Pigboss a écrit :Il est encore un peu tôt mais ici on commence à réfléchir aux cadeaux de noël pour nos fils.
Quel bon jeu de société conviendrait à un enfant de 5 ans? Il aura aussi des jouets mais on aimerait aussi au moins un cadeau qui lui demande un peu plus de réflexion que "badaboum panpan piuu piuu"!
Il faisait "Zip" quand il roulait,
"Bap" quand il tournait
"Brrr" quand il marchait..
Apparemment il y a un mode poussins pour les enfants de 6 à 10 ans. Convient parfaitement parfaitement pour jouer sur une plage, comme Ramatuelle par exemple.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Règle poussin QSG
C’est un mode rapide pour joueur, qui se destine à un public de ploutocrate du Golfe Persique ou tout simplement comme un didacticiel avant de se lancer dans le monde de l'arnaque, du terrorisme et de l'esclavagisme.
On commence avec un deck prédéfini pour chacun des joueurs de 1 milliard et demi...
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
C'était pas si mal cette reprise d'expression à ma sauce
Je suis très OMFORUM compatible ! Un jour, j'aurais mon diplôme !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Lionel1119 a écrit :Pas de jeu pour les enfants à Noël. Ca pollue la planète, ça fait travailler des chinois du même âge et puis ils ne jouent qu'avec les boites !
Justement! Mes fils SONT des chinois du même âge!
Le jeu des drapeaux on l’a déjà et c’est effectivement bien cool.
Merci à tous et à toutes pour vos conseils avisés. ( oui oui même toi Francis!)
On offre toujours trop de cadeaux aux enfants à Noel de toutes façon !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Pigboss a écrit :Il est encore un peu tôt mais ici on commence à réfléchir aux cadeaux de noël pour nos fils.
Quel bon jeu de société conviendrait à un enfant de 5 ans? Il aura aussi des jouets mais on aimerait aussi au moins un cadeau qui lui demande un peu plus de réflexion que "badaboum panpan piuu piuu"!
Cher ami, sans hésitation le kit de rechargement Rock Chucker. A la fois ludique et éducatif, il ravira le bambin et fera la fierté du papa devant tant de débrouillardise. C'est comme une boîte de Mécano mais en mieux
Puis par les temps qui viennent ça peut être utile...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Cher ami, sans hésitation le kit de rechargement Rock Chucker. A la fois ludique et éducatif, il ravira le bambin et fera la fierté du papa devant tant de débrouillardise. C'est comme une boîte de Mécano mais en mieux
Puis par les temps qui viennent ça peut être utile...
Tiens c'est comme à la belote...j'en connais qui font des indirectes pour ce noel !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Noel des enfants ce week-end de mon taf
DISNEY sur glace au Zenith
Quand tu vois tes trois gamines avec des étoiles dans les yeux, c'est un vrai bonheur !
1h plus tard sur le retour j'avais envie de les déposer sur la bande d'arrêt d'urgence après une énième dispute de "elle m'a dit que j'était moche. Nan c'est toi qui m'a tiré la langue"
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
Mon fils, on lui a posé le jour de ses 1 ans, l'année dernière donc. Franchement si tu es dans un bon hôpital, vous serez mis en confiance dès le départ et tu verras qu'il s'agit d'une opération trèèèès rapide.
Ils l'endormiront avec le masque . Je pense que tu as du avoir toutes les infos à ce sujet mais franchement, pour notre part, c'est une opération vachement bénéfique (ils sont encore en place chez mon fils, en espérant qu'ils tiennent l'hiver)
J'ai eu quelques retours rassurant comme le tien ça permet de relativiser
L'ORL nous a parlé de deux types de poses :
- Les yoyo classiques qui d’après lui se barrent trop tôt les 3/4 du temps (ça a été mon cas plus jeune)
- Une autre technologie dont le nom m’échappe qui serait fiable à quasi 100% mais qui nécessiterait de réopérer pour les enlever ensuite.
Je pense que l'on va prendre l'avis d'un deuxième ORL avant de prendre une décision, elle en est à sa 7 eme otite depuis le début de l'année et on craint que ses tympans finissent par s’abîmer.