G.bédécarrax a écrit :
D'autant qu'il y a un contre-exemple éclatant: la saison du titre et sa trêve déprimée et déprimante. Les raisons de ne pas désespérer existent, souhaitons à tout le monde de savoir faire le dos rond et de passer l'hiver.
Oui en 2010 quand tu perds à Montpellier en janvier personne ne donnait cher de la peau de DD (sauf Anigo ) mais après il a fait une sissoko/Matuidi avec le légendaire Kabore en mettant le syndicaliste Cheyrou sur le banc et hop! Titre
Ce qui est positif c'est qu'en cette période de disette de match, on a eu quintuple dose de gueule de chien battu de la part de Mandanda, & ça quoiqu'on en dise, ça fait du bien !!
Mike Dust a écrit :Nos joueurs ont de la qualité, mais il faut de la confiance.
Il faut aussi des schémas tactiques, une animation offensive travaillée et faite d'automatisme.
On a rien de tout ça. Et c'est un problème de management et d’entraîneur.
Il nous faut un mec qui veut faire jouer les mecs.
Mike Dust a écrit :Nos joueurs ont de la qualité, mais il faut de la confiance.
Il faut aussi des schémas tactiques, une animation offensive travaillée et faite d'automatisme.
On a rien de tout ça. Et c'est un problème de management et d’entraîneur.
Il nous faut un mec qui veut faire jouer les mecs.
G.bédécarrax a écrit :
D'autant qu'il y a un contre-exemple éclatant: la saison du titre et sa trêve déprimée et déprimante. Les raisons de ne pas désespérer existent, souhaitons à tout le monde de savoir faire le dos rond et de passer l'hiver.
Oui en 2010 quand tu perds à Montpellier en janvier personne ne donnait cher de la peau de DD (sauf Anigo ) mais après il a fait une sissoko/Matuidi avec le légendaire Kabore en mettant le syndicaliste Cheyrou sur le banc et hop! Titre
Le problème c'est que l'africain fier d'avoir été colonisé par la France, on l'a peut être vendu cet été.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
J'ai à peine suivi ce match et j'ai rigolé tellement ce fut mièvre ! Sur les penaltys, les plongeons de Mandanda... Bref, c'est pathétique de voir qu'il est devenu ainsi.
En attaque, c'est toujours GROUND 0 et quand Payet est défaillant, ca devient risible. Luis Gustavo continue de faire le maximum et Lopez a fait des choses intéressantes. Sakai va beaucoup nous manquer durant le mois de Janvier.
Quant à Amavi...et bien, c'est pathétique de voir qu'il est devenu génétiquement un mix d'Evra, d'Ecker et de Dimas...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Putain de Salairedestrootman va! Mitroglouglouglou c'est ta faute! et puis Radonjic et Caleta-Car des merdes! faut vite recruter Koulibaly, Kanté et Dzeko pour battre Angers, Amiens et Caen!
Je craque! j'en peux plus de regarder cette équipe, de voir ce 4-2-4 avec des ailiers qui jouent sur la même ligne que Germain et Sanson, les voir recevoir le ballon dans les pieds et arrêtés, voir Gustavo déborder côté droit, Rolando être quasiment meneur de jeu, voir des équipes avec des joueurs inconnus au bataillon nous balader avec 3 passes, ne pas voir Radonjic, Kamara, Caleta-Car, voir Germain titulaire... je suis pas loin de trouver cette équipe aussi faible que celle de michel, on est à 8 défaites en 11 matchs!
DD le fait avec Matuidi ; y'a pas de raison que cela ne marche pas avec LG ... il peut verrouiller le côté et amener une touche un peu plus technique qu'Ocampos
Gustavo je le collerais en 6 qui ratisse au milieu et Strootman plus haut, c'est là où le brésilien s'est fait connaître (Hoffenheim, Bayern) et dans ce dispositif que Stroot a été le meilleur (Roma avec De Rossi en 6 et Pjanic en faux 10)