Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Ah tiens, c'est une pub, merde.
Ah tiens, c'est une pub pour Stella Artois, ah ouais, fuck.
Ah tiens, y a aussi Sarah Jessica Parker, bah ecoutez, allez vous faire enculer.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Marv a écrit :Oui, le montant de 90 centimes je l'ai vu un peu partout. Je sais pas combien de personnes ont rempli le truc, vu la popularité de la série ils ont du tabler sur le volume.
Le truc qui me causerait un peu souci ca serait le fait que ces gars (apparemment peu scrupuleux) aient maintenant vos infos, doit y avoir moyen de demander a etre radié de leur base de données cela dit.
J'ai vu, mais moi j'ai postulé à un truc fallait pas payer, alors je trouve ca bizarre
Donc oui apparemment ils recueillaient bien des candidatures a un moment, mais c'est fini, et ca a jamais été payant. Ca depend un peu de ce que vous avez fait.
Marv a écrit :Oui, le montant de 90 centimes je l'ai vu un peu partout. Je sais pas combien de personnes ont rempli le truc, vu la popularité de la série ils ont du tabler sur le volume.
Le truc qui me causerait un peu souci ca serait le fait que ces gars (apparemment peu scrupuleux) aient maintenant vos infos, doit y avoir moyen de demander a etre radié de leur base de données cela dit.
J'ai vu, mais moi j'ai postulé à un truc fallait pas payer, alors je trouve ca bizarre
ah bah finalement je vais peut être être pris finalement?
À tous les fans de IAM, votre tube culte aura bientôt son propre film, rien que ça.
Construit comme Retour vers le Futur, le film aura pour personnage principal un jeune vivant à Marseille dans les années 80, interprété par Rayane Bensetti, et qui fait un saut dans le temps pour débarquer à notre époque. Lui qui était habitué au disco-funk de son époque, le voilà qui va découvrir JUL… Le film étant encore en préparation, la date de sortie est inconnue, même si l'on table pour début 2020.
J’ai vu hier La Ballade de Buster Scruggs des frères Cohen. Plusieurs petites histoires sympathiques, drôles ou macabres sur fond de Far West, avec toujours une jolie morale à la fin. Les images sont très soignées et le casting plutôt intéressant.
Le segment de Tom Waits est fabuleux. Le denier segment aussi.
Lionel1119 a écrit :Mouais, surtout la BO en fait.
Rien à voir, mais un peu quand même, vous saviez qu'un des deux frères ( je ne sais plus lequel) avait fait le montage d'Evil Dead ( the first) ?
Sam Raimi, Bruce Campbell et les frères Coen sont potes. Ils étaient en cours ensemble.
C'est pour ça que tu as Bruce Campbell dans le Grand Saut, Lady Killer, Fargo et Intolérable Cruauté. Tu as aussi Mort sur le Grill de Sam Raimi aidé par les frangins au scenario.
Et encore, la tu tapes dans les "pas top mais potables".
Sinon il faut parler du remake de Ladykillers et d'Intolerable Cruelty et la...
D'abord, j'espère que l'auteur dSen est remis, même si cela date de plusieurs années. Parfois, les séquelles ne sont visibles que bien plus tard, sorte de post-traumatisme cinématographique et sociologique.
Très bien écrit, lucide et drôle "INVENTION DE LA BEAUFSPLOITATION"
"Un monde dans lequel être un beauf est le seul objectif valable. L'unique idée de la réussite sociale. Un monde dans lequel on rêve d'être Vin Diesel quand on sera grand. Où l'on peut être bandit et mercenaire, enquêteur et agent secret, avec ses valeurs cheloues et son code d'honneur crétin. Un monde dans lequel Vin Diesel = La Sagesse. Et Michelle Rodriguez = la féminité."
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste