Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Désolé stili... mais ton sacrifice n'aura pas été vain. il reste allobroge et bretton, qui tous les deux se sont fait suffisamment discrets pour ne pas se faire suspecter de toute la partie. Mais allobroge s'est dévo idiot du village donc le lg est bretton. On se rapproche du but. Ça va le faire.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
La sombre menace plane toujours, les villageois semblent paniquer, leur maire en tête.
Mais ils ont bien du se décider a lyncher quelqu'un, ne serait-ce que pour perpétuer une tradition ma foi plutôt festive.
Alors qu'une nuit courte se profile a l'horizon, une nouvelle victime de la vindicte populaire se balance dans les rayons du soleil couchant.
Il s'agit de Morandfaty.
Qui était...
...
Un simple villageois.
Détail des votes a écrit :
brettonrock : Hallogallo
hallogallo : brettonrock
Morandfaty : Hallogallo
Kobe974 (MAIRE) : Morandfaty
Allobroge : Morandfaty
Non mais continuez.. J ai été discret car simple villageois et voulant durer le plus possible dans le jeu.. Je vois donc que la #teamgros n a pas résisté aux terribles loups garous..
Regardez mes derniers votes je suis dans le vrai j en suis sur
Va falloir faire des siestes après la galette des rois ce weekend vu la durée des nuits.
Car oui,
Un nouveau mort, qui n'a pas donné beaucoup de fil a retordre a son prédateur. En effet, il semblerait qu'il avait mis les deux pieds dans la même jambe de pantalon, ce qui a rendu sa fuite plutôt compromise.
Celui qui git devant vous est Allobroge.
Qui était...
...
L'idiot du village.
Vous n'etes plus que 3.
Nous sommes donc a l'orée du dernier tour de jeu. (Les LGs gagnent apres la mort de l'avant-dernier villageois, je le rappelle).
Soit vous pendez le loup-garou et les villageois gagnent.
Soit vous pendez un villageois et les loups-garous gagnent.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Kobe : ta position de maire fait que ton vote est le seul décideur. Quoi que fassent les deux autres, ton vote gagnera, puisqu'en cas d'égalité tu l'emportes.
Tu es donc le seul reponsable de la destinée du village.
Vas-tu le sauver in extremis, et poser les bases d'une reconstruction douloureuse mais pleine d'espoir ?
Ou vas-tu l'abandonner aux monstruosités sauvages qui le déciment depuis une semaine ?
Pour cette raison, ton vote sera PUBLIC.
Tu vas me donner le nom de celui que tu veux pendre. Quand t'es prêt.