[OM-Monaco] Jouons avec la peur en principe ôtée
Règles du forum
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [OM-Monaco] Jouons avec la peur en principe ôtée
Ce sera sans Radonjic.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Vous pensez que si on aligne cette équipe on peut gagner?Medjik a écrit :

- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher. 

- Mike Dust
Même comme ça, je ne suis pas rassuré par le poste de gardien. 

A tué deux parisiens en une fois! 

- Marv
Rami arrière gauche, putain mais il fait vraiment n'importe quoi Garcia en ce moment.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

L équipe annonce enfin la doublette Gustavo Strootman en espérant que ça tienne la route..
Par contre Germain devant

- Blag13
Salut toutes et tous
Bon, il faudra faire avec ce que nous avons… Le
n'est pas passé. L'occasion de vérifier si tous les dire lus dans les diverses presses sont fondées ou non, comme celle de Garcia: "je suis l'homme de la situation" ou Thauvin : "nous sommes tous avec RG"...
Pour bien faire, un but assez rapide pourrait ramener un peu de sursis avec une partie des supporteurs. Il va falloir que nos joueurs se déchirent, et même avec ça, mes craintes restent qu'il n'y a aucun fond de jeu depuis un bon moment. Est ce que leur remise en cause de chacun apportera de la cohésion, de la solidarité et surtout de la niaque. A ce soir..
Bon, il faudra faire avec ce que nous avons… Le

Pour bien faire, un but assez rapide pourrait ramener un peu de sursis avec une partie des supporteurs. Il va falloir que nos joueurs se déchirent, et même avec ça, mes craintes restent qu'il n'y a aucun fond de jeu depuis un bon moment. Est ce que leur remise en cause de chacun apportera de la cohésion, de la solidarité et surtout de la niaque. A ce soir..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- Medjik
Garcia a parlé du choix de l'attaquant dans sa conférence de presse vendredi.Morandfaty a écrit :![]()
L équipe annonce enfin la doublette Gustavo Strootman en espérant que ça tienne la route..
Par contre Germain devant
Il a reconnu que Mitroglou était le plus efficace mais il a aussi parlé de l'importance de faire des efforts collectifs et surtout de "capacité à jouer certains matches au stade Vélodrome". Visiblement, il ne croit pas Mitroglou capable de répondre à ces deux exigences.
- PoF
Il a surtout dit (il me semble ?) que Mitro faisait pas les efforts à l’entraînement.
- Medjik
Oui, exact, il a parlé de l'entraînement aussi.
-
Pas les efforts à l'entrainement?
Si c'est ca j'espere qu'il ne trouvera plus personne pour le defendre. Car la c 'est inexcusable!
Si c'est ca j'espere qu'il ne trouvera plus personne pour le defendre. Car la c 'est inexcusable!
- Medjik
Ça implique de croire Garcia sur parole, ceci dit.
Mais admettons. Si le mec ne bosse pas à l'entraînement, ne défend pas sur le terrain et a peur de jouer au Vélodrome, pourquoi tu le prends dans les 18 alors que tu a annoncé que "les choses vont changer" ?
Mais admettons. Si le mec ne bosse pas à l'entraînement, ne défend pas sur le terrain et a peur de jouer au Vélodrome, pourquoi tu le prends dans les 18 alors que tu a annoncé que "les choses vont changer" ?
- PoF
Garcia attaque toujours les cibles faciles, on le sait maintenant.
Je pense que beaucoup de joueurs glandouillent à l'entraînement mais Mitro est plutôt esseulé dans le vestiaire, donc c'est plus simple de le fracasser que de fracasser Germain ou Sanson qui font partie de la petite bande à Thauvin.
Ça dédouane pas Mitro si toutefois il fait vraiment pas les efforts mais c'est à relativiser parce qu'à force, on connait la méthode Garcia.
Je pense que beaucoup de joueurs glandouillent à l'entraînement mais Mitro est plutôt esseulé dans le vestiaire, donc c'est plus simple de le fracasser que de fracasser Germain ou Sanson qui font partie de la petite bande à Thauvin.
Ça dédouane pas Mitro si toutefois il fait vraiment pas les efforts mais c'est à relativiser parce qu'à force, on connait la méthode Garcia.
- Medjik
De mémoire, aucun autre joueur ne s'est tapé de pareilles critiques en sous-texte comme Mitroglou vendredi.
Qu'il ne fasse pas assez d'efforts, je l'imagine assez bien. Qu'il soit le seul, ça me paraît tout à fait improbable
Qu'il ne fasse pas assez d'efforts, je l'imagine assez bien. Qu'il soit le seul, ça me paraît tout à fait improbable
- bueno_coco
Et puis bon on découvre pas que Mitro a la tête dans le seau psychologiquement depuis un moment. Ne pas se dépasser à l'entraînement en est un symptôme récurrent. Pas de quoi pousser d'énormes cris de surprise.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- mishymo95
Et il a encensé Sanson après le match à Nimes uniquement parce que c'est le copain de Thauvin, c'est évident.PoF a écrit :Garcia attaque toujours les cibles faciles, on le sait maintenant.
Et il a parlé d'efforts collectifs pendant le match aussi, pas qu'à l'entrainement. Et visiblement c'est pas le seul à le penser vu les gestes d'humeurs de Payet et Gustavo quand Mitro ne faisait pas le pressing.
-
J'ai bien pris garde de commencer ma phrase par "si".
Je ne sais pas si c est vrai mais dans ce cas il aurait aucune excuse.
Et il faut arreter de trouver des excuses à ceux qu'on a envie d'excuser!
Le pauvre chouchou, il a pas le moral.
Qu'il court à l'entrainement, il libérera des endorphines et ca ira mieux! 
Je ne sais pas si c est vrai mais dans ce cas il aurait aucune excuse.
Et il faut arreter de trouver des excuses à ceux qu'on a envie d'excuser!
Le pauvre chouchou, il a pas le moral.

- mishymo95

T'as même ses partenaires qui se plaignent de son non-repli mais non on préfère accuser Garcia de favoritisme.
- Juliensw
Bon ca y est, le match de la mort, c'est ce soir
Je suis pas serein
On peut être sur d'une sortie foireuse de Mandanda qui va aller écraser Pelé et laisser le but grand ouvert.

Je suis pas serein

C'est clairMike Dust a écrit :Même comme ça, je ne suis pas rassuré par le poste de gardien.

On peut être sur d'une sortie foireuse de Mandanda qui va aller écraser Pelé et laisser le but grand ouvert.
Modifié en dernier par Juliensw le dim. janv. 13, 2019 15:08, modifié 1 fois.
- PoF
Toujours la politique de l'opposition ferme. On critique quelqu'un, donc c'est forcément qu'on adore celui qui lui est opposé.
J'en ai rien à branler de Mitroglou, il est archi-nul cette saison, il a touché 3 merdes de ballons au dernier match. Si en plus il fout rien à l'entraînement, qu'il aille bien niquer sa grosse pute de mère à Mykonos. C'est bon, là ?
Est-ce que, disant cela, je gagne le droit officiel de critiquer le management débile de Garcia ou alors je dois d'abord obtenir une procuration en cassant la gueule de Radonjic sur internet ?
J'en ai rien à branler de Mitroglou, il est archi-nul cette saison, il a touché 3 merdes de ballons au dernier match. Si en plus il fout rien à l'entraînement, qu'il aille bien niquer sa grosse pute de mère à Mykonos. C'est bon, là ?
Est-ce que, disant cela, je gagne le droit officiel de critiquer le management débile de Garcia ou alors je dois d'abord obtenir une procuration en cassant la gueule de Radonjic sur internet ?
-
Meme sans dire cela, tu peux critiquer Garcia.
Ce qui me gene c'est quand on se sert de la critique de garcia pour excuser mitroglou.
Ce que j'accepte en partie, c'est qu'on me dise untel ou untel est moins bon parcequ'il ne joue pas a sa place ou n'aime pas ce systeme de jeu.
Mais rien n'excuse le manque d'investissement d un joueur payé une fortune pour faire ces efforts là!
(a part peut etre une grosse blessure comme une jambe coupée par exemple)
Ce qui me gene c'est quand on se sert de la critique de garcia pour excuser mitroglou.
Ce que j'accepte en partie, c'est qu'on me dise untel ou untel est moins bon parcequ'il ne joue pas a sa place ou n'aime pas ce systeme de jeu.
Mais rien n'excuse le manque d'investissement d un joueur payé une fortune pour faire ces efforts là!

- bueno_coco
J'ai excusé personne, je dis juste que c'est facile à comprendre. Le gros chèque ça suffit pas à motiver quelqu'un à bien faire son boulot, c'est de la démagogie ça. Et j'ai même pas critiqué Garcia pour le coup, dans les circonstances actuelles ça ne me choque même plus qu'il préfère Germain à Mitro. Le mal est déjà fait de toute façon (et oui, Mitro a sa part de responsabilité, il aurait pu être plus combatif, etc etc, merci d'arrêter avec votre délire de team Mitro ou je sais pas quoi).
- Marv
L'espece de "fragilité" mentale de Mitro, c'est pas totalement nouveau en plus (et je l'attendais pas, perso).
Deja la saison derniere apres ses debuts poussifs il avait donne l'impression de lacher l'affaire un peu tot. Il avait ensuite enchainé avec un peu de confiance, un peu de réussite et beaucoup d'aide de Payet, avant de retomber.
Mais je sais pas, il me donne l'impression d'arriver au fond du trou assez vite et de pas vraiment vouloir en sortir tout seul. Je sais pas si c'etait pareil durant les saisons precedentes de sa carriere.
Deja la saison derniere apres ses debuts poussifs il avait donne l'impression de lacher l'affaire un peu tot. Il avait ensuite enchainé avec un peu de confiance, un peu de réussite et beaucoup d'aide de Payet, avant de retomber.
Mais je sais pas, il me donne l'impression d'arriver au fond du trou assez vite et de pas vraiment vouloir en sortir tout seul. Je sais pas si c'etait pareil durant les saisons precedentes de sa carriere.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
Le gros chèque n'est pas une motivation à faire des efforts, c'est ce qui les rend obligatoires.
Et SI il ne les fait pas, tu connais la chanson :
Mouille le maillot ou casse toi

Et SI il ne les fait pas, tu connais la chanson :
Mouille le maillot ou casse toi

- Hyde
Oui, même impression la saison dernière avant fin janvier, d'un mec qui avait lâché mentalement. Si c'est avéré qu'il fout plus rien à l'entraînement, quelle que soit la raison, de toute façon il n'est pas excusable, évidemment. Là où moi je ne comprends pas sa saison c'est que j'avais adoré son match contre Monaco et qu'après il ne l'a plus jamais reproduit.
Mais on peut penser que Mitroglou est fautif et n'a pas les épaules pour l'OM et penser aussi que Garcia est un con, les deux ne sont absolument pas incompatibles en fait.
Mais on peut penser que Mitroglou est fautif et n'a pas les épaules pour l'OM et penser aussi que Garcia est un con, les deux ne sont absolument pas incompatibles en fait.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- bueno_coco
Etrangement il avait plutôt cultivé une image de "guerrier" à Benfica et à l'Olympiakos il me semble. Mais bon, c'est peut-être juste dû au côté tueur qu'il a eu là-bas et au fait que c'était des clubs à forte pression.
Après je soupçonne aussi qu'il n'ait pas vraiment été emballé à l'idée de partir de Benfica mais qu'on lui a un peu forcé la main. Ca + son isolement dans le vestiaire, je pense que c'est la raison principale de son manque d'implication à ses débuts quand il manquait de rythme et à sa situation actuelle.
Après je soupçonne aussi qu'il n'ait pas vraiment été emballé à l'idée de partir de Benfica mais qu'on lui a un peu forcé la main. Ca + son isolement dans le vestiaire, je pense que c'est la raison principale de son manque d'implication à ses débuts quand il manquait de rythme et à sa situation actuelle.
- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
A un moment c'est aussi à l’entraineur d’être entrainant. Le cas Mitroglou me semble assez révélateur des fâcheuses limites de notre meneur d'homme. Si Garcia est notre Michael Scott, alors Mitroglou c'est Toby Flenderson. Il est nul, ok. Mais il subit un traitement injuste au sein même de l'entreprise qu'il doit faire prospérer. Tricard de toute part.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- Marv
La comparaison

- bueno_coco
Garcia aurait dû l'installer comme numéro 1 en pointe au lieu de le faire constamment alterner avec Germain, oui. C'est de loin le meilleur des deux en qualité intrinsèque et le plus adapté au système, il fallait évidemment le mettre dans les meilleures conditions possibles, qu'importe si l'épi de maïs boudait.