"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Quelque chose me dit que les menaces des groupes de supp y sont peut etre un peu pour qqch.
Je ne sais pas trop ce que ça va donner au final ici, puis dimanche au stade… mais ça devrait assurément motiver les éventuelles recrues en pourparlers (lol)de signer chez nous.
Aucune news mercato, aucune news pour virer Garcia, aucune communication de crise, la Commanderie sous barbelés : plus les heures passent et plus je pense qu'à force de rester comme des lapins dans les phares d'une voiture, la direction ne survivra pas au mois de janvier.
Bon, je vois qu'on s'enfonce doucement, en niant la crise qui est évidente depuis des mois et des mois! Après faudra pas se plaindre si les groupes organisés vont s'engatser pour de bon et foutre le oai...
Franchement, pour la com, je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire pour calmer les gens. S'ils essayent de dédramatiser, ils se feront atomiser sur place, s'ils jouent la carte de la compassion idem ("mais fermez-la et gagnez des matchs" etc). A part vendre les places à 1€ (et encore... je vois bien des "de toute façon ce qu'on voit vaut pas plus"). La seule façon de faire redescendre tout ça c'est de gagner, non?
Donc en plus de Gustavo, Rocchia et Escales auraient (selon l'Équipe) pris la parole pour dire respectivement qu'en tant que pur marseillais il préfèrerait ne même pas être au stade pour ces purges et que la hiérarchie inamovible malgré les contre-performances des cadres, ça commence à bien faire.
Les mecs se sont fait secouer par Rocchia et Escalès
Bon, c'est assez courageux de la part des deux jeunes d'avoir pris la parole ceci dit.
Etant donné que tout ce qui s'est dit dans cette réunion est en train de sortir, je suppose qu'on saura dans la journée ce qu'on dit Mandanda, Thauvin, Rami et surtout le capitaine. Si c'est pas déjà le cas.
Mandanda a mon avis on saura pas, on entend rien quand il parle la bouche pleine.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Pour le coup, les "infos du jour", à savoir ces extraits de la réunion… me paraissent quand même assez « positives ». Dans le sens de l’image j’entends. Donc des taupes plutôt bienveillantes pour une fois.
Beaucoup d'informations circulent, c'est clair qu'il y en a un qui est copain-copain avec les journalistes...
Toujours est-il que si ce qui a été dit est vrai, alors il serait dramatique de ne pas voir plus d'agressivité sur le terrain
Gustavo est finalement le capitaine légitime de cette équipe, dommage que Garcia ne l'ait pas désigné en début de saison l'an dernier.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Fa_sol a écrit :Pour le coup, les "infos du jour", à savoir ces extraits de la réunion… me paraissent quand même assez « positives ». Dans le sens de l’image j’entends. Donc des taupes plutôt bienveillantes pour une fois.