va falloir qu'on se remonte le moral entre nous là je crois
Pas l'arbitreMike Dust a écrit :But de balo.
Dommage.
Il y avait tellement la place dans ce match.
Mais l arbitre en a décidé autrement.
C'est vrai que l'an dernier on n'avait que Thauvin comme mec au-dessus.Francis_Perrin a écrit :Pas l'arbitreMike Dust a écrit :But de balo.
Dommage.
Le talent.
Tu voyais qu'un mec comme THAUVIN était au dessus
Tu vois de suite que BALO est au dessus
Tu en as 4 ou 5 comme ca dans l'équipe tu fais ni le même match ni la même saison
L'arbitre n'a rien à voir la dedans
Il manque trop de bons joueurs dans cette équipe... Et s'ils sont là, qu'ils se mettent au niveau car ils plombent l'équipe
Si c'est vrai, c'est d'autant plus criminel de foutre un des bons joueurs à un poste qui n'est pas le sien. Ça nous coûte un but, ça fait une demi-douzaine de fois que ça arrive. L'arbitre, bon, il est pas top mais cette défaite elle est encore et toujours pour Garcia.Francis_Perrin a écrit :Pas l'arbitreMike Dust a écrit :But de balo.
Dommage.
Le talent.
Tu voyais qu'un mec comme THAUVIN était au dessus
Tu vois de suite que BALO est au dessus
Tu en as 4 ou 5 comme ca dans l'équipe tu fais ni le même match ni la même saison
L'arbitre n'a rien à voir la dedans
Il manque trop de bons joueurs dans cette équipe... Et s'ils sont là, qu'ils se mettent au niveau car ils plombent l'équipe
Et bien que les autres montrent le meme niveau que l'an passé alorsC'est vrai que l'an dernier on n'avait que Thauvin comme mec au-dessus.
G.bédécarrax a écrit :Ahah les commentateurs anglais qui estiment que Lille préfère ne pas attaquer, par peur de ce qui pourrait se produire s'ils marquaient un deuxième butLe Champion's Project est peut-être mal en point, mais au moins l'OM est bien vivant
Bon résumé de ma perception du match. Radonjic en gardant bien en tête que c'est pas le prochain Messi, je le vois devenir bien utile si sa tête se remet à l'endroit. Faut absolument lui donner du temps de jeu. Strootman & Lopez confirment, ça serait bien que Luiz les rejoigne au milieu. Et Balo laisse vraiment entrapercevoir l'espoir d'une équipe qui marque des buts régulièrement. Ca pourrait être sympabueno_coco a écrit :Lui, Strootman, Lopez, Radonjic, coeur avec les doigts. Les autres, allez vous faire enculer. Arbitre compris.
Bah c'est bien comme ça que je survis dans mon supporterisme, je cherche ce qui ne me donne pas envie de m'éclater la tronche contre le mur ou la table la plus proche et je m'y accroche comme un esclave qui construit un stade à Doha pour 2022 s'accroche à sa vieBlag13 a écrit :J'admire ton optimisme à trouver un brin de positifs. Pour ma part, les matches se suivent et se ressemblent, très peu d'amélioration.
Quand tout le monde sera là (blessures, suspensions...), LG, Strootman, Lopez, Radonjic, Ocampos, Thauvin, Payet... va falloir faire des choix au milieu, & vu les postes de chacun & le niveau actuel, pour moi LG n'en fait pas forcément pas partie (mais c'est pas une raison pour le foutre en DC pour absolument vouloir le faire jouer)alp a écrit :Strootman & Lopez confirment, ça serait bien que Luiz les rejoigne au milieu.
Radonjic---Payet---Thauvin
-----Strootman-----Lopez
Absolument d'accord, ca m'a énervé plus que tout.Kussock a écrit :Kamara le jaune du début de match on est d'accord les lillois avaient fait deux fautes identiques juste avant non ?