Une plainte serait à l'origine de cette affaire qui impliquerait plusieurs personnes au préjudice de personnes âgées
Nabil Fekir "est 'mis en cause'. Cela veut dire qu'il y a des éléments, à ce stade de l'enquête, qui justifiaient qu'il soit entendu comme suspect. Mais cela ne signifie pas non plus à ce stade que son implication est confirmée
Allobroge a écrit :
Une plainte serait à l'origine de cette affaire qui impliquerait plusieurs personnes au préjudice de personnes âgées
A part Aulas, tu veux d... ah merde.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Bravo à l'arbitre sur ce coup-là et vive le VAR. Je me souviens de Lacazette au Vélodrome c'était pareil ou presque sauf que lui amorçait sa chute avant le contact. Et malheureusement l'année où le VAR est en place, nous sommes mauvais.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Pigboss a écrit :Lyon qui perd encore des points à domicile. Mais comme d’habitude nous n’en profiterons pas.
Pigboss, malheureusement tu n'es pas visionnaire. C'est juste que notre équipe est trop prédictible.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Des joueurs qui courent avec de l'intensité, qui explosent quand le ballon est dans leurs zones (gardien inclus), bref aujourd'hui je les envie...
Nous sommes à des années lumières d'eux !
Y'a un an presque jour pour jour je me foutais de la gueule de mes potes lyonnais qui venaient juste d'être éliminés d'EL au sujet de nos coachs respectifs...
Aujourd'hui ils me le rendent bien
Le pire c'est qu'à priori Genesio est toujours une buse, mais une buse qui arrive à transcender son équipe lors des gros matchs, ce que Garcia n'a jamais su faire, et n'arrive plus à faire même lors des oppositions à l'entrainement.