Désolé

Messieurs, il est peut-être temps de tirer des premières conclusions. Était-ce là un moyen subtil de nous avertir?bueno_coco a écrit :Mes suspects sont donc dorénavant Martin, Mike, Bene et Niko. Je vous laisse méditer là-dessus.
Comme c'est la petite fille, on peut supposer que bueno a aperçu Niko cette nuit et que les loups s'en sont rendus compte, d'où son message contre MP, pour tenter de faire perdre un villageois supplémentaire.bueno_coco a écrit :Bon, dans ce cas s'il me reste du temps je ne vais pas me laisser lyncher sans rien faire.
J'ai la certitude que Niko est un loup. D'où mes doutes sur ceux qui cherchent à le défendre depuis le début et qui me pointent du doigt depuis que j'ai dit que je ne croyais pas en la culpabilité de Monsieur Pourquoi.
Si je dois mourir, puisse ma mort être au moins utile.
Hyde a écrit :On sait que les LG sont des petites bites
bueno_coco a écrit :Mention spéciale à Carlos et sa tactique de petite bite.
Carlos c'est vraiment le moe syszlak du village, le tenancier de bar qui foire constamment sa tentative de suicide.bueno_coco a écrit :Mention spéciale à Carlos et sa tactique de petite bite.