Depuis la fermeture du forum d’OM.Net (comme cela vous savez déjà d’où je viens), fermeture sans aucune d’explication ou information de la part de l’OM, discuter avec des supporteurs me manquait. De plus, devant les superbes prestations de notre équipe dans cette première partie de saison, ça s’est accentué. Je profite de la trêve hivernale pour me rallier à votre forum si vous le voulez bien.
Je devance un peu votre question : pourquoi OMFORUM ? Pourquoi pas, vous répondrais-je… !
Alors présentation…
01 - ASV ?
…t’six ans, masculin, Métropole Marseille Provence.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Blag13, celui que j’avais sur OM.Net et simplement les initiales des prénoms de mes proches, le « g » me concernant.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Pas bien saisi pourquoi les (s), comment supporter d’autres clubs ???…Non sérieusement, un seul : l'OM, depuis l’année du doublé coupe/championnat 72.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Juste un petit rentier, y a pas de sots métiers dit-on, juste une nuance : il vaut mieux un bon maçon qu’un mauvais médecin.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je suis un paranOMiaques. Est-ce une ethnie minoritaire ? Je n’en sais foutre rien, mais je pense ne pas être le seul. Si en plus, ça peut générer quelques bonnes blagues, je m’en réjouis d’avance.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Pas vraiment d’avis et question lavage, je n’y comprends rien. Problématique non résolue…Tant pis !
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Drôle de question ! Je n’avais jamais pensé à ça, alors vite fait, je me déguise en zombie, me mêle à eux et les dézingue un par un avec un Taser shocker. Bon plan non, vu qu’ils sont déjà à moitié mort, les milliers de volts feront le reste.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Aucune. Entre nous, même si ça avait été le cas, vous pensez bien que je ne vous le dirais pas ?
Au fait, c’est la même question pour la gente féminine du forum… ?.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Non pas de compte twitter ou facebook
10 - Quelque chose à ajouter ?
Juste rappeler à la direction de l’OM, au staff et aux joueurs, une phrase de Marcelo Bielsa : «L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.».