OYE OYE BRAVE GENS IL PARAIT QUE JE DOIS VOUS DIRE QQ CHOSE
MAIS JE NE SAIS PAS TROP SI JE DOIS VOUS PREVENIR OU PAS
JE CROIS QU IL VA Y AVOIR UNE SURPRISE POUR VOUS LUNDI MAIS JE NE SAIS PAS BIEN QUOI ENFIN SOYEZ LA LUNDI MATIN POUR LE CADEAUxDU 3 MARS <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je sais pas si j'ai pas fais une connerie en faisant ce post moi</span>
pour tout renseignement contacter vinceglz en PV il saura vous orienter
Le forum va planter ?
L'arde va le peindre en vert ?
Le retour de Zieg ?
Geronimo a decide de se reveiller avant 21h ?
Squal va nous parler de tanks ?
Frenchchris va moderer ?
k6 va nous montrer ses ?
Cob est enceinte ?
Malachi va changer d'avatar ?
Magnus va voter a gauche ?
Tu as decide de te faire des implants facon Dave ?
allez, un petit avant gout puisque vous etes sages...
Gros plan sur le char Leclerc armé du canon de 120mm F1 stabilisé capable de s'aligner en performance sur une cible elle-même en mouvement et quelle que soit la position du chassis. A 40km/h en tout terrain, le Leclerc est conçu pour atteindre au premier coup (les munitions coûtent très cher) une cible de 2 x 2 m situé à 3 km et qui se déplace elle aussi à 40 km/h. Pour une personne marchant rapidement, cela équivaut à atteindre avec une flechette une cible d'un centimètre en mouvement situé à 15 m. Le char Leclerc est un des chars le plus précis et l'un des plus performent au monde.
La suite lundi...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
L4AMX 30 B2 avec surblindage Brénus est la dernière version de l'AMX 30 en service dans l'ABC. En attendant l'équipement complet des unités en chars Leclerc, L'AMX 30 B2 construit dans le courant des années 1980 sera remotorisé avec un moteur Diesel RVI E9 de 725 ch.
Ca va déchirer lundi...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Perrin vient nous réveler en direct live le recrutement de la saison prochaine
___________barthez________________
cafu____nesta____stam____roberto carlos
zidane_____davids___viera____totti___
_______trezeguet____vieri_____________
remplaçant runje, dos santos, van buyten..................
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon ben si waff a une surprise à nous faire lundi ben moi j'aurai un CR et des photos de mon dimanche à vous montrer (si tout se passe bien ;-) ).
Quoi vous en avez rien à foutre de mon dimanche ?? :cry2:
Tant pis pour vous mais je sais que certains seront très interessés par mon dimanche
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!