l'est et ne dit rien, ce qui serait fort peu intelligent ! :blaz: Tu te fais pas chiper un rôle de "villageois" sans rien dire, il me semble.

Alp, t'es dans mon viseur par élimination (voir mon post de ce matin), avec les 3 autres qui n'ont pas de "point positif" (Carlos, Niko et Stilo). Ton attitude est très étrange, c'est peut-être ton caractère de base (désolée, dans ce cas :grinj: ) mais ton acharnement à ne pas te mouiller est très louche, à mon sens.
Ç'aurait pu être Carlos, avec la mort de Bueno, mais bon...
(mais j'aime bien tes graphiques ! :grinj: )
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Qué Clan ?

Vous êtes en train de me reprocher mon vote random contre VDN dont on ne sait même pas son rôle ? Mais quand Martin a voté pour Kobé, c'est de la bonne foi ? (Quote Cob)

J'aime pas me mouiller mais c'est facile Eiluj, je n'ai jamais contesté ton rôle de maire, j'ai et je suivrais tes intentions de vote.

Mais tu es arrivée comme une fleur à la mairie, sans que personne ne se dise "Ah ouai, elle est suspecte", "Girl power on vote pour elle", et bonne pioche tu dénonces un loup. Alors oui, Kobé n'était pas très solide dans ses contre arguments.

Avant la non mort de quelqu'un, qui, selon thedep, était toi et sauvé par thedep himself, il existait une autre théorie.

Celle de la louve qui dénonce un loup pour se retrouver hors de tout soupçon ! :coup:

J'espère que thedep est vraiment la sorcière et pas que ce rôle est a un inactif qui n'a pas pu encore démentir la phrase de thedep.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

le clan ? J'arrive dans un clan tout d'un coup, si ce n'est que tu as été mon adversaire à la mairie.. Je ne vois pas ce qui peut vous pousser à me voir comme un loup.
Cob

Message par Cob »

Hein quoi ?! :blink:
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Viens Faty, on monte un clan !
Quitte à être dans un clan, on le choisit.

Donc on monte un clan avec Faty ! (Je te laisse choisir le nom, mais je propose : "Les pizzas 4 fromages"

Ce qui veulent entrer dans le clan /w me avec iLvl, main spé et second spé.
Attention, si pas gemmé ni enchanté, pas de clan.
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Cob, tu veux rentrer dans le clan ?

On a plein de monture cool ! J'ai un tigre dent de fer, 260% de vitesse.

Et on a une maison de clan aussi, le HotOrNot Luxury Bar, y'a des chests pour y déposer ton stuff pour tes rerolls
Cob

Message par Cob »

Mais d'où thedep a dit qu'il était la Sorcière ?! :eek: J'aime pas ça les "villageois" qui dévoilent ceux à pouvoir ! :hmph: Une case dans la mauvaise colonne pour toi.

Edit : Non merci. :glare:
alp

Message par alp »

La personne contre qui je voterai si le choix de la maire se pose sur moi, est mentionnée dans le post d'Eiluj, bien comme il faut. Les votes de la pendaison de Kobe m'ont fait tiquer. Cela dit, si la maire décide de me buter et, comme vous le verrez si vous la suivez, il faudrait alors se poser de sérieuses questions sur la lucidité et les intentions de cette dernière et prendre au sérieux la théorie de Carlos.

Et sinon, mon attitude est-elle vraiment plus étrange que quelqu'un qui se débat à tout va en essayant de pointer les uns ou les autres du doigt? Non, je continue à faire les images et je n'accuse plus directement un nom précis pour le moment. Regardez les votes jusque là, faites vous votre avis.
Verrouillé