Cob a écrit :Bon sang, on a déjà 1h30 de retard sur le planning.
Niko, on doit s'attendre à quels genres d'horaires de ta part, les jours prochains ?
Alors déjà
1) je suis pas le dernier et loin de là
2) à 8h chez moi il est déjà 13h chez vous ... donc le 14h me parait juste en temps normalement ... mais le 19h est parfait
3) y'a pas de trois
Niko a écrit :
Alors déjà
1) je suis pas le dernier et loin de là
2) à 8h chez moi il est déjà 13h chez vous ... donc le 14h me parait juste en temps normalement ... mais le 19h est parfait
3) y'a pas de trois
Mais ils sont bien énervés, ces temps-ci... T'as peur de déjà mourir ou quoi ? J'ai pas dit que t'étais le dernier, je te demande juste quels genres d'horaires tu as, qu'on sache que c'est pas la peine de t'attendre avant telle heure...
Je trouve l'argument de La Baronne de se faire "sonder" un peu rapidement balayé. C'est le seul vrai argument pour élire un vrai villageois à notre tête.
Pour l'instant c'est le seul de nos candidat à proposer quelque chose de fiable.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais a écrit :Je trouve l'argument de La Baronne de se faire "sonder" un peu rapidement balayé. C'est le seul vrai argument pour élire un vrai villageois à notre tête.
Pour l'instant c'est le seul de nos candidat à proposer quelque chose de fiable.
Laisse, on mettra jamais un enculé de parisien à la tête d'un village si prestigieux
Il est evident que celui qui sera élu maire sera sondé.
Je n'ai rien à cacher.
Même si mes détracteurs ont souhaiter jeter l'opprobre sur ma personne, j'affirme que je serai transparent. Je serai proche des villageois. Je serai l'oreil attentive.
LeVDN a écrit :Il est evident que celui qui sera élu maire sera sondé.
Je n'ai rien à cacher.
Même si mes détracteurs ont souhaiter jeter l'opprobre sur ma personne, j'affirme que je serai transparent. Je serai proche des villageois. Je serai l'oreil attentive.
Un mandat transparent, plein d'amour.. c'est une série télé là et pas de celle qui passe sur Netflix..
J'ai perdu tout espoir dans la campagne elle n'a même pas commencer pour moi, je suis le Jean Lassale des éléctions
Mon vote va pour moi, car je sais être le seul capable de mener à bien la destinée de ce village.
Et non pas l'eau propre hein LeVDN !
Mon programme : Bûter des loups comme dans Dead Rising 4, sans relâche, nous les traquerons tous ensemble (et on prendra l'apéro ensuite).
Les discours simples restent les meilleurs : Je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas. Putain trop de Sarkozysme dans cette partie
LeVDN a écrit :Il est evident que celui qui sera élu maire sera sondé.
Je n'ai rien à cacher.
Pour un mandat d'amour, voter pour moi !!
C'est un jeu de mots, le "oreil" ?
Campagne ereintante. Je voulais naturellement dire orteil.