Francis_Perrin a écrit :Quand MacCourt est arrivé avec 200M en disant on va monter une équipe capable de gagner des Titres, vous avez dit non merci, ca serait pas juste par rapport a REIMS ou AMIENS, on va monter tout ça petit à petit !!
Ah mais attention, si des décisions sont prises par les instances du foot pour niveler un peu tout ça, ça m'irait, personnellement. J'ai jamais dit qu'il faudrait faire exception pour l'OM. Cela dit, l'OM est pas hors concours au niveau des dépenses et on bricole pas des trucs dégueulasses à base de sponsoring surévalué et autres joyeusetés pour maquiller les dépenses pharaoniques qui ne respectent bien évidemment pas le FPF (ou les droits de l'homme si on élargit un peu

). Nous on vend Zambo 30m pour en mettre la majeure partie sur Strootman, monsieur

² On spécule pas qu'on va récupérer 400+M de dépenses en transfert sur les 5 ans à venir. La balance est négative mais le but c'est de l'équilibrer à partir de la première qualif en LdC (si elle arrive un jour

³). Et d'ailleurs j'suis pas un grand fan de notre façon de mener les mercatos, 30M sur Payet, je sais plus combien sur Mitro, 25 sur Strootman, 20 sur DCC, ce sont des prix que j'aurais pas payé pour ces joueurs-là, je préfère les mercatos plus "malins", à base d'observation, de rapports de recruteurs, d'anticipation. Seulement Eyraud m'a pas tellement demandé mon avis...
Et sinon, j'aime bien ta perspective sur le sujet stramboise

Et en effet, pourquoi pas commencer par ce procès pour voir ce vers quoi le monde du football veut tendre.