T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Je sais bien que je l'ai trop dit
Mais je te le dis quand même
On virera jamais Garcia a trois points du... podiem.
(Et meme si on decroche, comme on en avait discute, tu le vires que si tu penses qu'un autre entraineur dispo la maitenant peut t'accrocher la C1).
Mais je te le dis quand même
On virera jamais Garcia a trois points du... podiem.
(Et meme si on decroche, comme on en avait discute, tu le vires que si tu penses qu'un autre entraineur dispo la maitenant peut t'accrocher la C1).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Mike Dust
Jardim ?
A tué deux parisiens en une fois! 

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Rennes n'a pas hésité à virer Lamouchi, alors qu'il leur avait permis d'accrocher l'EL, après un mauvais début de saison avec Gourcuff.
Résultat : 3 matchs, 3 victoires (dont une à Lyon), une qualif' pour les 1/16e.
J'espère que JHE a déjà commencé à prendre contact avec des entraineurs libres. La situation est intenable, les joueurs totalement démotivés, des résultats désastreux
Résultat : 3 matchs, 3 victoires (dont une à Lyon), une qualif' pour les 1/16e.
J'espère que JHE a déjà commencé à prendre contact avec des entraineurs libres. La situation est intenable, les joueurs totalement démotivés, des résultats désastreux

- mozerfunker
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
boah virer Garcia coûterait cher effectivement
mais on peut lui faire une Gili / Beckenbauer 90...
on met un entraîneur autrement plus compétent au même endroit et on voit comment ça se passe...
mais on peut lui faire une Gili / Beckenbauer 90...
on met un entraîneur autrement plus compétent au même endroit et on voit comment ça se passe...
des pains et du jeu
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Jerry a écrit :Au licenciement j'en doute, ça nous coûterait une blinde vu qu'il vient de prolonger, & il est certainement pas question pour lui non plus de démissionner. On est bien dans la nasse du coup de l'avoir fait prolonger précipitamment ce peintre
Je vais te dire ce qu'il va se passer si on n'accroche pas la LDC, et apparemment, avec les résultats et surtout le niveau de jeu et d'engagement des joueurs, on est bien partis. Ne nous leurrons pas avec cette histoire de "on est qu'à 3 points de la 3iem place".
- Départ des meilleurs actifs. Et la valeur marchande signifie une valeur sportive. NJie, tu peux lui foutre des dents en or et des rubis du Zimbabwe dans le cul, il vaudra toujours rien.
- L'argent va servir à couvrir le manque à gagner avec une putain de masse salariale d'une équipe de LDC.
- Le budget recrutement étant impacté par le tiret d'en haut, on aura des mecs moyens.
- On va s'affaiblir sportivement et ne pas être suffisamment armés pour accrocher une place en LDC la saison suivante.
- Tu reprends les premiers tirets pour avoir la suite de l'histoire
Je ne suis pas médium, mais supporter de l'OM qui a déjà vécu ça avec la dynastie des Louis-Dreyfuss. Combien de fois, on demandait au proprio de faire un effort pour franchir un cap. À l'arrivée, rien. On se retrouve ensuite en galère de points avec une équipe dirigeante qui recrutaient des mecs en castatrophe lors des mercatos d'hiver. Les cadavres hivernaux, on en a eu une pelletée à en reboucher le Grand Canyon.
Avec JHE, on va tout droit vers ce scénario. Alors, je pense qu'en maintenant Garcia à la tête de l'effectif (j'allais dire du club tellement c'est le patron) nous fera perdre bien plus qu'une indemnité de licenciement. On l'a déjà vu dans le club avec les LD.
- Fif
Nous on va couler et devant Paris va continuer son chemin, lyon va encore se renforcer et creuser l'écart, Monaco va pas faire 2 saisons comme celle-là et a des moyens supérieurs aux nôtres... en gros, la C1 est indispensable cette saison ou le projet est mort de chez mort.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Hmm pas sûr, Monaco va surement traverser une vente, le russe est un peu dans la merde là.
- si-ma-tante-en-avait
C'est ce que j'ai dit en plus court. T'en as conscience au moins ? Parce que les autres membres du forum ont compris ce que tu cherchais à faire.Fif a écrit :Nous on va couler et devant Paris va continuer son chemin, lyon va encore se renforcer et creuser l'écart, Monaco va pas faire 2 saisons comme celle-là et a des moyens supérieurs aux nôtres... en gros, la C1 est indispensable cette saison ou le projet est mort de chez mort.
C'est vendredi, on n'est pas là pour se battre, surtout que je ne connais pas ta corpulence. On se serre la main et on passe à autre chose.
- Fif
Ouai enfin ils ont des actifs qu'on a pas, si ils sont revendus ça sera pas à des clodos et puis ou ils gardent les jeunes et ça peut être bon sportivement ou ils les vendent et ça fera un gros pactole... sans compter le fait qu'ils aient des avantages fiscaux.
- si-ma-tante-en-avait
Paris et Lyon, tu zappes. Il te reste une seule place (et je crois, même pas qualificative de manière directe). Il reste qui ?alp a écrit :Hmm pas sûr, Monaco va surement traverser une vente, le russe est un peu dans la merde là.
Lille a moins de fric que nous et propose mieux sur le terrain. Sainté a encore moins d'argent que Lille et propose mieux. Pour Monaco, je doute que le club se mange une grosse traversée du désert. Ils ont un meilleur centre de formation que nous et une cellule de recrutement largement supérieure.
Enfin, je doute que McCourt lâche du fric (20 ou 30M€ la saison prochaine en cas de non qualif en LDC). Il va serrer les boulons comme savent bien faire les Américains.
- Fif

Mais tu parlais surtout des problèmes de l'OM et pas de ce que nos adversaires feraient il me semble, c'est pour ça que j'ai posté ça.
J'ai pas les yeux en face des trous

- si-ma-tante-en-avait
Je pourrais donc frotter mes couill*s sur ton front que tu ne pourrais pas réagir ? C'est ça que tu veux dire, petite merde ?
- Fif
Si tu me secoues pas trop nan mais si tu me fais dévier de 10° je risque d'avoir un sursaut et déclencher un coup de tête nerveux de douleur.
L'OM merdique, sur un matelas en PLS depuis 2 jours à pisser dans une bassine avec le chauffage qui déconne, je passe des jours heureux.
L'OM merdique, sur un matelas en PLS depuis 2 jours à pisser dans une bassine avec le chauffage qui déconne, je passe des jours heureux.
- alp
On est d''accord là-dessus. Mais je suis pas aussi optimiste que vous en ce qui concerne Monaco, leur proprio est rentré au pays pour éviter des soucis judiciaires, les cadres sont plutôt défaillants, donc il va surement falloir un petit moment pour remettre tout ça en marche, le tout en traversant probablement une vente dans les 2 ans, donc encore + de changement. Après c'est vrai qu'avec tout ce qu'ils ont en place notamment au niveau des jeunes, ils ont la garantie d'avoir quelques joueurs décents ou même bons qui sortent régulièrement. Ca aide mais je suis pas sûr que ça soit suffisant pour revenir dans le top3.si-ma-tante-en-avait a écrit :Paris et Lyon, tu zappes.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Arrête un peu ton défaitisme quand même SMTsi-ma-tante-en-avait a écrit :Paris et Lyon, tu zappes. Il te reste une seule place (et je crois, même pas qualificative de manière directe). Il reste qui ?alp a écrit :Hmm pas sûr, Monaco va surement traverser une vente, le russe est un peu dans la merde là.
Lille a moins de fric que nous et propose mieux sur le terrain. Sainté a encore moins d'argent que Lille et propose mieux. Pour Monaco, je doute que le club se mange une grosse traversée du désert. Ils ont un meilleur centre de formation que nous et une cellule de recrutement largement supérieure.
Enfin, je doute que McCourt lâche du fric (20 ou 30M€ la saison prochaine en cas de non qualif en LDC). Il va serrer les boulons comme savent bien faire les Américains.
Lille l'année dernière ils ont frolé non pas la relégation, mais la disparition pure et simple du club, et quand je dis frolé, c'est pas genre vaguement hein.
Monaco n'a plus de président, et la situation sportive n'est pas bonne du tout
St Etienne? demande à Martin ce qu'il en pense il te diras que la coupe d'europe ca leur suffit largement et que notre effectif est laaaaaaargement supérieur au leur
Bordeaux est en train d'être racheté également par des américains? tu vas nous dire qu'on devrait s'inquiéter?
Lyon ne s'en tire que par miracle depuis plusieurs saisons sur des exploits individuels, et l'année dernière avant des circonstances malheureuses on est à un moment du championnat à 8 points d'avance sur eux, pourtant ils nous sont passés devant, pourquoi pas nous?
je veux bien croire qu'il y a des problèmes à l'OM en ce moment, et le premier nommé c'est Garcia, mais toi tu pars dans des délires apocalyptiques à la LD, ce qui ne contribue pas forcément au bien être de tous

Ca va vite le foot, très vite, et encore plus quand on est l'OM
Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Déjà, pour commencer, tu me parles pas sur ce ton. Ensuite, je te ferais dire qu
- Jerry
Je dis pas le contraire, pas besoin de faire de grande démonstrationsi-ma-tante-en-avait a écrit : Avec JHE, on va tout droit vers ce scénario. Alors, je pense qu'en maintenant Garcia à la tête de l'effectif (j'allais dire du club tellement c'est le patron) nous fera perdre bien plus qu'une indemnité de licenciement. On l'a déjà vu dans le club avec les LD.
Je dis simplement qu'Eyraud est pris à la gorge par Garcia car le virer lui couterait un bras & Garcia ne démissionnera jamais car celui-ci ne voudra certainement pas s'assoir sur une indemnité de licenciement juteuse
Par ailleurs s'en séparer ok, mais si c'est pour prendre Antonetti ou je ne sais quel autre peintre y'a aucun intérêt, ça ne serait que pire, à terme
Il est évident pour tout le monde que Garcia a atteint ses limites au club depuis quelques temps déjà, qu'il a une partie du vestiaire qui lui savonne la planche & que son discours n'est plus entendu, cela étant il ne peut être remplacé que tout autant qu'on ait un vrai entraineur digne de ce nom à mettre en place & qui veuille bien repartir de cette situation catastrophique.
Dans ce contexte là, les candidats potentiels & envisageables doivent être très rares à mon sens...
- Fif
Virer Garcia coûterait combien? Ne pas aller en C1 coûterait combien?
De toute façon, va falloir le virer à un moment, il va pas aller au bout de son contrat le roudi, si? Donc autant le virer là, avant la trêve, y a des coachs dispos et intéressants (Bosz, Lopetegui, Cocu, Laudrup, Jardim, Berizzo... Blanc?!) qui peuvent apporter quelques retouches pendant le mercato et avoir une demie saison pour redresser la barre.
Sinon on peut espérer que Garcia appuie sur le bon bouton après avoir activé tous les leviers et appuyé partout mais j'y crois très moyennement.
De toute façon, va falloir le virer à un moment, il va pas aller au bout de son contrat le roudi, si? Donc autant le virer là, avant la trêve, y a des coachs dispos et intéressants (Bosz, Lopetegui, Cocu, Laudrup, Jardim, Berizzo... Blanc?!) qui peuvent apporter quelques retouches pendant le mercato et avoir une demie saison pour redresser la barre.
Sinon on peut espérer que Garcia appuie sur le bon bouton après avoir activé tous les leviers et appuyé partout mais j'y crois très moyennement.
- mishymo95
Je pense que ça va faire comme à la Roma si on le vire : accord à l’amiable, il touche son salaire jusqu’a trouver un nouveau club.
- Fif
Je crois que ça se fait beaucoup en Italie mais en France beaucoup moins, autant lâcher le fric d'un coup.
Il a son contrat avec TF1, il va trouver un club vite fait en France, en Italie, etc.
Il a son contrat avec TF1, il va trouver un club vite fait en France, en Italie, etc.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
en France? qui lui donnerait autant qu'à l'OM?
Lyon peut etre
Lyon peut etre
Ball Don't Lie
- KaramaZoff
Assez d'accord avec SMT ( surtout s'il me frotte ses couill*s sur mon front ).
Si on ne se qualifie pas pour la LDC cette année, ce sera très très dur financièrement l'an prochain. Obligé de vendre tes meilleurs joueurs pour réduire la masse salariale et le cercle vicieux ( SMT encore ?) est enclenché, à moins que Mc Court remette beaucoup de cash ( ce qui m'étonnerait).Si c'est le même cycle qu'après le départ de Courbis en 1999-2000, on va manger grave sa race !
Si on ne se qualifie pas pour la LDC cette année, ce sera très très dur financièrement l'an prochain. Obligé de vendre tes meilleurs joueurs pour réduire la masse salariale et le cercle vicieux ( SMT encore ?) est enclenché, à moins que Mc Court remette beaucoup de cash ( ce qui m'étonnerait).Si c'est le même cycle qu'après le départ de Courbis en 1999-2000, on va manger grave sa race !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Fif
Monaco si Henry se barre, l'équipe de France... mais je le vois pas en galère non plus.Kobe974 a écrit :en France? qui lui donnerait autant qu'à l'OM?
Lyon peut etre
- Kobe974
Sans LDC, Thauvin se barre, Strootman se barre, tu économises deja largement avec ces 2 la, par contre pour remplacer Thauvin il faut un 9Lionel1119 a écrit :Assez d'accord avec SMT ( surtout s'il me frotte ses couill*s sur mon front ).
Ball Don't Lie
- bueno_coco
- mishymo95
Je l'ai déjà dit mais, pour moi, Rami depuis le début de saison, c'est CATASTROPHIQUE. Mais d'une nullité abyssale le mec
- Fif
Nan mais sans C1 Thauvin, Strootman, peut-être Kamara, Gustavo se cassent va falloir les remplacer, même avec de l'argent tu vas avoir qui, sachant qu'il faut recruter à d'autres postes... t'es cuit!
- bueno_coco
Rami est nul depuis le début de saison, comme la défense en général (gardiens inclus
), mais quand je vois cette stat je me demande surtout si on n'a pas sous-estimé nos problèmes défensifs de la saison dernière.
Comme quoi Garcia avait raison de dévier les tirs sur nos 9 pendant le mercato pour mettre l'accent sur la défense. Sauf qu'il n'a rien corrigé du tout, au contraire, c'est pire que jamais.

Comme quoi Garcia avait raison de dévier les tirs sur nos 9 pendant le mercato pour mettre l'accent sur la défense. Sauf qu'il n'a rien corrigé du tout, au contraire, c'est pire que jamais.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Vegas
- Martien
En fait sur cet OM...il y a strictement rien à dire, tellement c'est paumé, nullissime et lamentable!