A 9 points de retard sur la 3e place, sans aucune autre compétition à jouer, ni identité de jeu, ni efficacité, ni arrière gauche de niveau professionnel CFA district, autant dire que la saison est d'ores et déjà finie pou nous, même si c'est pas fini tant que c'est pas fini.
Thauvin est suspendu suite à son coup de sang de vendredi dernier, mais nous récupérons Ocampos (


Quelle compo alignerais-je si j'étais à la place de Garcia (J'ai passé mon module seniors, je suis legit

Pelé (Parce qu'être au dessus de son poids de forme c'est une chose, mais avoir des réflexes et une agilité qui feraient passer François Hollande pour CR7 en est une autre)
Kamara - Rolando - CaletaCar
Sarr - Strootman - Lopez - Gustavo - Radonjic
Ocampos - Mitroglou
Pelé : Parce qu'être au dessus de son poids de forme c'est une chose, mais avoir des réflexes et une agilité qui feraient passer François Hollande pour CR7 en est une autre. Donc Mandanda -> OUT
Une défense à 3, bien évidemment sans Gustavo (ni Amavi), car on est en pénurie de joueurs sur le couloir droit. Donc on bricole de manière à ce que le résultat ne soit pas trop dégueulasse (Dans la réalité, attendez vous à voir Sertic débouler sur le côté droit oklm)
Un milieu à 5, Sarr et Radonjic dans un rôle de piston. L'un semble avoir besoin de prendre un peu de recul, l'autre a montré qu'il méritait très largement une place de titulaire. Les 3 au milieu sonnent comme une évidence.
Deux pointes, on attend pas d'eux qu'ils marquent des buts (même si Mitro a eu des occases contre Lille) mais de faire un gros travail de sape avant l'entrée de Balotelli (30min devraient le faire)
Dans le plan de jeu, j'aimerais bien une rentrée de Balo à la place de Mitro vers la 60/65e avec un retour en 4-3-3 (entrée simultanée avec Amavi parce qu'on a pas le choix, à la place de Gustavo et une remontée de Kamara en 6, Ocampos placé à droite car son profil plus défensif adéquat avec l'allant offensif de Sarr) Le troisième changgement on s'en tape vu qu'il fera rentrer Germain à la 90+6.
Pas de pronos, parce qu'on sait très bien que le sale vieux va nous sortir une compo capillotractée et qu'on va galérer comme des cons pour arracher un nul 0-0.
*Je vous parle d'un temps que les moins de 25 ans (comme moi

