Tu as bien fait.CarlosCKI a écrit :
Et pour le HEADSHOT Syd, à la base je voulais tuer thedep pour me venger de la partie précédente, mais finalement, j'ai suivi ce que Mike voulait.

Tu as bien fait.CarlosCKI a écrit :
Et pour le HEADSHOT Syd, à la base je voulais tuer thedep pour me venger de la partie précédente, mais finalement, j'ai suivi ce que Mike voulait.
Pour Carlos qui tue Syd au lieu de thedep, c'est pas un coup de bol, c'est un magnifique symbole du pouvoir du pardon vers un nouvel age reminiscent.bueno_coco a écrit :Syd et Kussock sont vraiment morts sur un coup de bol en fait.
C'est vrai que c'était un peu moins chiadé que la saison 1 (globalement je veux dire)CarlosCKI a écrit :J'ai pas réellement fait ça.
J'ai juste était mis dans l'embarras avec le fake de Bene.
Mais tu peux jouer longtemps "Non, c'est moi le chasseur".
Donc j'ai attendu patiemment un faux pas.
Je me suis moins donné sur celle ci par manque de temps pour rédiger de beaux messages et pour balancer avec le n'importe quoi que j'avais fait à la partie d'avant. Et rester un joueur imprévisible
C'est pour ca que j'avais demandé et precisé le timingLeVDN a écrit :Les vacances n'ont pas aidé pour l'assiduité et pour la présence régulière de chacun.
bah après ton message et l'incohérence de bene c'était forcément toi le chasseur. Et même si t'as pas forcé le truc c'était assez clair quand même. Enfin j'ai trouvé.CarlosCKI a écrit :J'ai pas réellement fait ça.
Si, ça a servi à me faire lyncher pour rienBenedetto a écrit :Ok donc j'espère que Mike a choisi Syd grâce à moi sinon j'aurais maintenu mon perso voyante en vie pour rien.
Pourquoi tu n'as pas parlé de tes soupçons alors ?Benedetto a écrit :J'ai compris qu'il était LG grâce à son message où il dévoilait mon rôle.Kobe974 a écrit :expliquez moi comment j'aurai pu choisir Hallo, aucune raison de préferer l'un à l'autre à part un message
Tu n'as pas envie de rejouer ?Marv a écrit :Oui j'arrete pas de parler de saison 3.
C'est quand vous voulez
Je savais juste que ce n'était pas un loup. Impossible de savoir si c'était un simple villageois ou si il avait un rôle.Stilitano a écrit : Ce fameux message, effectivement, il aurait pu/dû nous aider à le démasquer. J'avais totalement halluciné en le lisant, je n'y croyais pas du tout. J'aurais dû y repenser quand on a eu la confirmation que tu étais la voyante. A ce stade du jeu, il était impossible de deviner ton rôle, sauf pour la Sorcière et les loups. Du coup, c'était normal que ce soit si évident pour Hallogallo...
C'est vrai qu'il n'y avait aucun moyen de discuter. La plupart avaient déjà pris leur décision à chaque tour alors qu'à part pour Niko il n'y avait aucune évidence. Quand ça me concernait je savais déjà que j'allais mourirStilitano a écrit :J'avais beau leur dire que tu n'étais pas au courant de mon identité, ils s'en battaient les couilles, ils ne me répondaient même pas, c"était très frustrant.
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que si j'étais villageois, et que j'ai compris qui est la voyante, je n'ai pas trop d'intérêt à le dire tout haut parce que ça peut orienter les loups vers le kill le plus important pour eux.Stilitano a écrit : Ce fameux message, effectivement, il aurait pu/dû nous aider à le démasquer. J'avais totalement halluciné en le lisant, je n'y croyais pas du tout. J'aurais dû y repenser quand on a eu la confirmation que tu étais la voyante. A ce stade du jeu, il était impossible de deviner ton rôle, sauf pour la Sorcière et les loups. Du coup, c'était normal que ce soit si évident pour Hallogallo...
En fait, il y avait un point sur les règles que je ne connais pas, et qui m'embrouillais :hallogallo a écrit :bah après ton message et l'incohérence de bene c'était forcément toi le chasseur. Et même si t'as pas forcé le truc c'était assez clair quand même. Enfin j'ai trouvé.CarlosCKI a écrit :J'ai pas réellement fait ça.
Ceci dit c'est pas particulièrement parce qu'il a ciblé syd que j'ai pensé qu'il était voyante.Stilitano a écrit :Euh si, quand même.
Toi, tu savais déjà qu'il n'était pas loup. Et il avait ciblé dès le début Syd, qui était un loup (information que seuls les loups avaient au début du jeu). A partir de là, facile de déduire que c'était la voyante. La petite fille était déjà morte à ce moment-là.
Marv a écrit :LeVDN a écrit :Oui j'arrete pas de parler de saison 3. C'est quand vous voulez