Je viens de me matter hier soir le film adapté de son roman "La somme de toutes les peurs". Franchement il est pas mal. Ca retranscrit tout à fait ce que je pense du monde actuel. A savoir un équilibre précaire de la politique mondiale qui en ces périodes peuvent faire craindre les pires options pour l'avenir. Moi ça me fait froid dans le dos.
Je recommande ce film pour ceux qui aime le genre.
vous me faites débloquer...
la majorité d'entre vous sont antis américain a mort...
ce n'est pas mon cas.
et vous aimez tom clancy!!!!!
alors que meme pour moi c un peu trop dans le style"U feel da states power bro?"
c passionnant a lire mais bon...
ce n'est pas mon cas.
Moi je suis ni pour ni anti américains... car dans un conflit de ce genre, y a pas de gagnant... malheureusement. Ce film reflète parfaitement mes pensées, ça m'a bluffé.
ce n'est pas mon cas.
Moi je suis ni pour ni anti américains... car dans un conflit de ce genre, y a pas de gagnant... malheureusement. Ce film reflète parfaitement mes pensées, ça m'a bluffé.
Je suis bien d'accord ! La fin du film, tellement inattendue, m'a schotché sur mon siege !
ce n'est pas mon cas.
Alors là je suis pas d'accord avec ce que tu dis, dans une guerre ya toujours un gagnant (surtout celle qui va avoir lieu)
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
en cas de guerre nucléaire, pas de vainqueurs, on perd tous.
Alors imaginez que Saddam Hussein n'est pas les armes chez lui. Qu'il les as dans un autre pays bien caché. Maintenant imaginez qu'il soit sûr de perdre ou de mourrir. vous feriez quoi vous si vous saviez que vous alliez crevé ? moi je ferais le plus de dégâts possible à l'ennemi...
en cas de guerre nucléaire, pas de vainqueurs, on perd tous.
Alors imaginez que Saddam Hussein n'est pas les armes chez lui. Qu'il les as dans un autre pays bien caché. Maintenant imaginez qu'il soit sûr de perdre ou de mourrir. vous feriez quoi vous si vous saviez que vous alliez crevé ? moi je ferais le plus de dégâts possible à l'ennemi...
Vous voyez la suite ?
En cas de rupture définitive entre l'occident et la majeure partie du monde musulman... pas besoin de guerre nucléaire pour flipper...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je vais peut être me relouer un bon Walt Disney...
On va tous crever !!!!!!!!!!!!!!!
Quoi tu n'as pas acheté le Petit Dinosaure en VHS ???
Je suis très déçu
Pour le Walt Disney, je pense que Bambi serait un peu hard pour ton humeur d'aujourd'hui
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bah les gars, avec une guerre atomique, vous sentirez rien passer...
Ah ça c'est pas sur du tout, il parait que ta peau se detache en lambeau que si jamais t'arrive à survivre (avec un peu de chance tu seras loin du larguage ;-) ) tu risqueras d'avoir les pires maladies qui te tuent doucement mais surement, et enfin les enfants risquent de naitre malformés
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je viens de me matter hier soir le film adapté de son roman "La somme de toutes les peurs". Franchement il est pas mal. Ca retranscrit tout à fait ce que je pense du monde actuel. A savoir un équilibre précaire de la politique mondiale qui en ces périodes peuvent faire craindre les pires options pour l'avenir. Moi ça me fait froid dans le dos.
Je recommande ce film pour ceux qui aime le genre.
remontage du sujet pour dire que je viens de le voir et c'est clair qu'il est vachment bien et prenant du début à la fin...
représentatif du climat actuel....et moi je dis qu'on finira tous comme ca a faillit se passer dans le film...on sentira rien!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!