Marc Aubanel a écrit :Jeune papa depuis 5 semaines, je viens de découvrir ce topic avec ses histoires sympa.
Du coup, je pense que je vais prendre un aller simple pour Le Belize et ne jamais revenir.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Morandfaty a écrit :Je suis parti à Montreal alors que la petite avait 8 mois.. L aller c est très bien passé, elle a dormi tout le long. Le retour a été par contre très compliqué, on était au fond de l avion il faisait pas chaud et elle a été malade les deux premières heures de vol après elle s est endormie colle à moi..
Expérience mitigé je dois dire
Et des problèmes par rapport au décalage horaire, pour son rythme de sommeil/nuits etc. ?
Félicitations Marco !!
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Marc Aubanel a écrit :D'ailleurs question, ça voyage bien un bébé de 6-7 mois ? Un pote à la bonne idée de se marier en Equateur, forcément j'hésite à embarquer le petit.
Franchement si vous avez moyen de la laisser n'hésitez pas ... au moins vous pourrez profiter pleinement du moment et des activités
Marc Aubanel a écrit :D'ailleurs question, ça voyage bien un bébé de 6-7 mois ? Un pote à la bonne idée de se marier en Equateur, forcément j'hésite à embarquer le petit.
Il se marié où en Équateur ? Parce qu’à 7 mois l’altitude ou les virus exotiques si c’est pas indispensable, autant s’en passer.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Petite question équestre : est-ce que vous connaissez un bon endroit dans les environs de Marseille pour faire faire du poney à un enfant de 5 ans? Il semble adorer les chevaux et entre petit à petit dans sa période cowboys et indiens, feuilletant avec passion mes albums des Tuniques Bleues et Lucky Luke.
Y'a le centre équestre de Pastré. Un bien beau club avec une super vue. Ils sont assez axés compétition, mais pour faire des essais aux petits, ça devrait pas être un problème. C'est le seul club que je connaisse sur Marseille. Après, t'en as probablement d'autres et aussi un peu partout autour.
T'es prêt à mettre combien, PigBoss ? N'oublie pas que c'est pour tes gosses. Tu veux qu'ils te choisissent en cas de divorce ? Alors, lâche la caillasse.
Je connais un club de poney par loin de ma cité. Ne te fais pas de souci si les bestiaux portent des noms comme "Kalash" ou "Pas2Pitié". Ils sont tout doux, du moment qu'ils ont bouffé juste avant.
Si ça t'intéresse, j'en parle à Mounir. Si c'est OK, je te filerai les horaires. C'est qu'ils font pas que des balades, les poneys dont je te parle. Ils surveillent aussi les caves de la Busserine.
Pigboss a écrit :Petite question équestre : est-ce que vous connaissez un bon endroit dans les environs de Marseille pour faire faire du poney à un enfant de 5 ans? Il semble adorer les chevaux et entre petit à petit dans sa période cowboys et indiens, feuilletant avec passion mes albums des Tuniques Bleues et Lucky Luke.
T'en as un sympa à Allauch aussi du côté de La Croix Rouge, mais géographiquement pour toi c'est moins intéressant que la recommandation de Cob.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Oui Pastré c’est vraiment à côté de chez nous! J’ai vu qu’ils proposaient des ballades dans le parc mais il paraît que c’est court.
Quand j’étais plus jeune j’en faisais dans les collines de Valabre, c’était top. Mais je crois que le centre équestre n y est plus.
Donc ils ont monté mon fiston d'une catégorie au hockey sur glace (allez les spartiates !) à même pas 6 ans ils se retrouvent avec 3 entraînements par semaine + un tournoi le week-end.
Autant vous dire que les piles sont à plat dès qu'on arrive à la maison.
Lui ne pose pas de problème, mais sa frangine .
Je pense qu'on a toute essayé, autant pas de problème rencontré jusqu'à ces 3 ans mais depuis 1 année c'est la croix et la bannière.
Non question sommeil, ben elle ne fait pas grand chose on va gentiment la mettre à la Gym cette année peut-être que ça va changer.
Mais il faut bien compter une heure à une heure et demi du moment qu'on la met au lit pour qu'elle dorme et elle se lève minimum 2 fois par nuit.
Faty : J'ai connu ça avec mon premier. Ca a duré jusqu'à ses 6 ans et demi. Et rien à faire, d'après le pédiatre il fallait juste attendre que ça passe ( ça doit te remonter le moral... ).
Maintenant il a 17 ans et il dort jusqu'à 15 heures ce petit con.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Morandfaty a écrit :Donc ils ont monté mon fiston d'une catégorie au hockey sur glace (allez les spartiates !) à même pas 6 ans ils se retrouvent avec 3 entraînements par semaine + un tournoi le week-end.
Autant vous dire que les piles sont à plat dès qu'on arrive à la maison.
Intense ! On dirait le hockey ici !
C’est cool
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump