De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Moi ça me choque pas vraiment. A l'entrainement, ça doit envoyer sévère ces deux dernières semaines (Cf propos des joueurs). Kamara est un peu moins bien ces derniers temps + on sait que c'est pas le genre de joueurs à s'arracher à l'entrainement.
S'ils en ont discuté (et c'est visiblement le cas), ça me dérange pas plus que ça.
Édit : selon un random de Twitter, il a eu quelques retards à l’entraînement qui n’ont pas trop plu à Rudi la menace.
S'ils en ont discuté (et c'est visiblement le cas), ça me dérange pas plus que ça.
Édit : selon un random de Twitter, il a eu quelques retards à l’entraînement qui n’ont pas trop plu à Rudi la menace.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour le coup, si Kamara arrive en retard et/ou ne s'investit pas assez à l'entrainement, c'est plutôt bien qu'il soit en reserve. On peut pas vouloir un club plus fort que les joueurs et accepté ce genre de trucs. De plus, ca rentre dans la formation de Kamara qui doit grandir et apprendre.
Le problème, c'est que l'on ne me fera pas croire que Kamara et Radonjic sont les seuls à ne pas être investit à l'entrainement ou qui sont "en dedans: quid de Rami, Mandanda, Payet, et compagnie?
Le problème, c'est que l'on ne me fera pas croire que Kamara et Radonjic sont les seuls à ne pas être investit à l'entrainement ou qui sont "en dedans: quid de Rami, Mandanda, Payet, et compagnie?
A tué deux parisiens en une fois! 

- Medjik
Ça me parait improbable, à moi aussi.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je pense que plus on attend pour le dégager, pire ça sera. C'est affreux, affreux à voir jouer désormais. Je lui sais gré de la saison dernière mais là y a plus rien de rien de rien.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- bueno_coco
Ouais, là c'est juste plus possible, j'y crois plus. Tout ce qu'on va gagner à le laisser en poste en janvier c'est qu'il va encore nous flinguer un mercato.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- okhugo
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'suis le seul à voir ce scénario ? La trêve hivernale sans virer Garcia, se faire humilier au Vélodrome contre Monaco le 13 janvier, Rudi limogé, 15 jours de panique pour trouver un coach et recruter n'importe qui pour "renforcer" l'équipe.
- bueno_coco
Ma foi, c'est pas complètement fantaisiste.
- Hyde
Ca serait tellement dans la lignée de l'histoire de l'OM que je vois mal comment ça pourrait ne pas arriver
- bueno_coco
Ca ferait très "ancienne direction" en tout cas dans l'esprit.
- goodcar
Virer Garcia aussi tôt après sa prolongation, ça serait un sacré aveu d'échec pour JHE. Je pense surtout qu'il laisse traîner pour voir si la situation peut se retourner (comme l'an dernier après les défaites contre Monaco et Rennes en début de saison), et le virer que s'il est vraiment dos au mur et obligé de le virer pour sauver sa peau.
On peut aussi penser que les dirigeants sont déjà sur la piste d'un remplacement en sous-marin, et qu'ils attendent de trouver un remplaçant pour prendre la décision finale.
On peut aussi penser que les dirigeants sont déjà sur la piste d'un remplacement en sous-marin, et qu'ils attendent de trouver un remplaçant pour prendre la décision finale.
- bueno_coco
Rami il peut raconter ce qu'il veut en interview mais dans sa tête je crois vraiment qu'il a terminé sa carrière en Russie cet été.
- Hyde
On continue das le déni : "mes joueurs ont bien joué en seconde mi-temps, c'est plutôt positif, on aurait même pu l'emporter".
- mishymo95
Bah sur ce soir il a pas vraiment tort. Après il commence à peter les couilles a dire ça après chaque match
- bueno_coco
On n'a pas bien joué en deuxième mi-temps, on a juste été moins désastreux qu'en première. Mais j'ai quand même pas le souvenir d'avoir vu une vraie occasion pour nous avant la 70e, et on a risqué le 2-0 à plus d'une reprise.
- Hyde
Il a tort. Quand on regarde le résumé du match, Angers a raté 4 occasions franches, nous on marque d'un pauvre but du torse et on fait deux tirs vaguement dangereux. Le nul est plus que flatteur, vraiment;
- mishymo95
Ahhhh attends parce que moi je l'ai compris dans le sens "on est rentré à seulement 1-0 et sur la fin, on aurait pu en mettre deux et gagner".
Par contre, si il l'a dit dans le sens où on a plus + d'occaz en cumulé qu'Angers, alors effectivement c'est de la merde.
Edit : Il a dit "on rentre à la pause avec un but de retard, alors qu'on aurait pu etre mené largement. En fin de match, on a su revenir et on a eu les occaz pour l'emporter" donc effectivement, ce soir, il a raison.
Par contre, si il l'a dit dans le sens où on a plus + d'occaz en cumulé qu'Angers, alors effectivement c'est de la merde.
Edit : Il a dit "on rentre à la pause avec un but de retard, alors qu'on aurait pu etre mené largement. En fin de match, on a su revenir et on a eu les occaz pour l'emporter" donc effectivement, ce soir, il a raison.
- KaramaZoff
Là, c'est fini. Hier, s'il y a 3-0 à la mi-temps, c'est normal. Qu'il parte !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Kaka2278
On aurait pu l'emporter mais cela aurait très cher payé. Garcia virtualise beaucoup trop ce qui aurait pu être fait mais la réalité est implacable. Dans les faits on n'avance pas et surtout l'équipe n'a plus aucune fondation solide sur laquelle se reposer et repartir quand les choses vont mals.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Martien
Garcia, vous savez au fond ceux qui le regrettent vraiment? Les supporters de la Juve! On se marrait tellement, lorsqu’il entrainait la Roma, nous on était là devant et lui faisait sa pleureuse "et le mauvais arbitrage, ouiiiiin! Et le mauvais arbitrage, ouiiiiiinnnn!". 

- mishymo95
Je ne sais pas si t’es ironique mais il arrive dans une Roma qui n’avait plus goûté à la C1 depuis je ne sais’ combien de temps. Il les a remis dans le trio de tête italien.
- Martien
Peut-être que ça a du satisfaire les supporters de la Roma qui, on le sait en Italie, n'ont vraiment aucune ambition...et entre temps nous on se marre!
Garcia fallait le maintenir encore une saison et pas plus! Voilà tout.

Garcia fallait le maintenir encore une saison et pas plus! Voilà tout.
- Stilitano
Classique : ça y va sur les articles à charge, dès que ça devient tendu.

De toute manière, entre l'OM et Dortmund, le choix était vite fait... Mais bordel, si c'est vraiMercato : Garcia aurait recalé Sancho
Rudi Garcia n'aurait pas validé le recrutement de Jadon Sancho (18 ans), lequel défend les couleurs du BVB.
Selon les informations relayées par France Football, l'entraîneur marseillais s'est opposé à la venue de l'international anglais, lors de l'été 2017. Le joueur avait pris la décision de quitter Manchester City et rejoint les rangs du Borussia Dortmund, pour un montant de 8,7 millions d'euros. Le média croit savoir que le coach de l'OM n'avait pas été convaincu par son profil.
Depuis le début de la saison, Sancho a inscrit 6 buts et délivré 8 passes décisives en 17 matchs de Bundesliga.

- bueno_coco
"Selon les informations relayées par France Football"
Next
(Après de toute façon, que ce soit vrai ou pas dans ce cas précis, ça change rien que le comportement de Garcia vis à vis du mercato soit un vrai problème de fond. Si on se casse le cul à reconstruire une cellule de recrutement efficace, c'est pas pour que ce couillon envoie tout bouler à chaque fois qu'on lui amène un dossier pour des raisons plus ou moins obscures)
Next
(Après de toute façon, que ce soit vrai ou pas dans ce cas précis, ça change rien que le comportement de Garcia vis à vis du mercato soit un vrai problème de fond. Si on se casse le cul à reconstruire une cellule de recrutement efficace, c'est pas pour que ce couillon envoie tout bouler à chaque fois qu'on lui amène un dossier pour des raisons plus ou moins obscures)
- Martien
Je pense que plus ça ira pas bien, plus y aura d'histoires sur le management de Garcia. Simples intox ou des sources proches du club?Mystère...
- JUAN
Sincèrement je m'en branle qu'on loupe ou pas un super joueur au mercato. Ce que je veux c'est qu'il me fasse bien jouer les supers joueurs que l'on a déjà !
Hum
- Martien
On n'a pas de super-joueurs ; en revanche on a de super-santons, qu'on dirait peints par Carbonnel ou Escoffier !
Ils seront nickel dans la crèche
Ils seront nickel dans la crèche
- Quasimoto
L'équipe et FF donnent l'impression de se faire un stock d'information qu'ils ne ressortent qu'en temps de crise
Je ne dis pas que tout est forcément faux mais la redondance d'info négatives à toutes les échelles du club depuis le début de la crise sportive est particulière

Je ne dis pas que tout est forcément faux mais la redondance d'info négatives à toutes les échelles du club depuis le début de la crise sportive est particulière
- Stilitano
Bueno a déjà bien résumé ce que je pensais : on n'a pas manqué d'opportunités sur les différents mercatos depuis l'arrivée de McCourt. Garcia a refusé de nombreux joueurs (je ne pense pas spécialement à Sancho non plus) pour avoir ceux qu'il voulait particulièrement. C'est normal, c'est l'entraineur après tout. Mais sa responsabilité est alors fortement engagée. Et vu le taux d'échec assez élevé parmi les joueurs recrutés (plus de la moitié pour l'instant) et les résultats actuels, son maintien à la tête de l'équipe est dès lors incompréhensible. Je ne suis pas serein pour le mercato d'hiver qui vient.JUAN a écrit :Sincèrement je m'en branle qu'on loupe ou pas un super joueur au mercato. Ce que je veux c'est qu'il me fasse bien jouer les supers joueurs que l'on a déjà !
- Martien
Mercato d'Hiver????
! Rares sont les bonnes occases lors de ce mercato-là! On risque de tomber sur l'énième brèle ou pébron...
Je l'ai déjà dit : on est coincés et on va le rester jusqu'à la fin de la saison...tout en espérant le miracle (rationnellement j'y crois pas, irrationnellement c'est une autre histoire)

Je l'ai déjà dit : on est coincés et on va le rester jusqu'à la fin de la saison...tout en espérant le miracle (rationnellement j'y crois pas, irrationnellement c'est une autre histoire)
- Stilitano
Bon, je veux bien que la situation actuelle ne soit pas très réjouissante mais ce n'est pas la peine de nous casser le moral à chaque message non plus
Les opportunités, ça existe aussi au mercato d'hiver. StE s'était totalement relancé l'an dernier grâce à ses recrues d'hiver et il y a 2 ans, on recrutait Payet, Sanson, Evra et Sertic.
Dans un passé plus ou moins lointain, on avait fait venir Barthez, Maoulida, Pagis et Brandao entre autres.

Les opportunités, ça existe aussi au mercato d'hiver. StE s'était totalement relancé l'an dernier grâce à ses recrues d'hiver et il y a 2 ans, on recrutait Payet, Sanson, Evra et Sertic.
Dans un passé plus ou moins lointain, on avait fait venir Barthez, Maoulida, Pagis et Brandao entre autres.