De toutes façons dés lors que ce jeu de fou commence je viens trop souvent vérifier si il y a de l'activité dans le village.
De toutes facons toi si t'es villageois j'ai comme dans l'idee que tu te fais bouffer N1hallogallo a écrit :Perso je vais pas rejouer.
Y a de ca.Monsieur Pourquoi a écrit :Si la saison 3 se déroule bientôt, je ne serai pas de la partie. Par contre, le format "sprint" permet de garder tout le monde concentré jusqu'au bout quitté à manquer des infos. Sur une longue durée, la magie du jeu risque de ne pas tenir et certains verront une lassitude s'installer.
J'ai l'espoir que la sorcière me sauverait par pure pitiéMarv a écrit :De toutes facons toi si t'es villageois j'ai comme dans l'idee que tu te fais bouffer N1hallogallo a écrit :Perso je vais pas rejouer.
De toute façon, si c'est toi le MJ (et t'as l'air motivé, ça arrange tout le monde !Marv a écrit :Je suis tout a fait pour.
J'espère que nos fantômes te hantent toutes les nuits !Kobe974 a écrit :Je sais bien, mais loup garou ca me fait pas peur, maire du village c'était vraiment le truc qui m'effrayait le plus en tant que villageois
N'est pas Fred Hoiberg qui veut.Kobe974 a écrit :Je sais bien, mais loup garou ca me fait pas peur, maire du village c'était vraiment le truc qui m'effrayait le plus en tant que villageois
c'est déloyal ça ? ça me parait être la base.La Baronne a écrit :éviter le jeu un peu déloyal (regarder qui est en ligne