A vos souhaits !
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: A vos souhaits !
Ca peut expliquer un manque de confiance mais là on est au delà de ça, le mec était encore hors de forme à la mi-octobre sans avoir l'excuse de la CdM et d'une reprise tardive.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est très souvent le cas avec des joueurs en instance de départ. On l'a connu nous-meme avec Payet en janvier qui a débarqué gras comme un cochon.
Alexis Sanchez il est venu à United complètement hors de forme.
Fin y a plein d'exemples. Quand y a un tel feuilleton autour d'un transfert, ca se passe très souvent comme ca hein.
Alexis Sanchez il est venu à United complètement hors de forme.
Fin y a plein d'exemples. Quand y a un tel feuilleton autour d'un transfert, ca se passe très souvent comme ca hein.
Modifié en dernier par mishymo95 le dim. déc. 30, 2018 17:05, modifié 1 fois.
- bueno_coco
Payet est devenu gras en cours de saison c'est pas pareil. (Bon en fait c'est peut-être même pire
)

- mishymo95
Parce qu'il avait prolongé à West Ham en mai je crois et qu'il avait clairement dit avant l'Euro "je serais à West Ham" l'an prochain. En janvier, quand Bilic lui dit "bon reste chez toi en attendant que ca se règle pour ton transfert" (comme Vieira a fait en été et fait actuellement puisque reprise décalé là pour Balo), y a + de chances que le mec se laisse aller à bouffer de la merde tout les jours plutôt qu'il s'entraine seul comme un malade "je vais arriver dans mon nouveau club pour tout exploser".
Ce sont des hommes avant d'être des footballeurs (et ouais c'est pire pour Payet parce qu'en plus il avait joué une partie du boxing day je crois, ca veut dire qu'il a pris je ne sais combien de kilos en meme pas 20j, preuve que ca a du vraiment le travailler toute cette incertitude autour de son transfert)
Ce sont des hommes avant d'être des footballeurs (et ouais c'est pire pour Payet parce qu'en plus il avait joué une partie du boxing day je crois, ca veut dire qu'il a pris je ne sais combien de kilos en meme pas 20j, preuve que ca a du vraiment le travailler toute cette incertitude autour de son transfert)
- bueno_coco
Balotelli doit être un peu trop humain à mon goût alors. 

- mishymo95

- Morandfaty
Bah c est pas comme si ça venait à s ajouter à une liste déjà trop nombreuses de trucs qui font de lui un footballeur pas fiable..
Un contrat de courte durée pour se retaper un feuilleton avec Raiola à chaque été, et bah vous êtes vraiment maso par moment
Balotelli c est non pour moi comme ça l était l été dernier !
Un contrat de courte durée pour se retaper un feuilleton avec Raiola à chaque été, et bah vous êtes vraiment maso par moment
Balotelli c est non pour moi comme ça l était l été dernier !
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Tu crois vraiment que s'il avait flamber à scorer une dizaine de buts on en parlerait encore à l'OM?
Il a été nul, il veut se barrer, et ya que l'OM qui pourrait s'intéresser à un buteur à 0 but en championnat
Malgre le fait qu'il soit nul, Germain a quand même mis 3 buts de plus que Balo
Il a été nul, il veut se barrer, et ya que l'OM qui pourrait s'intéresser à un buteur à 0 but en championnat
Malgre le fait qu'il soit nul, Germain a quand même mis 3 buts de plus que Balo
Ball Don't Lie
- Blag13
Soir toutes et tous
J'espère bien que ce ne sera pas le même feuilleton Balotelli de cet été pour ce mercato d'hiver. Pour moi, Balotelli serait une erreur, ce gars n'arrive pas à se stabiliser dans un club depuis son départ de l'Inter et il viendrait chez nous avec ce que nous supposons de l'état d'esprit qui règne dans le vestiaire, c'est allé au devant de nouvelles complications. S'il y a bien quelque chose à faire c'est à RG de se remettre en question. Il se doit de redonner confiance au groupe parce que je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités; RG ne peut être viré sans une grosse indemnité, le FPF qui nous bride, la mauvaise intégration des recrues d'été, la gestion assez catastrophique des joueurs, la méforme de pas mal de nos cadres… bon j'arrête là, je vous avez prévenu que j'étais paranOMiaque...
J'espère bien que ce ne sera pas le même feuilleton Balotelli de cet été pour ce mercato d'hiver. Pour moi, Balotelli serait une erreur, ce gars n'arrive pas à se stabiliser dans un club depuis son départ de l'Inter et il viendrait chez nous avec ce que nous supposons de l'état d'esprit qui règne dans le vestiaire, c'est allé au devant de nouvelles complications. S'il y a bien quelque chose à faire c'est à RG de se remettre en question. Il se doit de redonner confiance au groupe parce que je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités; RG ne peut être viré sans une grosse indemnité, le FPF qui nous bride, la mauvaise intégration des recrues d'été, la gestion assez catastrophique des joueurs, la méforme de pas mal de nos cadres… bon j'arrête là, je vous avez prévenu que j'étais paranOMiaque...
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C’est un garçon qui marche à l’affectif, à l’ambiance
Sur un contrat de 6 mois dont le deal est «tu te montres, tu signes dans un club qui te donnera une prime de ouf en juin, dont plus de 10% à Raiola » - ce qu’on ne fera jamais - je le prend
On sait tous qu’en dépit des très normales réticences de chacun, le mec il plante un doublé à son premier match dont un missile en dehors de la surface, c’est finis, idole, bonne ambiance, ballon en profondeur de Payet et Boom!, et tutti quanti
Sur un contrat de 6 mois dont le deal est «tu te montres, tu signes dans un club qui te donnera une prime de ouf en juin, dont plus de 10% à Raiola » - ce qu’on ne fera jamais - je le prend
On sait tous qu’en dépit des très normales réticences de chacun, le mec il plante un doublé à son premier match dont un missile en dehors de la surface, c’est finis, idole, bonne ambiance, ballon en profondeur de Payet et Boom!, et tutti quanti

- Hyde
Tu sais que j'ai été de ton avis, mais on sait encore plus que s'il vient avec le plus gros salaire de l'effectif en méforme au point que nice s'en débarrasse après s'être haussé de l'avoir gardé à nos dépens, dans une équipe qui joue mal avec un vestiaire en ébullition, ça sera une catastrophe nucléaire
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Morandfaty
Ben non car si il a un plus gros salaire que Payet celui-ci fera la tête 

- mishymo95
Ca dépend de ce qu’il fait sportivement. Le problème avec Strootman et son salaire, c’est que sur le terrain, pour l’instant, Strootman est nul.
Quand Gustavo était venu, au tout début, ça parlait pas mal de salaire, le mec a mis tout le monde d’accord. Si Balo est bon, personne ne parlera de sa rémunération.
Quand Gustavo était venu, au tout début, ça parlait pas mal de salaire, le mec a mis tout le monde d’accord. Si Balo est bon, personne ne parlera de sa rémunération.
- Syd
Oui ça serait du quitte ou double de toute façon, si ça marche ça criera au génie de Balotelli et tout le monde redeviendra bon dans un, monde tout rose, et si ça foire, ça sera l'apocalypse et tout le monde l'avait prédit.
Est-ce que la direction est joueuse ?
En tous cas je me répète, peu importe ce que je pense de Balotelli, si c'est lui ou rien cet hiver, je le prends. Et ça marche aussi en remplaçant "Balotelli" par quasiment n'importe quel nom d'attaquant.
Est-ce que la direction est joueuse ?

En tous cas je me répète, peu importe ce que je pense de Balotelli, si c'est lui ou rien cet hiver, je le prends. Et ça marche aussi en remplaçant "Balotelli" par quasiment n'importe quel nom d'attaquant.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- KaramaZoff
Non, ça ne dépend pas de ce qu'il va faire ou non sportivement. Il peut bien marquer 60 buts en une demi-saison et découvrir le vaccin contre le SIDA, c'est quelqu'un de repoussant par ses manières, son "intellect", sa conscience du collectif, ses coupes de cheveux. Des types comme ça, c'est non advitam aeternam.
Les poubelles dans son genre, il y a des clubs pour cela.
Edit Syd
Les poubelles dans son genre, il y a des clubs pour cela.

Edit Syd
Modifié en dernier par KaramaZoff le mer. janv. 02, 2019 14:44, modifié 1 fois.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- OMnibus
Message horrible que tu devrais modifier rapidement, merci
- KaramaZoff
Je supprime la mauvaise blague (sur la couleur de peau) qui n'est que du second degré ou de l'humour..noir, mais bon, je garde le reste.
- Syd
Je pense que c'était plutôt la deuxième partie et que j'ai éditée, s'il y a des personnes touchées par celà, l'association est un poil hardos.
- KaramaZoff
- bueno_coco
Retente une fois que t'auras passé les 3000 posts, ça passe mieux. 

- Francis_Perrin
En attendant les 3000 posts, faut faire des blague sur le PSG
Meme les pires, ca passe
Meme les pires, ca passe

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Syd
Non même pas besoin, qu'il évite juste de me contredire et ça passera sans problèmebueno_coco a écrit :Retente une fois que t'auras passé les 3000 posts, ça passe mieux.

- KaramaZoff
On dit bonjour à la dame, on ne met pas les doigts dans son nez et on ne critique jamais une décision d'un modérateur. 

-
je crois que je surpondère mon avis sur Balo de la volonté de troller Julien Fournier le CM de Nice jusqu'a ce que mort médiatique s'en suive

- OMnibus
MerciSyd a écrit :Je pense que c'était plutôt la deuxième partie et que j'ai éditée, s'il y a des personnes touchées par celà, l'association est un poil hardos.
-
- Fabous-du-9z
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Un mec avait bien expliquer ce cas. Il avait des kg en trop à la reprise (il devait commencer la prépa avec l'Om), normalement, un sportif de haut niveau doit d’abord perdre ses kg et ensuite entrer en compétition progressivement, je crois que lui a tout fait en mm temps, d'ou son début de saison pourri. Pour avoir vu certains de ses matchs, j'ai plus remarqué de l’agacement, de la nervosité, que du "jemenfoutissme".bueno_coco a écrit :Ca peut expliquer un manque de confiance mais là on est au delà de ça, le mec était encore hors de forme à la mi-octobre sans avoir l'excuse de la CdM et d'une reprise tardive.
Il va faire une bonne 2eme partie de saison, pour plusieurs raisons :
- Il sera en fin de contrat en juin
- Il aura digérer sa perte de poids est sa prépa
- Il va vouloir faire fermer des gueules et comme HBA, c'est dans cet état d'esprit qu'il est le meilleur
- Fabous-du-9z
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Menes parle de Ben Yedder apparemment... je en sais pas si c'est une info ou si c'est une suggestion, mais pour moi il n'a pas le profil, je pense qu'il peut nous faire une germain...
- Kaka2278
Menès il ne parle que de ses amis ou des joueurs qu'il aime, en prétendant à chaque fois qu'il a la solution pour remédier aux problèmes des clubs qu'il critique. Ben Yedder va pleurer s'il joue avec nous contre des défenses resserrées.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- mishymo95
Oh putain pitié non. S'il vient, c'est parce que Eyraud l'adore mais WBY quoi... Que c'est limité