La ligue Hun tout court
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: La ligue Hun tout court
Je suis d'accord, il s'agit de deux sujets différents parce que les autres clubs cités ne travaillent pas forcément mieux mais possèdent un droit à l'erreur quasi infini : tu recrutes un joueur naze ? Pas de problème, tu en reprends un autre six mois plus tard, voire encore un autre un an plus tard, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça marche.
Nous quand on recrute un mauvais (et on se prive pas de le faire), on doit se le coltiner pendant trois ans et bricoler autour.
Nous quand on recrute un mauvais (et on se prive pas de le faire), on doit se le coltiner pendant trois ans et bricoler autour.
- Mike Dust
C est là le cœur du problème. Dans le recrutement, Monaco peut se planter sur un joueur sur deux, cela ne leur posera pas de problème.
Des Sertic et des Abdenour, ils en ont et en ont eu. Ils en auront encore.
Le problème est que nous cela nous coûte beaucoup plus qu a eux.
Après, Lyon n est pas beaucoup mieux loti que nous financièrement (même si ils ont le stade) mais leurs recrutement fonctionne un peu mieux que les nôtres car ils anticipent. Ils vont recruter cet hiver le remplaçant de Fekir qui part cet été, et c est un mec qu ils suivent depuis plus de deux ans...
Dis comme ça c est pas compliqué mais Lyon a cet avantage d avoir un centre de formation d un autre niveau que le notre. Et la différence se fait là.
Si on doit suivre un exemple, c est évidemment vers Lyon qu il faut se tourner. Faire progresser le centre de formztion et installer une cellule de recrutement qui fonctionne mais surtout qu on écoute.
Des Sertic et des Abdenour, ils en ont et en ont eu. Ils en auront encore.
Le problème est que nous cela nous coûte beaucoup plus qu a eux.
Après, Lyon n est pas beaucoup mieux loti que nous financièrement (même si ils ont le stade) mais leurs recrutement fonctionne un peu mieux que les nôtres car ils anticipent. Ils vont recruter cet hiver le remplaçant de Fekir qui part cet été, et c est un mec qu ils suivent depuis plus de deux ans...
Dis comme ça c est pas compliqué mais Lyon a cet avantage d avoir un centre de formation d un autre niveau que le notre. Et la différence se fait là.
Si on doit suivre un exemple, c est évidemment vers Lyon qu il faut se tourner. Faire progresser le centre de formztion et installer une cellule de recrutement qui fonctionne mais surtout qu on écoute.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Depuis que la direction a changé on a sort Bouba, Lopez... à voir si on va continuer où si c'est la misère derrière.
- Medjik
On peut considérer que Lyon a beaucoup mieux bossé que nous ces 25 dernières années par contre. Rien à voir avec le PSG et Monaco.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ah ben moi j'ai lu ( et j'ai rigolé ) que oui c'est notre faute parcque comme on est trop fort, ben vous n'avez plus envie de jouer au foot.si-ma-tante-en-avait a écrit : Bien sûr. On chiale comme des merdes sur le régime fiscal monégasque, mais regardons tout le fric balancé sur des Abdenour, des Sertic, sur des mecs qui atteignent le max de leur revenu une fois chez nous.
Avant de pleurer, faut se poser une question : est-ce qu'on utilise bien notre argent ? Est-ce qu'avec le même régime, on aurait évité Germain,
Mitroglou ou N'jie (en fait, ça fait deux question)
D'ailleurs, ça vaut pour Paris. Cépojust ! Ils ont le Qatar derrière eux !
Est-ce que c'est la faute de leur fric de fou qu'on ne joue plus la LDC ? Qu'on ne gagne plus de titres ? Qu'on se ridicule en EL ? La défaite contre Limassol ou Strasbourg, c'est à cause de la hausse du gaz ? Que nos dirigeants aillent se faire mettre. Les problèmes sont de leur faute.
Du coup de EYRAUD a MITROGLOU en passant par GARCIA, ben c'est pas leur faute.
C'est bien la faute du PSG trop riche et de MONACO avantagé fiscalement
C'est démoralisant
Que devraient dire tous les clubs qui chaque année jouent le ventre mou ou la relégation sans aucun autre objectif qu'une victoire de prestige de temps à autre ( comme dans tous les championnat en fait

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kaka2278
On est tout à fait d'accord sur le fait qu'on ait eu beaucoup de ratés et que l'on a que ce que l'on mérite.
Cependant, oui, le PSG reste avantagé avec ses gros sous car même en ayant des bides dans le recrutement, ils peuvent remettre des sous sans trop de problèmes pour corriger ce qui ne va pas. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que le fair-play financier serre la vis.
Cependant, oui, le PSG reste avantagé avec ses gros sous car même en ayant des bides dans le recrutement, ils peuvent remettre des sous sans trop de problèmes pour corriger ce qui ne va pas. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que le fair-play financier serre la vis.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- bueno_coco
N'empêche c'est vrai que entre le départ de Leonardo et l'arrivée de Henrique on peut pas dire que le PSG ait brillé niveau recrutement (on pourrait même élargir jusqu'à cet été). Mais bizarrement le PSG gère plus facilement les conséquences de ses erreurs. 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Francis_Perrin
Le recrutement cet été n'est pas si mal finalement avec les moyens qu'on avait 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- bueno_coco
C'est ce que je dis, oui. Je parle d'avant.
- Francis_Perrin
Ben avant c'était bien aussi
On en a surtout raté un : KRYKO-BENARFA-JESE
Celui là il a fait mal. Tout faux de A à Z avec des mecs impossible a refourguer
Avant et après y'a eu des satisfactions, des bonnes surprises et des déceptions comme c'est le lot des mercatos de toutes les équipes
On en a surtout raté un : KRYKO-BENARFA-JESE
Celui là il a fait mal. Tout faux de A à Z avec des mecs impossible a refourguer
Avant et après y'a eu des satisfactions, des bonnes surprises et des déceptions comme c'est le lot des mercatos de toutes les équipes
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- bueno_coco
Ya eu quoi comme vraie satisfaction à part Neymar et Mbappé qui ont été achetés à un prix délirant ? Au mieux c'est des Di Maria ou Draxler qui sont pas mauvais mais qui s'imposent pas.
Ah si, je veux bien vous accorder Meunier. Mais c'est tout.
- Kaka2278
100 millions d'euros (60+40) pour deux joueurs qui restent souvent sur le banc !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
DIMARIA est titulaire cette année, l'était a son arrivée
Il a fait simplement une année un peu sur le banc sous EMERY, l'an passé et encore, il a joué 2/3 des matchs
Quant a DRAXLER, ben c'est un peu notre DEMBELE du BARCA ou SILVA de CITY ou COMAN du BAYERN
Un très bon joueur qui entre dans la rotation.
Tu vas pas acheter 11 tops et que des chèvres pour foutre sur le banc
Depuis NEYMAR et MBAPPE on n'a pas acheté grand monde... KEHER, BERNAT y'a pas à se plaindre. BUFFON et ALVES gratis et CHOUPO pour jouer la CDL
Tu me parles de DIMARIA et DRAXLER ca s'était avant
Et avant y'a pas mal de satisfactions entre VERRATTI, MARQUI, TS, MOTTA, MAXWELL, IBRA, MEUNIER... Même le vieux ALEX c'était un super coup ( je sais, TWSS
)
Evidement qques déceptions LUGANO, LUCAS, LAVEZZI, BERCHICHE, KURZAWA et notamment poste de gardiens ou on n'y arrive pas
Mais les déceptions tout le monde en a, c'est pas spécifique à nous, regardez chez vous
Et LE gros plantage du trio infernal dont je parle avant. Ca c'est inadmissible
Il a fait simplement une année un peu sur le banc sous EMERY, l'an passé et encore, il a joué 2/3 des matchs
Quant a DRAXLER, ben c'est un peu notre DEMBELE du BARCA ou SILVA de CITY ou COMAN du BAYERN
Un très bon joueur qui entre dans la rotation.
Tu vas pas acheter 11 tops et que des chèvres pour foutre sur le banc
Ben tu mélanges avant et aprèsbueno_coco a écrit :Ya eu quoi comme vraie satisfaction à part Neymar et Mbappé qui ont été achetés à un prix délirant ? Au mieux c'est des Di Maria ou Draxler qui sont pas mauvais mais qui s'imposent pas.

Depuis NEYMAR et MBAPPE on n'a pas acheté grand monde... KEHER, BERNAT y'a pas à se plaindre. BUFFON et ALVES gratis et CHOUPO pour jouer la CDL
Tu me parles de DIMARIA et DRAXLER ca s'était avant
Et avant y'a pas mal de satisfactions entre VERRATTI, MARQUI, TS, MOTTA, MAXWELL, IBRA, MEUNIER... Même le vieux ALEX c'était un super coup ( je sais, TWSS

Evidement qques déceptions LUGANO, LUCAS, LAVEZZI, BERCHICHE, KURZAWA et notamment poste de gardiens ou on n'y arrive pas

Mais les déceptions tout le monde en a, c'est pas spécifique à nous, regardez chez vous
Et LE gros plantage du trio infernal dont je parle avant. Ca c'est inadmissible

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- bueno_coco
Non mais si tu lis pas mes posts aussi... Ou alors je connais mieux la temporalité de ton club que toi, ce qui est inquiétant pour nous deux.
bueno_coco a écrit :N'empêche c'est vrai que entre le départ de Leonardo et l'arrivée de Henrique on peut pas dire que le PSG ait brillé niveau recrutement (on pourrait même élargir jusqu'à cet été). Mais bizarrement le PSG gère plus facilement les conséquences de ses erreurs.
- Francis_Perrin
ca ok, c'est même la qu'on fait ce fameux mercato de merdeentre le départ de Leonardo et l'arrivée de Henrique
Mais moi je me suis attardé sur la fin
Et comme tu relances d'un MBAPPE-NEYMAR ( donc sur la periode ANTERO ) pour parler également de DIMARIA-DRAXLER ( avant ANTERO ) y'a de quoi avoir tu mal avec ta Timelineon pourrait même élargir jusqu'à cet été

Ceci dit, si on se bloque uniquement sur la période en question ( sans aller jusqu'à cet été )
Y'a eu de la grosse merde mais également effectivement DIMARIA, DRAXLER, voir GUEDES et LOCELSO deux bonnes pioches qu'on a revendu pour récupérer des sous.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- bueno_coco
Quelqu'un lui explique ? J'ai pas le courage là maintenant, taper des pavés sur téléphone c'est chiant.
- Francis_Perrin
Admet juste que juger un mercato "entre le départ de Leonardo et l'arrivée de Henrique" c'est diffèrent de juger un mercato "entre le départ de Leonardo et l'arrivée de Henrique on pourrait même élargir jusqu'à cet été"
C'est tout
Après moi je m'en cogne, en ce moment je suis plutôt sur votre mercato, il prend une tournure rigolote
Et après on va encore dire que c'est notre faute si l'OM fait de la merde et que la L1 c'est n'importe quoi
C'est tout
Après moi je m'en cogne, en ce moment je suis plutôt sur votre mercato, il prend une tournure rigolote
Et après on va encore dire que c'est notre faute si l'OM fait de la merde et que la L1 c'est n'importe quoi

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Medjik
Je comprends rien à votre débat. Enfin si, vaguement mais vos histoires de timelines, c'est encore plus mal foutu que Dragon Ball Super
Et Francis t'es lourd. Là, on est beaucoup à être extrêmement déçus de nos dirigeants : Absolument personne n'a dit que ce qui se passe depuis hier soir est la faute du PSG. Personne ne l'a même insinué.
Ce sont deux problèmes différents (ça doit être la 8000e fois que je dis que ce sont deux problèmes différents).
Et Francis t'es lourd. Là, on est beaucoup à être extrêmement déçus de nos dirigeants : Absolument personne n'a dit que ce qui se passe depuis hier soir est la faute du PSG. Personne ne l'a même insinué.
Ce sont deux problèmes différents (ça doit être la 8000e fois que je dis que ce sont deux problèmes différents).
- bueno_coco
Elle est très simple ma time-line, Francis a juste un problème avec le concept de borne inférieure et supérieure je crois. 

- Hyde
Si peuMedjik a écrit : Et Francis t'es lourd.

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Francis_Perrin
C'est vrai que j'ai un peu abusé pendant les fêtes
Promis je vais revenir en pleine forme !

Promis je vais revenir en pleine forme !
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Morandfaty
Pepe Naldo Fabregas logiquement quand on va les affronter
- bueno_coco
Il fait quoi Pepe en Turquie, il est encore bon ?
- brettonrock
Il vient de résilier avec le Besiktas non ?
Parce qu'ils avaient plus de thune et qu'ils pouvaient plus payer les employés.
Parce qu'ils avaient plus de thune et qu'ils pouvaient plus payer les employés.
- Pigboss
Il semblerait qu'il se dirige vers un retour à Porto.
- Mike Dust
La rumeur qui envoie pepe à Monaco ce matin est bidon ?
A tué deux parisiens en une fois! 

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pépé Le Mo(c)o
- KaramaZoff

Aucune culture à attendre des jeunes.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique