J'ai fait cette proposition hier, et il m'a été rappelé que le règlement interdit aux amoureux de s'accuser, même pour bluffer. Donc cette hypothèse est fausse.hallogallo a écrit :
et sinon, bene et syd possible amoureux, j'ai l'impression qu'ils se protègent mutuellement
Loups-Garous Saison 2
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Loups-Garous Saison 2
- Marv
Note sur l'abdication de Mike en tant que maire : il ne peut pas.
(J'en etais pas sur, j'ai trouvé une reponse sur le site qu'on utilise depuis le debut : http://lesloupsgarous.free.fr/htm/conseilsv3.htm)
Sa voix continuera a compter double, libre a lui de ne pas donner de "consigne de vote" evidemment.
(J'en etais pas sur, j'ai trouvé une reponse sur le site qu'on utilise depuis le debut : http://lesloupsgarous.free.fr/htm/conseilsv3.htm)
Sa voix continuera a compter double, libre a lui de ne pas donner de "consigne de vote" evidemment.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Si like connaissait cette règle ça fait de lui un suspect potentiel, qui vends du rêve en se gaussant par derrière de toute façon je ne peux pas démissionner ! 

Ball Don't Lie
- Allobroge
C'est vrai qu'on ne voit quasiment jamais niko
il a vraiment peur du jour. Il se complait dans la nuit.
Mais au moins il n'essaye pas de monter les uns contre les autres. Il est le moins dangereux des LG

Mais au moins il n'essaye pas de monter les uns contre les autres. Il est le moins dangereux des LG
- Kussock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bonjour tout le monde. RIP MP
Je pense que le vote du jour est assez évident. Les confidences de bueno + le blocage de la première nuit, ça coïncide, j'ai voté Niko.

Je pense que le vote du jour est assez évident. Les confidences de bueno + le blocage de la première nuit, ça coïncide, j'ai voté Niko.
feur
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je vote Niko bien évidemment.
Après il va falloir analyser les messages de la petite fille pour trouver d'autres coupables.
@Béné : je ferai un récap dans la journée. (En espérant qu'il n'y ait pas trop de messages d'ici là :( )
Et je ne crois pas en la culpabilité de Béné.
Il dit qu'il a été sauvé la première nuit et qu'il est le chasseur.
Si il ment :
- il faut que la vraie victime se cache ou que le vrai chasseur aussi. Très peu probable, ça voudrait dire qu'il cache un loup potentiel alors que c'est dans leur intérêt de le dire. Ils n'ont aucun intérêt à mentir.
- il faut que Béné sache que le chasseur n'a pas été tiré lors de la distribution des rôles. Qu'un loup prenne le risque de bluffer la dessus lors de la première journée est complètement con. Très peu probable aussi.
Si il ment pas c'est qu'il dit la vérité. C'est le plus probable pour moi.
Après il va falloir analyser les messages de la petite fille pour trouver d'autres coupables.
@Béné : je ferai un récap dans la journée. (En espérant qu'il n'y ait pas trop de messages d'ici là :( )
Si il ment :
- il faut que la vraie victime se cache ou que le vrai chasseur aussi. Très peu probable, ça voudrait dire qu'il cache un loup potentiel alors que c'est dans leur intérêt de le dire. Ils n'ont aucun intérêt à mentir.
- il faut que Béné sache que le chasseur n'a pas été tiré lors de la distribution des rôles. Qu'un loup prenne le risque de bluffer la dessus lors de la première journée est complètement con. Très peu probable aussi.
- Stilitano
Si, il a essayé de faire lyncher MP.Allobroge a écrit :C'est vrai qu'on ne voit quasiment jamais nikoil a vraiment peur du jour. Il se complait dans la nuit.
Tu oublies que :thedep a écrit :Si il ment :
-la vraie victime n'est pas forcément au courant
-et que si elle l'est, alors c'est la Sorcière ou le Salvateur.
Les loups ont tout intérêt à découvrir rapidement l'identité de ces deux-là. Et le Chasseur doit rester caché le plus longtemps possible aussi.
- Mike Dust
Je ne savais pas que je ne pouvais pas transmettre mon mandat de maire.
Il est évident que je paraisse suspect à l heure actuelle.
Rip MP.
En relisant les messages de la petite fille, en dehors de Niko, je ne vois pas qui est LG.
Comme je devais remettre mon mandat en jeu mais que je ne peux pas, je vous propose de voter pour la majorité.
Il va falloir que l on tue un LG aujourd hui, sinon, cela va devenir vraiment compliqué.
Rip MP.
En relisant les messages de la petite fille, en dehors de Niko, je ne vois pas qui est LG.
Comme je devais remettre mon mandat en jeu mais que je ne peux pas, je vous propose de voter pour la majorité.
Il va falloir que l on tue un LG aujourd hui, sinon, cela va devenir vraiment compliqué.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je me lance dans l'écriture d'un résumé de la partie, ca va me prendre du temps mais j'y arriverai
Ball Don't Lie
- hallogallo
nan mais bene n'est pas loup, ce serait complètement con de sa part d'agir comme il le fait s'il était loup. Par ailleurs il nous dit qu'il sait qu'il était visé par les loups N1 mais qu'il a été épargné "Il n'y a pas eu de mort cette nuit car quelqu'un a été sauvé et c'était moi la victime initiale." ce qui me fait dire qu'il est la voyante et qu'il a vu la sorcière N1
- hallogallo
ok alors je retire ça, c'était le truc pour lequel j'avais le plus de doutes de toute façon.Allobroge a écrit :J'ai fait cette proposition hier, et il m'a été rappelé que le règlement interdit aux amoureux de s'accuser, même pour bluffer. Donc cette hypothèse est fausse.hallogallo a écrit :
et sinon, bene et syd possible amoureux, j'ai l'impression qu'ils se protègent mutuellement
- hallogallo
Le vrai chasseur ne s'est pas caché, c'est Carlos. Bene n'est pas chasseur.thedep a écrit :Je vote Niko bien évidemment.
Si il ment :
- Stilitano
Pourquoi affirmer être chasseur alors ? Et ça n'explique toujours pas comment il aurait été au courant que c'était lui, la victime, si c'était la Voyante.
Peut-être pour semer la zizanie dans le village et faire dévoiler plusieurs rôles importants ?hallogallo a écrit :nan mais bene n'est pas loup, ce serait complètement con de sa part d'agir comme il le fait s'il était loup. Par ailleurs il nous dit qu'il sait qu'il était visé par les loups N1 mais qu'il a été épargné "Il n'y a pas eu de mort cette nuit car quelqu'un a été sauvé et c'était moi la victime initiale." ce qui me fait dire qu'il est la voyante et qu'il a vu la sorcière N1
- hallogallo
Par contre je pige vraiment pas la tactique de se dévo chasseur alors que t'es voyante, c'est à dire le rôle le plus cheaté pour le village. T'as quasiment un totem d'immunité contre le lynchage si t'es dévo voyante 
Où alors c'est pour échapper aux LG la nuit, car les LG veulent en général éliminer la voyante en priorité. Dans ce cas c'est subtil.
Mais il faut compter sur le fait que le chasseur ne fasse pas trop de vagues. Et ça c'est quand même osé.

Où alors c'est pour échapper aux LG la nuit, car les LG veulent en général éliminer la voyante en priorité. Dans ce cas c'est subtil.
Mais il faut compter sur le fait que le chasseur ne fasse pas trop de vagues. Et ça c'est quand même osé.
- Stilitano
(je m'auto-quote, car j'ai édité entre temps)Et ça n'explique toujours pas comment il aurait été au courant que c'était lui, la victime, si c'était la Voyante.
- hallogallo
Mouais c'est possible mais j'y crois pas trop.Stilitano a écrit :Pourquoi affirmer être chasseur alors ? Et ça n'explique toujours pas comment il aurait été au courant que c'était lui, la victime, si c'était la Voyante.
Peut-être pour semer la zizanie dans le village et faire dévoiler plusieurs rôles importants ?hallogallo a écrit :nan mais bene n'est pas loup, ce serait complètement con de sa part d'agir comme il le fait s'il était loup. Par ailleurs il nous dit qu'il sait qu'il était visé par les loups N1 mais qu'il a été épargné "Il n'y a pas eu de mort cette nuit car quelqu'un a été sauvé et c'était moi la victime initiale." ce qui me fait dire qu'il est la voyante et qu'il a vu la sorcière N1
- hallogallo
Peut-être que marv dit à la victime qu'elle a été épargnée ?Stilitano a écrit :(je m'auto-quote, car j'ai édité entre temps)Et ça n'explique toujours pas comment il aurait été au courant que c'était lui, la victime, si c'était la Voyante.
- Stilitano
Non, ce n'est pas possible. Dans ce cas, le MJ ne dit rien du tout au miraculé. (ça demande, quand même, confirmation de la part du MJ mais j'en suis sûr à 99%)
- hallogallo
Ok bon dans ce cas mon raisonnement ne tient pas la route.
mais j'essaie au moins hein 

- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Merci Hallo de me dédouaner de l'étiquette de loup, mais me donner celle de voyante va me mettre en mauvaise position face aux loups. Du coup j'espère que tu es le salvateur pour me sortir de ce guêpier.
Sinon Syd et moi ne sommes pas amoureux. Je n'aurai pas pu l'accuser. C'est un amour unilatéral. Je l'aime mais son coeur est dévoué à quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je veux le buter. Par dépit amoureux.
Par contre, je n'ai pas eu le temps de tout reparcourir dans le topic, mais a-t-on vu Stilo accuser Syd? Ce serait un running gag de plus du forum que les 2 soient amoureux une fois de plus. Un running gag stupide de la part du cupidon. Mais je ne serais pas étonné que MP l'ait été sur ce coup vu qu'il n'a pas hésité à traiter Kobe de "limité". Ce qui en temps normal aurait déclenché un vote du village OMF contre lui. Il peut s'estimer chanceux d'être passé au travers.
Sinon Syd et moi ne sommes pas amoureux. Je n'aurai pas pu l'accuser. C'est un amour unilatéral. Je l'aime mais son coeur est dévoué à quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je veux le buter. Par dépit amoureux.
Par contre, je n'ai pas eu le temps de tout reparcourir dans le topic, mais a-t-on vu Stilo accuser Syd? Ce serait un running gag de plus du forum que les 2 soient amoureux une fois de plus. Un running gag stupide de la part du cupidon. Mais je ne serais pas étonné que MP l'ait été sur ce coup vu qu'il n'a pas hésité à traiter Kobe de "limité". Ce qui en temps normal aurait déclenché un vote du village OMF contre lui. Il peut s'estimer chanceux d'être passé au travers.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Stilitano
OK, pour lever tout doute :
Syd, tu es un loup !
(Remarque : je peux le faire avec tout le monde aussi
)
Bien essayé, la tentative de diversion. Tu ne réponds toujours pas quand on te met en face de tes contradictions.
Syd, tu es un loup !
(Remarque : je peux le faire avec tout le monde aussi

Bien essayé, la tentative de diversion. Tu ne réponds toujours pas quand on te met en face de tes contradictions.
- Marv
Si la victime est sauvee par la sorciere, bien sur qu'elle le sait.Stilitano a écrit :Non, ce n'est pas possible. Dans ce cas, le MJ ne dit rien du tout au miraculé. (ça demande, quand même, confirmation de la part du MJ mais j'en suis sûr à 99%)
C'est une potion de guerison/resurrection, tu sais donc que tu as ete attaqué par les loups, puis sauvé. En revanche le miraculé ne connait pas l'identite de la sorciere.
En cas d'intervention du salvateur en revanche, personne ne sait rien.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Stilitano
Ah damned
Ça n'explique toujours pas du reste comment il aurait pu tirer à blanc.
Bene n'a jamais dit qu'il avait été sauvé par la sorcière, en plus, il me semble.
Recherche faite, il y a ce message :

Ça n'explique toujours pas du reste comment il aurait pu tirer à blanc.
Bene n'a jamais dit qu'il avait été sauvé par la sorcière, en plus, il me semble.
Recherche faite, il y a ce message :
Benedetto a écrit :Bon effectivement je sais qui m'a sauvé après vérification. Je ne dévoilerai pas si c'est l'un ou l'autre car si je vous dis que c'est la sorcière les loups sauront qu'elle n'a plus sa potion ce qui peut avoir son poids dans la suite du jeu. Si c'est le salvateur ils sauront que je ne pourrai pas être sauvé par lui cette nuit. Seule la Sorcière le pourrait, et ce serait dommage qu'elle use sa potion si tôt dans le jeu.
- Pigboss
Mon intuition était donc erronée. Je te demande pardon Monsieur Pourquoi. Pardon d'avoir douté de toi. (Mr Pourquoi moi?)
Maintenant, il devient difficile d'y voir clair. Il faut réagir amis villageois.
Niko vous semble le plus suspect? Quid de Mike?
Maintenant, il devient difficile d'y voir clair. Il faut réagir amis villageois.
Niko vous semble le plus suspect? Quid de Mike?
- thedep
Ok je te délègue le boulot.Kobe974 a écrit :Je me lance dans l'écriture d'un résumé de la partie, ca va me prendre du temps mais j'y arriverai
- Syd
Pour intimider les autres et faire réfléchir à deux fois avant de voter contre lui, parce qu'il dit ouvertement qui il tuerait (moi) ou qu'il pourrait changer d'avis en voyant les votes ou d'ultimes messagesStilitano a écrit :Pourquoi affirmer être chasseur alors ?

Donc Mike se fait élire après une campagne très omniprésente, il met en avant le fait de lâcher sa responsabilité s'il se plante voire qu'on le punisse, il fait pendre deux villageois oklm, "oups je m'ai trompé et je ne peux pas démissionner, trouvons une autre théorie au doigt mouillé", et il faudrait passer à autre chose et continuer à le faire tous nous tuer ?Mike Dust a écrit :Je ne savais pas que je ne pouvais pas transmettre mon mandat de maire.
Rip MP.

Je ne suis sûrement plus très objectif vu qu'il m'a pris en grippe parce que la voix dans sa tête le lui a soufflé, mais ce sera Mike pour moi, ne serait-ce que pour arrêter de lui confier un double vote alors même qu'il nous conduit à notre perte et qu'en plus il se juge ouvertement suspect lui-même.
Et je vais voter dès à présent pour ne pas oublier

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Mike Dust
Très bien.
De toutes façons, cela ne m étonne pas de toi. Poilu !!!
De toutes façons, cela ne m étonne pas de toi. Poilu !!!
A tué deux parisiens en une fois! 

- hallogallo
Mike est effectivement suspect dans son attitude mais niko est cramé à 100% donc il vaut mieux commencer à tuer des loups dès maintenant, et s'orienter vers les suspects type mike une fois que les 100% loups seront écartés. À mon humble avis.
- Stilitano
J'ai voté Niko.
- Kobe974
asez long la prise de note, mais j'ai développé une théorie, je n'en suis qu'a 1 tiers du topic
Béne est tué par les loups
béné est en couple avec la sorcière
la sorcière utilise sa potion de résurrection pour les sauver tout les 2
Béné sait qu'il a été attaqué, bene sait qu'il a été sauvé par la sorcière vu qu'ils sont en couple
ca se tient ou pas?
Je me suis deja acquis la certitude de 2 loups pour le moment, je continue mes pérégrinations
Béne est tué par les loups
béné est en couple avec la sorcière
la sorcière utilise sa potion de résurrection pour les sauver tout les 2
Béné sait qu'il a été attaqué, bene sait qu'il a été sauvé par la sorcière vu qu'ils sont en couple
ca se tient ou pas?
Je me suis deja acquis la certitude de 2 loups pour le moment, je continue mes pérégrinations
Ball Don't Lie