Loups-Garous Saison 2
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Loups-Garous Saison 2
En tout cas, belle performance d'avoir réussi à survivre à 5 personnes.
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Loups-Garous Saison 2
TWSS
Modifié en dernier par Benedetto le dim. déc. 30, 2018 18:10, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dans la mesure où Niko était condamné je pense que les autres LG ont voté Niko.
A.J.A.B
- Stilitano
Ça se discute aussi.
Si Mike y passe demain et que c'est un loup, Bene peut s'en servir comme argument : "regardez, j'ai voté Mike depuis le début donc je ne suis pas un loup."
Si Mike y passe demain et que c'est un loup, Bene peut s'en servir comme argument : "regardez, j'ai voté Mike depuis le début donc je ne suis pas un loup."
- Morandfaty
Très occupé ces derniers jours je n ai fait que des apparitions sommaire dans le village. Je vois que tout le monde a bien travaillé aujourd'hui et en profite pour vous adresser mes cordiales salutations
- Martin
[/video]Stilitano a écrit :En tout cas, belle performance d'avoir réussi à survivre à 5 personnes.
- LeVDN
Petite question aux modos. Quand il est écrit "utilisateur parcourant ce forum" et que parmis ces derniers il y a écrit "invité". L'invité c'est un non connecté ou se peut il que certains puissent cacher leur présence ?
A.J.A.B
- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
C'est un esprit que j'invite par mes séances de spiritisme après être rentré de la chasse. Je remercie toujours mes ancêtres en tant que chasseur voyante demi-elfe.
Modifié en dernier par Benedetto le dim. déc. 30, 2018 18:16, modifié 1 fois.
- Stilitano
Invité = non-connecté. N'importe qui peut lire le forum (et en particulier le sous-forum du jeu LG).
Les invisibles ont leur nom en italique mais ça ne sert pas à grand chose, vu que tous ceux qui sont connectés les voient
Les invisibles ont leur nom en italique mais ça ne sert pas à grand chose, vu que tous ceux qui sont connectés les voient

- thedep
Comment je vois Marv :Marv a écrit :Le soleil commence à se cacher derrière les montagnes, alors que vous vous décidez à exécuter votre suspect du jour.
Une décision quasi-unanime, qui ne laissait aucune chance à Niko.
Ce qui était pas plus mal, vu qu'il était...
Un loup-garou.
Réjouissez-vous autour de sa dépouille, faites ripaille, la nuit tombera pour de bon d'ici peu, avec son cortège de terreurs. (on met la musique qui fait peuuur)Détail des votes a écrit : Allobroge : Bene
Morandfaty : Carlos
Niko : Mike
Benedetto : Mike
Syd : Mike
hallogallo : Niko
Martin : Niko
Mike Dust (MAIRE) : Niko
brettonrock : Niko
Kussock : Niko
thedep : Niko
Carlos : Niko
VDN : Niko
Kobe974 : Niko
Stilitano : Niko
Pigboss : Niko

- LeVDN
Ok merciStilitano a écrit :Invité = non-connecté. N'importe qui peut lire le forum (et en particulier le sous-forum du jeu LG).

A.J.A.B
- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Cette nuit je vais encore invoquer mon esprit protecteur Salvatore Situmeli.
Modifié en dernier par Benedetto le dim. déc. 30, 2018 18:28, modifié 1 fois.
- brettonrock
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Thedep
C'est en effet la référence que je visais.

C'est en effet la référence que je visais.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- LeVDN
Si le MJ a respecté le tableau des règles du jeu inscrites sur le site qu'il a mis en lien, il y a 4 LG.bueno_coco a écrit : Mes suspects sont donc dorénavant Martin, Mike, Bene et Niko. Je vous laisse méditer là-dessus.
Ça pourrait être ça (et du coup je devrais platement m'excuser auprès d'hallogallo...)
A.J.A.B
- hallogallo
et plus vite que ça !
bon, maintenant que le lg 100% sur est écarté on passe aux choses sérieuses. j'imagine que les lg ne sont pas tous stupides et sentant le vent tourner ont voté au moins certains pour niko. ce qui me fait dire que mike est toujours suspect imo. niko a voté contre lui ceci dit, ce qui pourrait le dédouaner... sauf si niko est encore plus machiavélique que bene.
enfin on verra bien ce qui se passe cette nuit déjà
bon, maintenant que le lg 100% sur est écarté on passe aux choses sérieuses. j'imagine que les lg ne sont pas tous stupides et sentant le vent tourner ont voté au moins certains pour niko. ce qui me fait dire que mike est toujours suspect imo. niko a voté contre lui ceci dit, ce qui pourrait le dédouaner... sauf si niko est encore plus machiavélique que bene.
enfin on verra bien ce qui se passe cette nuit déjà
- CarlosCKI
TOURNÉE GÉNÉRALE POUR LA MORT DE NIKO.
VENEZ FESTOYER AU HotOrNot Luxury Bar
VENEZ FESTOYER AU HotOrNot Luxury Bar

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Merci Niko d'avoir éclairé un peu plus ma lanterne, la traque interrompue peut reprendre désormais
Ball Don't Lie
- thedep
Un carniste de moins.
- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Excusez-moi vous n'auriez pas vu Syd? Je l'ai perdu de vue 2 secondes pendant la pendaison et depuis je le cherche.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
J'ai une théorie sur le premier vote
Le vote de Syd qui est modo sur OMF, et qui donc connait parfaitement le site, et qui en est à sa deuxième partie sur OMF LG n'aurait pas été envoyé par MP à Marv?
Comme par hasard un vote qui incriminait NIKO, et qui aurait pu donner une égalité et donc un soucis pour les LG....
Faites en ce que vous en voulez de cette information
Je pense également avoir des gros doutes (voir même des certitudes) sur au moins 2 autres personnes, dont un graphiste
Le vote de Syd qui est modo sur OMF, et qui donc connait parfaitement le site, et qui en est à sa deuxième partie sur OMF LG n'aurait pas été envoyé par MP à Marv?
Comme par hasard un vote qui incriminait NIKO, et qui aurait pu donner une égalité et donc un soucis pour les LG....
Faites en ce que vous en voulez de cette information
Je pense également avoir des gros doutes (voir même des certitudes) sur au moins 2 autres personnes, dont un graphiste
Ball Don't Lie
- Marv
Topicus fermatus est quod nocta est.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Marv
Le jour se lève.
Et ouais.
(Je pense que la "journée de demain" va finir un peu plus tot, because reveillon, donc tant qu'a faire).
Et ouais.
(Je pense que la "journée de demain" va finir un peu plus tot, because reveillon, donc tant qu'a faire).
- Marv
Et donc, quel est ce cadavre fumant qu'on retrouve coincé dans la roue à aubes et qui contamine l'arrivée d'eau du village.
En tout cas ça sent la crevette marinée.
Ah ben ouais, c'est Pigboss, que les loups-garous n'ont pas pris la peine de faire mariner au vin blanc, eux.
Il n'était qu'un simple villageois, mais sa voisine le pleurera quand même.
(On espere quand meme que mini-Pigboss va bien)
Topic ouvert, comme je disais on verra comment ca se passe demain au niveau des votes et du basculement vers la nuit. S'il y a un consensus tres tot on peut "accélérer" le truc, dans le cas contraire on allongera.
En tout cas ça sent la crevette marinée.
Ah ben ouais, c'est Pigboss, que les loups-garous n'ont pas pris la peine de faire mariner au vin blanc, eux.
Il n'était qu'un simple villageois, mais sa voisine le pleurera quand même.
(On espere quand meme que mini-Pigboss va bien)
Topic ouvert, comme je disais on verra comment ca se passe demain au niveau des votes et du basculement vers la nuit. S'il y a un consensus tres tot on peut "accélérer" le truc, dans le cas contraire on allongera.
- bueno_coco
Bienvenue au paradis, Piggy. Paix à ton âme.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Stilitano
Ah mince, désolé Pigboss. J'avoue que j'avais des doutes sur toi, vu comment tu avais rapidement suivi Mike le premier jour.
Au moins on n'a pas perdu un villageois à pouvoir.
Faudra s'interroger : pourquoi lui, après MP ?
Je ne suis pas trop dispo ce soir pour débattre, j'essayerai de venir demain matin.
Au moins on n'a pas perdu un villageois à pouvoir.
Faudra s'interroger : pourquoi lui, après MP ?
Je ne suis pas trop dispo ce soir pour débattre, j'essayerai de venir demain matin.
- Kussock
Rip Pigboss
On peut se demander pourquoi lui après MP, oui, mais en tout cas les meilleurs indices que nous avons à mon avis sont les votes de la première journée, maintenant que nous sommes sûrs que Niko était un loup. Entre Syd qui dit voter Niko mais qui "oublie" d'envoyer un MP à Marv, Mike qui donne des directives pour ne pas voter contre les absents et les votes La Baronne...

On peut se demander pourquoi lui après MP, oui, mais en tout cas les meilleurs indices que nous avons à mon avis sont les votes de la première journée, maintenant que nous sommes sûrs que Niko était un loup. Entre Syd qui dit voter Niko mais qui "oublie" d'envoyer un MP à Marv, Mike qui donne des directives pour ne pas voter contre les absents et les votes La Baronne...

feur
- Syd
Ça va me suivre toute la partie cet oubli
J'ai zappé un vote par MP, c'est pas comme si j'avais dit quelque chose en public pour retourner ma veste contre quelqu'un d'autre en privé ou un autre truc dans le genre 
En dehors de cet écart de tête en l'air pris par le Fêtes, mes actes, décisions et votes sont transparents et sans ambiguïté, je suis serein car droit dans mes bottes et que ça gesticule et se contredit pas mal chez certains. J'attends d'ailleurs avec impatience de voir comment ceux-ci vont se positionner pendant cette journée pour confirmer mes doutes
Piggy, c'est naze
J'espère que ça va mieux IRL 

En dehors de cet écart de tête en l'air pris par le Fêtes, mes actes, décisions et votes sont transparents et sans ambiguïté, je suis serein car droit dans mes bottes et que ça gesticule et se contredit pas mal chez certains. J'attends d'ailleurs avec impatience de voir comment ceux-ci vont se positionner pendant cette journée pour confirmer mes doutes

Piggy, c'est naze

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- brettonrock
Loups-Garous Saison 2
Aïe piggy je ne pensais pas que tu serais leur prochaine victime... A moins que les loups ne se jettent pas sur les villageois plus véhéments pour faire baisser la pression sur eux ..
Sinon j'ai l'impression que syd se justifie beaucoup pour quelqu'un qui n'a rien a se reprocher
Sinon j'ai l'impression que syd se justifie beaucoup pour quelqu'un qui n'a rien a se reprocher

- Martin
Désolé pour toi Piggy, bon courage pour tes petits tracas IRL.
Concernant les votes, on a enfin bien fait notre choix. Tout ça se précise. On est entrain d'initier un cercle vertueux, ça va se confirmer après la mise à mort de notre maire
Concernant les votes, on a enfin bien fait notre choix. Tout ça se précise. On est entrain d'initier un cercle vertueux, ça va se confirmer après la mise à mort de notre maire