oh wait
c'est quelle paire de shoes?mishymo95 a écrit :
J’ai mis une paire de sneakers en vente sur Internet. Un mec de Lille m’envoie un message pour la paire en question. Il paie directement après même pas 20min de discussions, déjà ça m’a étonné.
Sur le coupon d’envoi, qu’est-ce que je vois? « Loic Remy, 59780 Camphin-En-Pévèle »
Anecdote qui va probablement entraîner une vague de « on s’en bats les couilles » mais je me devais de vous la partager
Mercimishymo95 a écrit :Ah bah je suis familiarisé avec certains esprits tordus maintenant mes petits chats
Il a peut-être gardé le train de vie de ses années anglaises sans pouvoir l'assumer avec son salaire lillois. Ou alors il divorce.mishymo95 a écrit :Une collab Comme Des Garçons, une paire plutôt rare que je ne mets plus trop et sur laquelle je pouvais me faire une bonne plus value à la Anguissa.
Bah il a mis des trucs vraiment bizarres à vendre qui me font penser qu'il a des soucis financiers (genre des shorts de son époque de Chelsea à 10e). Je dis peut être n'importe quoi mais, pour moi, quand t'émarges à 200k mensuel minimum, tu files tes sapes en trop à des cousins ou à je ne sais qui, tu mets pas ca sur un site de revente. Enfin bref.
Un homonyme qui aurait aussi joué a Chelsea? Sacrée coincidence.hallogallo a écrit :T'es sur que c'est lui et pas un homonyme ?