Loups-Garous Saison 2
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Loups-Garous Saison 2
Des paroles qui font plaisir à entendre Martin. Le maire ne doit pas se cacher derrière le bon résultat comme Rudi Garcia derrière le dernier quart d'heure ou Gaudin derrière la pluie.
Pigboss tu fus l'un de mes compagnons de meute de la saison 1. J'avais dit à Syd que c'était entre lui et moi. Et il s'en est pris à mes proches. On avait dit pas la famille.
Pigboss tu fus l'un de mes compagnons de meute de la saison 1. J'avais dit à Syd que c'était entre lui et moi. Et il s'en est pris à mes proches. On avait dit pas la famille.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Loups-Garous Saison 2
RIP Pigboss, j'espère que le minot va bien.
Je reprends le travail aujourd'hui je vais pouvoir tout suivre sur un vrai écran et tout reprendre les messages.
Je reprends le travail aujourd'hui je vais pouvoir tout suivre sur un vrai écran et tout reprendre les messages.
A.J.A.B
- CarlosCKI
RIP Piggy.
Martin qui veut tuer le maire alors qu'il était suspect numéro 1 de la petite fille ?
Martin qui veut tuer le maire alors qu'il était suspect numéro 1 de la petite fille ?

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'avais oublié de le dire mais évidemment, j'espère que ton petit va bien et que ce n'est rien de grave, Pigboss
Les loups doivent chercher à tuer les villageois à pouvoir, en particulier la voyante. MP avait dit avoir des infos, manque de pot pour eux, c'était juste le Cupidon. Pigboss a cité 2-3 fois la liste des suspects de bueno, ils ont dû penser que c'était une manière discrète d'attirer l'attention sur eux car il connaissait leur identité.
On n'est plus que 14 pour encore 2-3 loups. Trois ont voté pour Niko au premier tour : Kussock, Brettonrock et Hallogallo. Ils sont hors de cause pour moi (pour l'instant).
Syd voulait voter pour lui aussi et je le crois sincère donc je l'enlève aussi.
Je retire mon nom de la liste, parce que c'est la mienne déjà et j'ai milité pour virer Niko dès le début.
Morandfaty est trop inactif pour un loup. Il a fait une grosse campagne de maire et depuis, rien. Je le crois simple villageois.
Ce qui nous laisse :
Bueno peut avoir vu tout juste mais ce serait trop simple...
Et j'ai beau essayer toutes les théories possibles mais la plus évidente reste pour moi celle-là : Bene est un loup.
Au pire (mais je n'y crois pas), si c'était le vrai chasseur, ça voudrait dire que Syd est un loup et là encore, ce serait tout bénéf' pour nous.
Donc je vais voter Benedetto.

Les loups doivent chercher à tuer les villageois à pouvoir, en particulier la voyante. MP avait dit avoir des infos, manque de pot pour eux, c'était juste le Cupidon. Pigboss a cité 2-3 fois la liste des suspects de bueno, ils ont dû penser que c'était une manière discrète d'attirer l'attention sur eux car il connaissait leur identité.
On n'est plus que 14 pour encore 2-3 loups. Trois ont voté pour Niko au premier tour : Kussock, Brettonrock et Hallogallo. Ils sont hors de cause pour moi (pour l'instant).
Syd voulait voter pour lui aussi et je le crois sincère donc je l'enlève aussi.
Je retire mon nom de la liste, parce que c'est la mienne déjà et j'ai milité pour virer Niko dès le début.
Morandfaty est trop inactif pour un loup. Il a fait une grosse campagne de maire et depuis, rien. Je le crois simple villageois.
Ce qui nous laisse :
Je ne suis pas complètement convaincu de la culpabilité de Mike, je me dis aussi que ça peut être notre Pétain à nous, celui qui croit bien faire mais qui fait absolument n'importe quoi.Allobroge
Benedetto
Carlos
Kobe974
LeVDN
Martin
Mike Dust
thedep
Bueno peut avoir vu tout juste mais ce serait trop simple...
Et j'ai beau essayer toutes les théories possibles mais la plus évidente reste pour moi celle-là : Bene est un loup.
Au pire (mais je n'y crois pas), si c'était le vrai chasseur, ça voudrait dire que Syd est un loup et là encore, ce serait tout bénéf' pour nous.
Donc je vais voter Benedetto.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
RIP à toi Pigboss, tu étais une cible numéro 1 pour moi suite à toute la discussion mais je me suis bien planté... j'espère que la petite va bien également
Pour le vote, il me reste comme suspect Martin, Mike et Bene, je vais me décider dans la journée
Pour le vote, il me reste comme suspect Martin, Mike et Bene, je vais me décider dans la journée
Ball Don't Lie
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pigboss tout de bon pour ton fils
et Rip
Je comprends que je sois sur ta liste Stilitano, mais je ne crois pas être assez malin pour jouer la comédie.
Je reste persuadé depuis le début que Béné est un Loup.
Je retrouverai le net vers 13 heures. J'ai déjà envoyé mon vote.

Je comprends que je sois sur ta liste Stilitano, mais je ne crois pas être assez malin pour jouer la comédie.
Je reste persuadé depuis le début que Béné est un Loup.
Je retrouverai le net vers 13 heures. J'ai déjà envoyé mon vote.
- Mike Dust
RIP. 
Oui au début je voulais sauver les absents. Ma théorie tenait à peu près la route et je n étais pas le seul à le penser.
Voir tout le monde retourner sa veste aujurd hui me fait bien rire.
Autant Syd et Stil assume depuis le début de ne pas être d accord. Autant certains autres étaient complètement d accord mais veulent me faire la peau aujourd hui.
Et si on recoupe les nom de ceux là avec les suspects de la petite fille et autre...

Oui au début je voulais sauver les absents. Ma théorie tenait à peu près la route et je n étais pas le seul à le penser.
Voir tout le monde retourner sa veste aujurd hui me fait bien rire.
Autant Syd et Stil assume depuis le début de ne pas être d accord. Autant certains autres étaient complètement d accord mais veulent me faire la peau aujourd hui.
Et si on recoupe les nom de ceux là avec les suspects de la petite fille et autre...
A tué deux parisiens en une fois! 

- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Qu'est ce qui a Stilo? Tu veux vite te débarrasser de moi parce que mes attributs de chasseur voyante ne me permettent pas encore d'être en position de force vu que je n'ai démasqué que Syd?
Voilà ce qui va se passer cette nuit si je passe cette journée, je vais demander une nouvelle fois au salvateur de me prendre sous sa protection, je vais demander à Marv de me révéler ton identité, puis si tu es un loup vous mettre la pression la journée suivante ce qui m'offrira une nuit supplémentaire pour trouver le 4e. Mais je ne veux pas que vous soyez pendus aujourd'hui et demain. Sinon je n'aurai plus de moyen de pression.
Voilà ce qui va se passer cette nuit si je passe cette journée, je vais demander une nouvelle fois au salvateur de me prendre sous sa protection, je vais demander à Marv de me révéler ton identité, puis si tu es un loup vous mettre la pression la journée suivante ce qui m'offrira une nuit supplémentaire pour trouver le 4e. Mais je ne veux pas que vous soyez pendus aujourd'hui et demain. Sinon je n'aurai plus de moyen de pression.
- Marv
Message a caractére informatif :
Comme j'y ai fait allusion hier, vu que ce soir c'est le reveillon et qu'il peut y avoir des preparatifs, vous etes libres au niveau du timing.
En gros je fixe pas d'echeance pour les votes, envoyez-les quand vous etes prets dans l'apres-midi. Si j'ai tout recu avant le debut de soiree (le classique 17/18h), je mettrai en mode nuit et je donnerai le temps qu'il faut aux LGs pour voter. Evidemment je vais pas attendre de MPs entre 18h et 10h demain matin sur ce jour particulier de l'année, donc possible que la nuit soit longue, surtout si les gens se levent tard et enchainent avec le déjeuner du jour de l'an.
On pire on fait un hiatus complet et on reprend le 2.
Comme j'y ai fait allusion hier, vu que ce soir c'est le reveillon et qu'il peut y avoir des preparatifs, vous etes libres au niveau du timing.
En gros je fixe pas d'echeance pour les votes, envoyez-les quand vous etes prets dans l'apres-midi. Si j'ai tout recu avant le debut de soiree (le classique 17/18h), je mettrai en mode nuit et je donnerai le temps qu'il faut aux LGs pour voter. Evidemment je vais pas attendre de MPs entre 18h et 10h demain matin sur ce jour particulier de l'année, donc possible que la nuit soit longue, surtout si les gens se levent tard et enchainent avec le déjeuner du jour de l'an.
On pire on fait un hiatus complet et on reprend le 2.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Stilitano
Vas-y, Bene, je suis tranquille.
Je ne crois pas qu'on puisse avoir plusieurs personnages.

- Pigboss
"Cette soirée chez Carlos était bien sympa - hips- empailler la tête de Niko était rigolo et - hips - on s'est bien marr.. hein? Non! Vous? Non! Nooon! Aaaaarrgggghhhh - couic. "
Mon raisonnement est devenu gênant.
Merci pour vos messages pour le petit. Contrairement à son père, il a passé la nuit.
Mon raisonnement est devenu gênant.
Merci pour vos messages pour le petit. Contrairement à son père, il a passé la nuit.
- Benedetto
Je ne peux effectivement pas être la voyante et le chasseur en même temps mon cher watson. Mais si je suis la voyante, que je meurs aujourd'hui, je pense que la sorcière s'occupera de Syd cette nuit et les villageois de toi demain.Stilitano a écrit :Vas-y, Bene, je suis tranquille.![]()

- hallogallo
Même si c'est possible j'ai toujours du mal à voir Bene loup. Il a un comportement trop erratique pour ça, un loup essaie en général de se faire plus discret et subtil. J'ai toujours pas compris le coup de la dévo chasseur mais je pense qu'il est voyante. je dirais que c'est du voyante/loup à 75/25.
Du coup j'aurais tendance à vouloir suivre son avis au moins pour aujourd'hui, enfin je vais quand même attendre le déroulement de la journée avant de me prononcer définitivement.
Du coup j'aurais tendance à vouloir suivre son avis au moins pour aujourd'hui, enfin je vais quand même attendre le déroulement de la journée avant de me prononcer définitivement.
- Morandfaty
J étais passablement pris ce week end. Mais on ne peut pas dire que nos raisonnements sont totalement juste ou opportun vu qu on a réussi à tuer qu un seul loup.. Je vote Carlos depuis le début et j ai ma petite idée sur son rôle de loup, d habitude si prompt à réagir je le trouve particulièrement discret ici ..
- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Après c'est compliqué de déterminer si certains sont loups par rapport à leur faible participation. Carlos, bretton, kussock, Martin... On sait pas si ils se font discrets parce que c'est leur stratégie de loup, ou déçus d'être de simple villageois ou tout simplement qu'ils n'ont pas le temps.
- Mike Dust
Je ne suis pas sûr que Bene soit un loup.
Martin est pour moi beaucoup plus suspect.
Martin est pour moi beaucoup plus suspect.

- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Sur quelles bases fondes-tu ta suspicion?
- Mike Dust
Sur la suspicion du : "ça va être lui ou moi". Comme je suis villageois, autant que ça soit lui puisque je ne suis pas sûr de son rôle.
Après je pourrais inventer une histoire farfelue moi aussi, mais ça ferais beaucoup.
Après je pourrais inventer une histoire farfelue moi aussi, mais ça ferais beaucoup.

- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Et comme par hasard le lyonnais choisit le stéphanois.
- thedep
Hyde a mis en cause Martin avant de mourir. Et Bueno coco aussi...
En plus, il est roux...
En plus, il est roux...
- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Une coco et un coco qui ciblent un étudiant en école de commerce ça sent pas le choix objectif.
- thedep
Alors tu peux aussi me rajouter dans le groupe. 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
martin fait partie de mes suspects également, beaucoup d'agressivité contre bueno notamment
N'oublions pas que Bueno a maintes et maintes fois attaqué Bene dans ces posts
N'oublions pas que Bueno a maintes et maintes fois attaqué Bene dans ces posts
Ball Don't Lie
- CarlosCKI
La seule piste qu'on suit pour le moment est celle donné par Bueno. Remontons le fil avec Martin.
- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Ca m'etonnerait que Bueno ait été aussi efficace dans la decouverte des loups. S'il avait decouvert 2 loups il les aurait ciblé plus ouvertement car cela lui aurait donné un moyen de pression et une protection.
Avec 2 loups découverts par lui, les 2 en question n'auraient pas voté contre lui. Et ca aurait fait 2 contre 2 dans les voix.
S'il mourait la nuit les 2 mis à jour par lui auraient été en danger le jour.
Avec 2 loups découverts par lui, les 2 en question n'auraient pas voté contre lui. Et ca aurait fait 2 contre 2 dans les voix.
S'il mourait la nuit les 2 mis à jour par lui auraient été en danger le jour.
- Marv
Benedetto a écrit :Une coco et un coco qui ciblent un étudiant en école de commerce ça sent pas le choix objectif.

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
- LeVDN
- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Sinon juste pour rappel, plus le temps passe plus les 2 voix du maire vont compter proportionnellement.
- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
D'ailleurs si on doit choisir un nouveau maire, j'aimerais bien que ça soit Kobe. La dernière fois on lui a proposé de présenter #OMLM il a pas voulu par manque de confiance. Ce poste lui donnera de l'expérience.