De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Hyde »

Et ben je suis pas sûre qu'on trouve vraiment des séquences de 6 secondes de haute volée.
"Farpaitement! Machin a raison!"
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par alp »

Avec un peu de chance, si tu passes les images de une-deux """réussies""" à 1/4 de la vitesse réelle on doit peut-être arriver à 6 secondes.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Les joueurs veulent un départ de Garcia, c'est la seule explication :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Vegas »

Il nous a pas déjà fait le coup du "il va y avoir du changement vous allez voir" il y a pas un mois lui ?

Il n'a absolument plus la main, c'est terminé.

Ils t'ont largué Rudi, c'est fini. Soit digne au moins merde.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Il a déjà dit un truc du style il y a pas très longtemps oui. Mais bon, il ne trompe plus personne. Il a utilisé tous les leviers qui étaient à sa portée, maintenant il est fini. La seule chose qui peut sauver la saison c'est si les mecs qui arrivent au mercato sont suffisamment bons pour remettre l'équipe sur les rails et réenclencher un cycle vertueux, mais de toute façon tôt ou tard le problème Garcia se reposera. Il a pu cacher ses limites l'an dernier mais maintenant elles nous ont explosé à la figure. Et elles ont surtout explosé à la figure des joueurs. Ils ne l'ont peut-être pas lâché mais la confiance est forcément entamée, on ne sort pas indemne d'un cycle de mauvais résultats pareil.
Pilier de bar selon Francis Perrin
JUAN

Message par JUAN »

Macron, il pourrait pas signer un décret ou un truc pour faire virer Garcia ? C'est lui le Président quand même et avec ça, PAF! +20pts d'opinions positives chez l'IFOP
Hum
Vegas

Message par Vegas »

JUAN a écrit :Macron, il pourrait pas signer un décret ou un truc pour faire virer Garcia ? C'est lui le Président quand même et avec ça, PAF! +20pts d'opinions positives chez l'IFOP
On tente un RIC ?
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

bueno_coco a écrit :Il a déjà dit un truc du style il y a pas très longtemps oui. Mais bon, il ne trompe plus personne. Il a utilisé tous les leviers qui étaient à sa portée, maintenant il est fini. La seule chose qui peut sauver la saison c'est si les mecs qui arrivent au mercato sont suffisamment bons pour remettre l'équipe sur les rails et réenclencher un cycle vertueux, mais de toute façon tôt ou tard le problème Garcia se reposera. Il a pu cacher ses limites l'an dernier mais maintenant elles nous ont explosé à la figure. Et elles ont surtout explosé à la figure des joueurs. Ils ne l'ont peut-être pas lâché mais la confiance est forcément entamée, on ne sort pas indemne d'un cycle de mauvais résultats pareil.
Je dirais au contraire que le moment de verité est arrivé comme dirait l'autre.

On est maintenant au fond du trou (quoi que..), et si réaction du groupe il peut encore y avoir, elle va devoir arriver maintenant. Le tout est de savoir s'il peut remobiliser son groupe pour la fin de saison.
Stilitano

Message par Stilitano »

Mais ça fait déjà un moment qu'on est au fond du trou : un seul point pris en 6 matchs de EL, élimination à domicile contre l'équipe bis de Strasbourg en CdL, lourdes défaites en L1... Et aucune réaction de la part des joueurs.

Je n'y crois plus du tout, il faut impérativement dégager Garcia, sinon la fin de saison va être très très pénible.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Elle l'est déjà..

Comme l'a dit PoF hier dans OMLM, il faut gentiment arrêter de faire semblant qu'hier c'est juste un accident de parcours.
Le premier je vais changer les choses de Garcia date de Montpellier. On y est plus du tout du tout.. Dites vous bien que fin janvier la saison peut être terminée.
Pigboss

Message par Pigboss »

Après, on peut dire qu’on est quand même habitués à ce que nos entraîneurs partent dans des conditions dramatiques. J’ai l’impression que depuis que je suis ce club c’est souvent le cas.

Quel est le dernier entraîneur à avoir quitté l’OM sans histoire de la sorte? Gerets?
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Gerets avec sa non prolongation c'était aussi une bien belle histoire. mdr3
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Oui, il y a eu un drama regrettable avec la non prolongation de Gerets mais il a quand même réussi à ne pas partir sur un échec contrairement à quasiment tous les autres depuis que je suis le foot.
Blag13

Message par Blag13 »

Salut toutes et tous

Difficile de lui accorder encore du crédit. Pas de jeu, plus d'adhésion des joueurs apparemment, il est hors jeu. Si JHE le soutient, c'est certainement parce qu'il l'a prolongé et que lui aussi est en question. Il s'est scié (ou chié...) la branche sur laquelle il était. Donc c'est sur deux et pas sur un que FMC va devoir trancher. Ils ont tout faux. Désespérant de voir autant d'amateurisme (et encore je fais offense aux amateurs en disant cela) dans notre OM et cela à tous les étages.

A+
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Vegas

Message par Vegas »

Remember :

"Ca a été une décision assez facile à prendre, même si en interne, certains pensaient qu’on devait attendre la fin de la saison, explique le patron du club italien. Nous restions sur onze matchs sans victoire alors que nous avions une bonne équipe. Je sentais que les joueurs étaient en train de couler mentalement. Si nous n’avions pas fait quelque chose, nous n’aurions eu aucune chance d’être dans le top 5 et encore moins de nous qualifier pour la Ligue des champions. » « J’aurais dû le faire plus tôt. J’avais déjà vu beaucoup de signes l’année précédente (…) Garcia manquait de passion dans sa façon de parler, sa stratégie, sa tactique et la façon dont il préparait les joueurs. Durant les entraînements, il ne parlait presque jamais de stratégie et tactique."

Je sais même pas si je dois mettre ça dans le topic Garcia ou Eyraud.
Ça montre que c'est exactement ce qu'il s'est passé à la Roma avec Garcia, mais que là-bas dans la même situation, il y a un mec avec le paquet bien rempli qui agit.
Et encore notre situation est bien pire que celle de la ROMA à l'époque.

Il est normalement IM-PO-SSI-BLE que Garcia ne soit pas viré après cette première partie de saison et la cerise d'hier.
mishymo95

Message par mishymo95 »

La semaine pro sera décisive pour lui. Deux déplacements, la réception de Monaco. Soit il vire soit on est totalement relancé.
OMnibus

Message par OMnibus »

Ben non, parce que même si on continue à empiler les contre performances, il sera déjà trop tard pour le virer.

Je ne vois pas trop comment il va s'en sortir...une solution est peut être de faire une opération "commando", créer un électrochoc avec un groupe restreint vu qu'il ne reste plus que le championnat à jouer.
Ecarter les cadres défaillants, à commencer par Mandanda, Rami, Sanson et Payet (pas taper...!). Ces quatre là peuvent bien partir en Chine ou aux Emirats, pas de souci pour moi.
Garantir de la stabilité dans les choix en sécurisant les titulaires, donnant de la continuité et en arrêtant les expérimentations diverses et variées avec cette compo :

--------------Pelé
Sarr -- Kamara -- Rolando -- Sakai
---------LG----Stroot
Thauvin---Lopez---Radonjic
--------Ocampos ou N'jié ou X

Sakai va beaucoup manquer au mois de janvier...
Hyde

Message par Hyde »

Conserver Garcia, métaphore :

[/video]
"Farpaitement! Machin a raison!"
Morandfaty

Message par Morandfaty »

L'absence de Sakaï m'en parle pas..

Le raisonnement sur ces indemnités de licenciement me fait doucement sourire, ça va coûter combien au club et au projet si on est pas en LDC :grrr: :grrr:
alp

Message par alp »

La grande question c'est à mon avis pas celle-là. J'ai vu passer que ça couterait entre 8 et 12 millions de le licencier selon La Provence, et comme tu le dis c'est quand même bien inférieur à ce qu'on toucherait pour une qualif.

Est-ce que JHE a dit ça pour préparer tranquillement le remplacement sans mettre le club sans dessus dessous (du moins plus qu'actuellement), ou est-ce qu'il le pense vraiment? Comme beaucoup je crains qu'il le pense vraiment.
mishymo95 a écrit :La semaine pro sera décisive pour lui. Deux déplacements, la réception de Monaco. Soit il vire soit on est totalement relancé.
Ca fait déjà quelques semaines qu'on dit ça. La trève aurait été parfaite pour le dégager et prendre quelqu'un. Alors il faut en arriver où pour qu'il saute? Perdre les 10 prochains matchs?
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Après quand je lis que les joueurs avaient deux jours off alors qu'on est dans le dur, ça me dérange aussi.
Bon tu me diras pour pas travailler tactiquement, pas besoin de 7 jours pour préparer un match.

Edit : Ah ben ça n'a pas trop trainé.. :grrr: :grrr:
JUAN

Message par JUAN »

Ravanelli me fait un peu penser à un coach Vahid méditerranéen... Ça me plairait beaucoup pour mener une opération couillas-commando et plus si affinités.
Hum
JPP

Message par JPP »

moi je veux bien qu’on vire Garcia. OK ses joueurs le lachent. Mais alors ça veut dire que ceux qui acceptaient ses consignes et se bougeaient le fion l’année ne le font plus, y a pas moyen pour Eyraud de les prendre un par un et de leur dire que quoiqu’il arrive il reste et que ça ne sert à rien de jouer comme des merdes....
et de virer Mandanda pour montrer l’exemple.
LeVDN

Message par LeVDN »

Garcia il a accepté d'être payé à la Roma alors qu'il était déjà remplacé.

Il n'a aucune face. Il prendra le dernier euro qu'il pourra.
Image
A.J.A.B
mishymo95

Message par mishymo95 »

Tout le monde le fait, ça ne veut rien dire. Bielsa a raclé les moindres fonds de tiroir qu'il restait au LOSC avant de partir. Ca dit rien sur la qualité de l'homme
alp a écrit :Ca fait déjà quelques semaines qu'on dit ça. La trève aurait été parfaite pour le dégager et prendre quelqu'un. Alors il faut en arriver où pour qu'il saute? Perdre les 10 prochains matchs?
Non parce qu'on pouvait encore se raccrocher au bilan comptable. Là, on arrive sur une semaine 9 points avec 3 matchs plutot compliqués à gérer. S'il y a contre-perf, ça peut vraiment nous mettre dans la panade comptablement. Panade qui serait, cela étant, toujours rattrapable en cas de grosse série (avec choc psychologique lié à un changement de coach) vu la vitesse de croisière du LOSC ou de MTP.

J'espere juste qu'ils ont commencé à plancher sur un remplaçant au cas où ça tourne mal au mois de janvier.
alp

Message par alp »

J'espère qu'ils ont commencé à prendre des contacts le mois dernier.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu rigoles ? JHE a pris les commandes du club avec des manques bien identifiés. Deux ans après, Mandanda est toujours là. Il manque un ARG et un buteur. Le mercato de l'été dernier a ressemblé trait pour trait avec celui de la 1re année, le bordel en plus (feuilleton Balotelli).
Pourtant, on était nombreux à se dire que les dirigeants avaient appris de leurs erreurs. On a un gros demeuré à la présidence du club.
Dire que PoF l'a eu au téléphone...
thedep

Message par thedep »

LeVDN a écrit :Garcia il a accepté d'être payé à la Roma alors qu'il était déjà remplacé.

Il n'a aucune face. Il prendra le dernier euro qu'il pourra.
Image
Quand je suis parti de mon ancienne boite avec une rupture conventionnelle j'ai vérifié jusqu'au dernier centime qu'ils m'ont bien filé tout ce qu'ils me devaient. Même si les sommes en jeu étaient légèrement moins importantes.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Et t’as bien eu raison.
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Dire que PoF l'a eu au téléphone...
... ET QU'IL N'A RIEN FAIT POUR L'ARRÊTER
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Répondre