(Bon, ca me "rassure", dans le sens ou ca ferait que le MP d'Allobroge qui serait AWOL, et il etait sans grande consequence.)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
bueno est suspect pour moi maintenant, mais c'est peut-être juste parce que je m'en veux d'avoir failli tomber dans son explication foireuse de pourquoi voter pour la baronne plutôt que niko
niko lg très probable, et pour moi si niko lg bueno lg aussi.
par contre le vote en scred contre moi de vdn sans s'expliquer ni participer de toute la journée
Bon effectivement je sais qui m'a sauvé après vérification. Je ne dévoilerai pas si c'est l'un ou l'autre car si je vous dis que c'est la sorcière les loups sauront qu'elle n'a plus sa potion ce qui peut avoir son poids dans la suite du jeu. Si c'est le salvateur ils sauront que je ne pourrai pas être sauvé par lui cette nuit. Seule la Sorcière le pourrait, et ce serait dommage qu'elle use sa potion si tôt dans le jeu.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Alors pourquoi le dire sachant qu'ils peuvent griller un pouvoir avec une forte probabilité ?
Parce que tu fais partie d'entre eux et que vous essayez de feinter ? Où que tu est éternellement attaché a ton club de cœur des LG ?
brettonrock a écrit :Parce que marv la court circuité peut être ?
Pourquoi il aurait fait ça ? Il était prêt à attendre le lendemain matin. Pourquoi faire lever le jour une heure après avoir annoncé ça, sinon parce que tous les joueurs en capacité de jouer la nuit s'étaient prononcés ?
Modifié en dernier par bueno_coco le ven. déc. 28, 2018 19:52, modifié 1 fois.
Bref, c est de la spéculation.
Par contre, les votes et les débats qui ont eu lieu aujourd hui doivent permettre de nous éclairer bien plus que ce genre de spéculation.
Autant le premier jour, on tire des plans sur la comète, autant là, il commence à y avoir des choses. A voir qui va mourir cette nuit et si la petite fille arrive à aiguiller les survivants.
Donc j ai vote pour un mec voulant se suicider.. ma foi d une perspicacité extrême.
On a dans le village quelques personnes ayant de la peine à lire apparemment j espère que les loups le verront
brettonrock a écrit :Parce que marv la court circuité peut être ?
Pourquoi il aurait fait ça ? Il était prêt à attendre le lendemain matin. Pourquoi faire lever le jour une heure après avoir annoncé ça, sinon parce que tous les joueurs en capacité de jouer la nuit s'étaient prononcés ?
Parce qu'on lui a dit que laisser la nuit plus longue ne servirait à rien dans la mesure où Niko ne se connecterait pas quoi qu'il arrive. Quelle utilité de rallonger la nuit dans ce cas ?
Bah on n'en sait rien si Niko ne se serait jamais connecté, c'est facile à dire après coup ça. Même s'il a un historique de gros lourd sur la ponctualité dans ce genre de truc, si on prolonge la nuit c'est pas pour rien, je trouverais ça nul de l'avoir court-circuité dans ce cas.
Tu sembles en savoir beaucoup, tu essaies tellement de le cacher que tu en fais des fautes de grammaire
Et si c'était une feinte de marv ? Où quil avait recueilli le vote de Niko en amont ?
Les premiers rayons de soleil commencent á poindre à l'horizon...
Le jour se lève, et au milieu d'un tas de feuilles mortes vous trouvez le corps inanimé de...
Hyde, qui était une simple villageoise.
Les discussions sont ouvertes, votes en MP jusqu'à 17h aujourd'hui.